Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vole ma Daisy

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Petite puce je me rappelle bien de toi :cry: C,est un acte d,amour que vous avez fait pour elle ,mais c,est si dur :cry:

Je vous souhaite plein de courage

Vole petit ange ,tu vas rejoindre tous ceux que nous avons tant aimés :cry:

• Réponses 44
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible douleur

Posté(e)

repose en paix petit coeur. Courage à vous et courage aussi petite Cerise qui va être bien triste elle aussi.

Posté(e)

Daisy, ma douce, tu as eu la chance d'être aimée comme nous aimerions tous l'être, tellement aimée que malgré son chagrin, malgré celui de sa fille, Magali t'a apporté l'ultime preuve d'amour, te permettre le grand passage dans la douceur et l'amour, toujours l'amour.

C'est dans ces bras que tu aimais, dans ce rassurant contact, tout près de ce coeur généreux que tu t'es endormie pour ton dernier sommeil.

Tu savais ma puce que tu étais arrivée au bout de ta route et la tendre Magali a su accepter et ne penser qu'à toi pour t'aider à trouver ce repos que tu souhaitais.

Tu es aussi passée chez nous, peu de temps mais bien assez pour prendre une place dans notre coeur et, je dois dire que lorsque ce week end nous avons appris le décès d'Igor puis celui de Tartine, ma première pensée a été pour toi en espérant que tout allait bien et, tout allait bien pour toi et puis, hier soir ...

Au revoir ma jolie, balade ta joie de vivre et ton petit bandana sur les chemins du ciel et sois remerciée pour le bonheur que tu as donné.

Posté(e)

Quelle bien triste nouvelle :cry:

Repose en paix Daisy et courage à toi Bullette et ta fille !!!

Posté(e)

Repose en paix, jolie Daisy :cry:

Bullette merci de l'avoir aimée et accompagnée pour son dernier voyage :cry:

Posté(e)

de tout coeur avec vous

Posté(e)
:(:cry:
Posté(e)

De tout coeur avec vous.

Grâce à vous,elle a été choyée , dorlotée et est partie dans de bonnes conditions retrouver tout ceux que nous avons aimés et qui resteront toujours dans nos coeur.

Bon courage ainsi qu'à votre fille.

Posté(e)
  • Auteur

merci à vous tous pour votre soutien même si vous lire me fait pleurer.

et un merci tout particulier à Geneviève, que j'ai appelé hier avant de partir à la clinique. Daisy était dnas mes bras et je pressentais le pire. j'avais besoin de puiser de la force en parlant avec sa première maman qui, je le sais, l'a énormément aimée.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Repose en paix petite Daisy , tu etait si heureuse dans ta famille , veille bien sur eux de la haut.De tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

de tout coeur avec vous vous avez pris la bonne décision

repose en paix :cry:

Posté(e)
:cry::cry: je suis de tout coeur avec vous Bullette, votre petite Daisy veille sur vous maintenant du pont de l'arc en ciel pleine de tout votre amour

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.