Posté(e) le 17 août 200917 a Papy Igor ton départ laisse un grand vide. Mes pensées vont vers ta famille dans cette épreuve. Je ne toublierai pas p'tit bonhomme
Posté(e) le 17 août 200917 a oh réjane je pense à vous très fort et à igor ...... je me rappelle ce sale matin où il est arrivé au refuge sa première nuit à la maison et surtout ,son départ pour chez vous je vous dis un immense merci pour lui il a connu le grand bonheur grâce à cs et vous et je suis d' accord avec vous,il laisse un grand vide et du chagrin mais vous avez fait le choix de l' amour et de là haut ,il vous dit ..merci de tout coeur avec vous
Posté(e) le 17 août 200917 a Dis mon pôpa!! --Oui Chouchou.... -- Est ce que un chien, ça a le droit de pleurer??? -- Euh......pourquoi tu demandes cela???? -- Parce que aujourd'hui je suis très triste et j'ai envie de pleurer Après Kenny, c'est la deuxième fois que je perds un copain .....Car moi, Monsieur IGOR je le connais .....C'est lui que m'a accueilli quand j'étais au plus mal ..... Il a joué à la fois le rôle du père et du grand frère......Il est mon modéle J'ai partagé son panier..... je le suivais partout......Il ne m'a jamais rien dit Je savais qu'il était de santé fragile.... mais on espère toujours!!!!! Je pense beaucoup à Réjane et Vincent..... Pôpa ne m'en veut pas mais je vais dans mon panier.....seul...... pour pleurer
Posté(e) le 17 août 200917 a Merci pour cette vie remplie d'amour que vous lui avez offert et merci pour votre décision qui est un geste d'amour .Bien avec vous . Repose en paix, cher monsieur Igor .Ta marraine, très emue , qui t'aime . Claire
Posté(e) le 17 août 200917 a Réjane je suis de tout coeur Je suis si triste de ton départ petit papy Igor, toi qui portatit le même nom que mon papinou d'amour Bon voyage petit papy Branka
Posté(e) le 17 août 200917 a Oh petit, tendre et gentil Igor... Te voilà parti... mais on peut dire que ta retraite fut des plus heureuse chez Réjane. Adieu petit père, de tout coeur avec ta famille.
Posté(e) le 17 août 200917 a Auteur nous vous remercions de votre soutien, chouchou de la haut je suis sure que monsieur Igor te souhaite de longues années de bonheur avec ton papa et ta maman