Posté(e) le 18 août 200917 a Oh !!!!!! Papy Igor est parti ça va etre bien triste de ne plus avoir des nouvelles de ce petit papy bien sympathique Aurevoir petit Igor , repose en paix !!!!!!! Courage à vous Réjane et mille fois merci de vous en etre si bien occupée !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 19 août 200917 a Aurevoir petit Igor et continues de veiller sur tout ceux qui t'aiment si fort.
Posté(e) le 19 août 200917 a Au revoir petit Igor........aprés une vie de misére ,tu as trouvé le bonheur d'étre aimer chez"nounou" Réjane...... tu est parti entouré de tous ceux qui t'ont aimé.. de la-haut veille bien sur tous ceux que tu laisse avec le coeur plein de chagrin......
Posté(e) le 20 août 200917 a Je viens d'apprendre la triste nouvelle Je suivais l'histoire du petit Igor depuis le debut tout comme celui de la petite Fleur.Il n'y a pas de mots mis à part un énorme merci du fond du coeur pour le bonheur que vous lui avez apporté!!!!!!!!!Merci infiniment et bon courage .
Posté(e) le 30 août 200917 a bien triste que Igor soit parti, petite crevette que j'ai eu l'occasion de connaitre, bon courage Réjane
Posté(e) le 31 août 200917 a Bien triste pour vous Réjane ,une nouvel étoile illumine désormais nos nuits.