Posté(e) le 20 août 200917 a Je suis désolée du départ de votre petite Daisy. Vous l'aimiez tellement que vous avez pensé à elle avant de penser à votre immense tristesse et vous l'avez laissé partir dans la douceur de votre amour.Je vous souhaite beaucoup de courage et à toi jolie Daisy que la route te soit douce.
Posté(e) le 20 août 200917 a De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles et dans la décision que vous avez du prendre.
Posté(e) le 20 août 200917 a je me souviens de Daisy , elle était adorable ! bonne route petite canichette
Posté(e) le 20 août 200917 a Je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile. Repose en paix petite Daisy
Posté(e) le 20 août 200917 a Je me souviens bien de la craquante Daisy... Merci Magali de l'avoir acccompagnée jusqu'au bout, merci de l'avoir tant aimée...
Posté(e) le 20 août 200917 a Voles petite Daisy, tu rayonnes là haut et veilles bien sur ta maman et tes copains chiens, Cerise en particulier
Posté(e) le 21 août 200917 a Qu'elle épreuve, quel chagrin lors qu'ils nous quittent. Courage à vous deux dans un tel moment. Va Daisy il y tant d'amis qui t'attende pour jouer et sauter comme un cabris
Posté(e) le 8 septembre 200917 a vous avez choisi la meilleure solution pour elle,Bullette! au revoir,petite Daisy
Posté(e) le 9 septembre 200917 a Bullette, bien avec toi dans ce deuil . J'avais beaucoup de sympathie pour Daisy . Je suis bien navrée de son départ, mais comme elle a été aimée et soignée, par toi !
Posté(e) le 9 septembre 200917 a De tout coeur avec vous. Courage ! Repose en paix petite Daisy. Veille sur ta maman qui t'a tant aimée.