Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lilou, yorkinette de 11 ans avec tumeur rejoint c-s.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Attends de tes nouvelles :lol:

• Réponses 382
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Encore une tite yorkinette . :shock:

Y a vraiment un nid dans le nord. :?

Comment peut laisser une tite mère comme ça sans soins, ce n'est pas venu si gros en qq jours. :evil:

Posté(e)

Bienvenue Yorkinette.

Rappelons-nous l'énorme grosseur qu'avait Naïda à son arrivée chez CS :evil: de la taille d'un pamplemousse pour une petite yorkinette et maintenant elle est en pleine forme, rajeunie, faisant la folle sans cesse.

Je te souhaite tout pareil ma jolie, une fois soulagée de cette cochonnerie, pêter la forme et faire le bonheur de ta VRAIE famille :wink:

Posté(e)

la petite a ete opere?

Posté(e)
  • Auteur

Non la petite vient juste de sortir de la SPA et sera vu par le vétérinaire ce soir, puis certainement opérée en début de semaine prochaine.

Posté(e)

Bienvenue petite Lilou

Je te fais pleins de caresses.

Et je croise les doigts pour que tu n'as rien d'autre et que la grosseure soit bénine. :wink::wink:

Posté(e)

BIENVENUE LILOU !!!

Posté(e)

Décidèment, encore une adorable york lâchement abandonnée et attachée de surcroit avec cette horrible tumeur qui n'a pas grossie ainsi en deux jours :twisted: je souhaite bien des malheurs aux affreux personnages qui ont perpetré ce méfait; heureusement que Cani-Séniors comme d'habitude a pu la sauver d'une mort atroce et une fois opérée et toilettée, avec de l'amour elle sera magnifique. Sandrine sait que je suis à sa disposition pour la prendre si nécessaire afin de la soulager en cette période de "pointe" hélàs ! Amitiés à toutes et gros baiser à Lilou. Je pense que Sandrine nous indiquera le montant de l'opération car je désire y participer. Comment se porte la gentille Griffon Ange ?

Posté(e)

Bienvenue petite Lilou (j'aime bcp ton nom !!).

J'espère très fort que cette vilaine chose pourra être opérée et que tu pourras profiter longtemps du bonheur qui t'attend.

Merci d'avoir pris en charge cette mignonne petite yorkinette.

Posté(e)

:twisted::twisted::twisted:

que dire de plus .....

bienvenue lilou, merci cani séniors encore une fois

et comme il a été dit ,le meilleur reste à venir

je ne sais plus quoi dire devant autant d' abandon de yorkinous et dans des états pas possible ... :twisted:

Posté(e)

Bienvenue ma nénette, j'espère que cette grosse cochonnerie est sans gravité.

Posté(e)
  • Auteur

Mary va venir vous en dire plus mais la vétérinaire qui a vu LILOU qui sera opérée lundi matin pense à une tumeur mais peut être aussi à une éventration (verdict lundi). LILOU est une adorable petite chienne qui s'entend parfaitement avec ses congénères, mignone comme tout. :wink:

Posté(e)

je suis revenue depuis un petit moment mais j'ai commencé par essayer d'enlever la bourre (enfin une partie) et avec des petits ciseaux qui coupent bien, j'enlève "par en-dessous" pour lui laisser, autant que faire se peut, les longs poils qu'elle a dessus et que j'arrive à bien brosser... On fait du cache-misère mais faudra sans doute la toiletter et la raser... Disons que pour son opération, j'enlève ce qui vraiment affreux !!!!

Comme dit Sandrine, c'est lundi matin, à l'opération qu'on saura car la véto, à la palpation n'est pas "sure"... donc vous aurez des nouvelles en fin de matinée lundi...

C'est une gentille puce qui a montré à la petite troupe que, n'ayant pas été présenté, les museaux devaient garder une distance à respecter ! na ! mais personne n'y a vu malice et elle se promène parmi les autres, totalement habitués à tout nouvel accueil !

Ceci dit, elle réclame les bras et implorant gentiment du style : "ne me laisse pas.... prends moi à bras, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit.... ahhhhhhhhhhh, ne m'oublie pas.......... ah.... " ! bref.... vous voyez.... c'est pas pratique de taper sur l'ordi d'une seule main !!!!

Posté(e)

Pauvre puce , bienvenue a toi :(

Posté(e)

C'est criminel, un chien est un etre vivant! jusque que ou peut aller l'etre humain dans l'horreur? c'est angoissant!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.