Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de HIPPY...

Featured Replies

Posté(e)

Elle est bien triste cette histoire. Cela serait super de trouver une

famille tout près de la maison de retraite. Comme Louisette doit

être malheureuse de cette séparation et Hippy doit être complètement

perdu. Noël dis-nous vite si ton mari accepterait ce petit bout.

Quelle tristesse ces maisons de retraite !!! Chanchan.

• Réponses 48
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Louisette vit actuellement à Magnanville dans le dept 78 (ville se situant à côté de Mante la Jolie). Elle doit d'abord être hospitalisée, puis à sa sortie direction la maison de retraite.

Si une personne se situe pas loin de chez elle, qu'elle me contacte en mp et je vous donnerai ses coordonnées.

Louisette a une fille d'une soixantaine d'années qui vit à Bordeaux mais avec qui les rapports ne semblent pas être au beau fixe. Elle n'a pas d'autre famille que Hippy qu'elle a eu tout bébé.

Posté(e)

eh oui l'idéal serait que le petiot soit adopté en région parisienne si la mamie est en maison de retraite dans le coin, pour qu'elle le voit de temps en temps..... heureusement sur Paris il y a tellement de monde que peut être quelqu'un craquera pour ce petit bout....

Posté(e)

je n'ai plus rien a ajouter car je vous rejoint a 100/100 dans vous écrit aller quelqu'un pour happy sur paris !!!!!!!!!!!!!pauvre mamie j'ai mal au coeur pour elle

Posté(e)

pour l'instant elle habite magneville ,mais ou va se situer sa maison de retraite apres ? a t'elle une idee car cela peu etre dans un autre departement

Posté(e)

dans les bouches du rhone ,oui mais petit bout tu partages ton harem avec un autre chien :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Pour l'instant Louisette ne sait pas dans qu'elle maison de retraite elle va finir sa vie. C'est l' assistante sociale qui s'occuppe d'elle qui cherche quelque chose pour elle car elle n'a pas beaucoup d'argent.

Louisette a un traitement pendant 3 semaines pour son diabète et ensuite elle rentre à l'hopital où elle restera entre 15 jours et 1 mois suivant si ils décident de "l'ouvrir" pour lui mettre un petit ballon ou pas.

Voilà les infos actuelles.

Posté(e)

il faut attendre de savoir ou elle vas ,car les maisons de retraite en region parisienne sont chere et dans les yvelines bonjour,

Posté(e)

C'est important qu'elle ait des nouvelles de sa petite... j'ai une amie qui a pris en pension un chien pendant une hospitalisation d'une veille dame... cela fait 5 ans maintenant ! l'hospitalisation s'est terminée par la maison de retraite. Depuis, mon amie va à la maison de retraite une fois par semaine avec le chien ! et ils se promènent tous ensemble dans le jardin... la mamie est heureuse et mon amie aussi, même si c'est un peu contraignant ! mais c'est aussi cela le bonheur !

Posté(e)

mon dieu que c'est triste, cette histoire m'a chamboulée.... j'imagine la pauvre Louisette, comme vous dites déjà pas facile d'aller en maison de retraite, seule, alors sans son ti namour..... :cry:

j'ai pensé aussi que ce serait bien que quelqu'un le prenne dans la région parisienne....il faut absolument trouver quelqu'un... moi je ne peux pas, avec tous les miens, mais j'avoue que ca me déchire le coeur.... si je devais me séparer comme elle de mes amours par obligation, je crois que j'en mourrais de chagrin :cry: j'imagine que Louisette prend des nouvelles régulièrement de son ti chien ? il faudrait effectivement savoir où elle va aller en maison de retraite, à partir de là, on pourra se mettre en quette de chercher quelqu'un .

Posté(e)

On pourrait tous lui écrire une carte d'encouragements avec les noms de plein de membres de CS qui sont prets à tout faire pour l'aider, elle et son petit chien ?? Ca lui donnerait un peu le moral, qu'est-ce que vous en pensez ??

Posté(e)

Pourquoi pas Floflo ?

Je pense que çà serait une bonne idée !!!

Donc je suis le mouvement !!!

Posté(e)

mais actuellemnent il est ou le petit pepere,?

Posté(e)

très bonne idée !

Posté(e)

Dakochat,

J'ai compris qu'il était au chaud chez Sandrine (cf 1ère page).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.