Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Monsieur Chataigne est arrivé

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
ben, le pauvre vieux !!!! que d'aventures ! :lol:

la castration devrait un peu diminué le marquage... mais pas tt de suite.

si vous le voyez faire, dire non (et moi je rajoute pipi dehors) et je les mets dehors. si tu le vois pisser dehors, récompense-le verbalement et avec des friandises pour qu'il voit la différence !!! :wink:

MDR :lol::lol::lol:

Pauvre petit Léon, il n'entend rien, seuls quelques bruits violents et brefs "semblent" passer la très sévère barrière de sa surdité comme quand je claque fort des mains à 20 cm de ses oreilles.

• Réponses 79
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
j'ai vu sur un autre forum, des personnes qui mettent une ceinture au niveau du zizi pour éviter le marquage, ce qui est peut-être mieux qu'une couche car il n'est pas incontinent.

J'ai déjà acheté ce type de ceinture mais,

1 - la ceinture en question est à Paris,

2 - elle était à la taille d'un chihuahua de moins de 2 kg et Léon en fait le double et, surtout,

3 - je suis absolument incapable de me souvenir du site sur lequel j'avais trouvé à acheter cet accessoire, j'ai cherché cette semaine mais n'ai rien trouvé, si quelqu'un peut m'aider ...

Posté(e)

c'est une ceinture que l'on fait soi-même et qui doit être tenue par un scratch, je l'ai vu en photo seulement. C'est une simple bande de tissu mis autour de la taille et passant sous le ventre du loulou.

Impossible de retrouver le post sur le forum des lévriers.

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou... c'est moi!!!!!!!!!!!!!!! LEON (ex-chataigne)

Un monsieur est venu hier à la maison et a pris des photos.....

984268BILD1045.jpg

J'ai toujours le nez "à ras du sol".....c'est comme cela que je me repère......je n'ai plus besoins de faire pipi partout..........................

312592BILD1036.jpg

162718BILD1037.jpg

Mais ce que je préfère c'est .....dormir et dés que je trouve des genoux accueillants ...... :lol::lol::lol::lol:

Ceux là sont très bien :wink::wink::wink::wink:

738868BILD1087.jpg

Mais avec mon papa.......c'est différent :oops::oops::oops::oops::oops: on s'aiment tellement tous les deux que même quand une cousine s'impose.....je suis pas jaloux :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

145258BILD1097.jpg

ELLE EST PAS BELLE LA VIE :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Posté(e)
c'est une ceinture que l'on fait soi-même et qui doit être tenue par un scratch, je l'ai vu en photo seulement. C'est une simple bande de tissu mis autour de la taille et passant sous le ventre du loulou.

Impossible de retrouver le post sur le forum des lévriers.

Flossie je crois que c'est Greys qui a mis ce post, je ssais à peu près où il est je regarde et je mets le lien.

Merci pour les photos de Léon, il est bien dans ses coussinets, le petit père !

Voilà j'ai trouvé, je pense que tout le monde ici peut accéder à ce lien. En fait c'est Tara qui en avait parlé.

http://levriers.forumactif.com/comportement-education-f11/contre-le-marquage-dans-la-maison-t6750.htm

Posté(e)

:D:D:D

superbes photos du bonheur

tu as bien raison

elle est bien belle ta vie

profites en un max !!!!

Posté(e)

Bragance, pour la ceinture, c'est bien çà.

Posté(e)

que de belles photos du petit Léon à qui je souhaite une bonne retraite.

Posté(e)

Il a vraiment l'air très heureux le petit Léon

Posté(e)

Ravie de revoir JEAN toujours en train de cajoler les petits, en général par 2. :wink::lol:

Bien mignon petit LEON.

Posté(e)

Quelles belles photos du bonheur !!!

Voir ainsi petit Léon si fragile lové dans les bras de son pôpa, c'est un vrai plaisir !! :D

Merci pour ces belles photos ! :D

• 3 mois après...
Posté(e)

... enfin je retrouve Léon sur le site des canis, je désespérais de le revoir. Eh oui, c'est un adorable filleul, merci à ceux qui le protège si bien. Gros câlins affectueux

Posté(e)

tu es là rosanne super :lol:

Posté(e)

... coucou ... j'aimerais si possible avoir quelques détails sur Léon (non trouvés malgré ma lecture de toutes les pages) Quelle fût sa vie avant son arrivée chez cani, comment et pourquoi y est-il arrivé ??? que de questions n'est-ce pas, que voulez vous je m'y attache à ce petit mignon. Aveugle et sourd ??? est-il toujours aussi "distrayant" ??? le jour, les nuits ??? je pense bien à lui, il est dans mon coeur avec les autres mais, lui, semble "unique" ce filleul. :lol:

1000 mercis de votre préoccupation envers ce super toutou.

Posté(e)

Pour ce qui est de sa vie actuelle, sans doute Jean et Geneviève vous donneront plus de nouvelles mais aux dernière infos, il était plus "calme" et toujours aussi attaché à eux...

Sinon, c'est un petit chien qui nous a été signalé par un membre de sa famille d'origine... il vivait dans un garage et faisait le loup mais on a soupçonné encore moins de soins sauf qu'au moins une personne l'aimait assez pour essayer de lui trouver une solution... !

Pour le bien et pour éviter les polémiques, on a souhaité (et on souhaite toujours) que sa triste histoire ne donne pas lieu à dérapages !

Il est maintenant heureux et c'est pour nous ici à Caniseniors, le meilleur "cadeau" que l'on puisse faire à nos "petits amis"... On profite de lui souhaiter une bonne année 2010 (et les suivantes) dans le petit coin de paradis de La Plancade...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.