Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vole ma Daisy

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue sur le forum. pour des raisons liées à ma vie personnelle, rien à voir avec l'asso, bien au contraire.

et aujourd'hui, c'est le coeur serré et lourd de pleurs que je viens vers vous, vous dire le départ de Daisy, ma mamie d'amour, ce soir, dans mes bras.

elle a fait un AVC hier soir. j'étais chez le veto 20 mns après. mais ce n'étais pas suffisant. et ce soir, son état s'était encore dégradé. je n'ai pas voulu qu'elle meurt seule à la clinique. ou qu'elle passe la nuit mais en restant gravement atteinte. j'ai pris la décision de la laisser partir.

je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai essayé de respecter la promesse que je lui avait faite à son arrivée à la maison : ne lui donner que de l'amour, et du respect.

ma fille et moi sommes effondrées. c'est tellement soudain. elle pétait la forme l'après midi d'hier. mais je ne veux penser qu'à l'amour et la joie qu'elle nous a donné pendant ces 11 petits mois à nos cotés.

Au revoir ma Daisy. nous t'aimons fort. ne m'en veut pas. j'ai fait ce que j'ai pensé le meilleur pour toi.

• Réponses 44
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Tu as fait ce qu'il fallait ! Tu as pensé à elle d'abord ! Tu l'as fait par amour, et elle le sait ; elle t'aime toujours autant et elle t'est reconnaissante. Elle, elle ne s'est aperçue de rien, ses derniers souvenirs sont ceux de votre amour et de sa joie de vivre hier après-midi ! Et maintenant, elle veille sur vous de là-haut !

Repose en paix petite Daisy et apporte un peu de paix à ta môman qui t'aime si fort.

Posté(e)

bullette, je ne connaissais pas daisy mais peux comprendre votre chagrin, prendre la bonne décision est une preuve d'amour, soyez en certaine. bon courage à vous

Posté(e)

on s'en veut toujours et pourtant ce sont des actes d'amour !

:cry::cry::cry:

Posté(e)

Daisy était une canichette abricot

:cry::cry:

Posté(e)

De tout coeur avec toi ma bullette, l'amour s'accompagne aussi de compassion. Une pensée pour la jolie Daisy, et pour fifille et toi.

Posté(e)
:( :? :cry:
Posté(e)

de tout coeur avec vous! :cry:

reposes en paix petite puce !

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous tous.

quand j'ai adopté Daisy, j'ai étonné beaucoup de monde parce que.... j'avais horreur des caniches (sur le plan esthétique) !!!

Mais Daisy, c'était Daisy, pour moi, ce n'était pas un caniche, mais un amour à pattes, tout simplement. En vrai, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un "caniche" à la maison. elle, je la trouvais belle, avec toutes ses misères, ses oreilles en panne totale, ses yeux bigleux, ses articulations aux abonnés absents... mais elle rayonnait ma mamie. elle sautillait comme un petit cabri. c'était la première à la gamelle, un apétit de lion. quand elle était contente, elle frottait sa tête...

ha ma daisy, que tu vas me manquer, toi si discrète par rapport aux autres de la meute, les jeunes fous qui parfois oubliaient ton grand age...m'obligeant à hausser le ton pour qu'ils te fichent la paix et te laissent TON panier...

C'est cerise, ta grande copine, ta moitié, qui est triste ce soir. elle est couchée devant ton panier, je crois qu'elle t'attends... c'est la seule qui est venue se coucher à ton coté aujorud'hui. les autres, sentant que tu n'étais pas bien ont passé leur chemin. Pas cerise. elle s'est couchée contre toi comme d'habitude. comment lui faire comprendre que tu ne reviendras plus ???

Posté(e)

J'imagine Cerise et je pleure :(

Posté(e)

Petite Daisy, délicieuse petite mamie... Je suis triste... :cry::cry::cry:

Je sais combien elle comptait pour vous, de tout coeur avec vous dans ces moments douloureux.

Merci de l'avoir aimée jusqu'au bout.

Vole petit ange...

Posté(e)

Je pense bien à toi et à votre chagrin :cry:

Posté(e)

Je n'ai pas eu le plaisir de connaitre Daisy mais je suis de tout coeur avec vous

Votre geste est noble, rempli d'amour !

Reposes en paix jolie Daisy , nous ne t'oublierons jamais :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.