Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

monsieur Igor

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

c'est avec beaucoup de tristesse que nous nous sommes résignés a laissé partir Monsieur Igor, il nous laisse un vide immense ce petit père

• Réponses 42
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry::cry: oooh p'tit Igor
Posté(e)

de tout coeur avec vous ! :cry::cry:

Posté(e)

Vous avez pris la bonne décision. Nous pensons bien fort à vous.

Posté(e)

je suis très triste d'apprendre le départ de mon petit filleul ; sans l'avoir jamais vu, je m'étais attachée à lui, j'aurais aimé qu'il reste avec nous encore un an ou deux, mais le destin ne l'a pas permis ; je sais qu'il a eu la chance de terminer ses jours très heureux, au sein d'une famille formidable que je remercie encore ; au revoir mon petit toutou, ta photo restera dans ma chambre avec celle de Aston, mon premier filleul et celle de Timgad, bien sûr :cry:

Posté(e)

:cry::cry:

nous pensons bien à vous

et merci pour papy Igor

Posté(e)

:(:(

pauvre chou

Posté(e)

C'est si dur de devoir prendre cette décision par amour pour eux. Nous pensons très fort à vous :cry::cry::cry:

Posté(e)

Réjane, nous comprenons vraiment votre chagrin, nous avions eu ce petit bonhomme très peu de temps et il avait marqué nos coeurs.

Bonne route bouchon, nous t'aimions vraiment beaucoup et gardons si présent ton coup de coeur pour Caramel qui n'avait rien compris. Bonne route petite puce, tu as été très heureux chez Réjane mais il faut bien, qu'un jour, les belles histoires finissent ; nous le savons tous mais, pour toi, nous avions rêvé une exception, enchante ton nouveau monde petit Igor, nous t'aimions tellement fort que je me demande encore pourquoi nous ne t'avons pas gardé.

Merci Réjane pour la douceur de sa retraite chez vous.

Peut être appellerons nous un jour un petit chien Igor mais il faudra vraiment qu'il soit, comme toi mon petitou, tout à fait exceptionnel, j'imagine que tu vas enchanter les voyageurs du pont magique.

Bonne route petitou et pense un peu à nous qui t'aimions.

Posté(e)

je pense bien à vous et à Igor... j'y pense d'autant plus que le petit Fripon lui ressemble tant et il vieillit aussi !

:cry::cry::cry:

Posté(e)

Désolée du départ de papy Igor. Il a eu une belle fin de vie auprès de vous et il n'est pas parti seul.

Bon courage à vous et bonne route à ce petit pépère.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Merci de tout ce que vous avez fait pour lui, et bon courage pour le vide immense qu'il laisse

Posté(e)

De tout coeur avec vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.