Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lilou, yorkinette de 11 ans avec tumeur rejoint c-s.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Courage petit coeur.

on attend de tes nouvelles avec impatience. :-)

• Réponses 382
  • Vues 26 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je viens d'avoir la véto : Lilo avait une énorme hernie avec le passage des intestins très engagé + des tumeurs mammaires importantes.

DOnc, elle a fait l'urgence, c'est-à-dire la hernie mais la parois abdominale étant fragile, cette chienne devra etre toujours surveillée et surtout ne pas grossir. Elle a enlevé aussi une partie de la chaîne mammaire endommagée mais pour l'instant n'a pas pu faire plus !

ELle a cependant fait un détartrage car là aussi, c'était urgent : les dents ne tenaient plus que par le tartre ! Résultat : Lilou n'a plus que 2 ou 3 dents !

Elle n'a pas pu être stérilisée et devra être ré-opérée de l'autre chaîne mammaire... pour l'instant, ce n'est pas urgent mais on sent déjà des toutes petites grosseurs...

Bref une petite chienne qui a été non soignée et laissée à l'abandon (dans tous les sens du terme !) car la hernie aussi importante n'a pas pu arriver en qq. jours !

Le fait qu'elle n'ait pas d'appétit tient aussi à la hernie qui, bien entendu, empêchait l'intestin de faire son "travail" et donc lui coupait toute envie de manger...

Dernière chose, on a profité qu'elle soit endormie pour lui raser les pattes car hier, mes ciseaux ont rendu l'âme ! pas moyen de rentrer dans l'amas collé et ma pauvre tite tondeuse était vraiment trop "faiblarde" pour y arriver !

C'est donc une Lilou sans doute vaseuse mais soulagée que je vais récupérer ce soir...

Posté(e)

bon c'est une bonne chose "qu'une hernie "

pauvre p'tite mère , elle cumul beaucoup de choses

à ce soir pour + de news

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles de Lilou, qui n'a malheureusement connu que le pire côté de l'humain, avant d'être prise en charge par Cs. Merci à vous de vous en occuper si bien, et je suis sûre que vous arriverez à la remettre sur pattes très bientôt.

On attend de ses nouvelles, lorsque vous l'aurez récupéré.

Branka

Posté(e)

sans voix devant tant de misère ! :cry:

bisous ma lilou.... :lol:

Posté(e)

OUFF................................c'est pas une tumeur, une bonne nouvelle même si c'est quand même important.

Merci CS , elle va commencer une nouvelle vie :wink::D:D

Posté(e)

comme pépita la hernie je m'en doutais sa ressemblait fortement

merci mary de prendre soin d'elle

Posté(e)

pauvre petite mère, toutes ces misères sur une si petite puce :evil: je sûre que maintenant une nouvelle belle vie commence pour elle, il faut qu'elle s'accroche; merci CS de lui avoir offert cette chance et merci Mary d'être là pour elle.

Posté(e)

Pauvre petite puce :cry: tant de malheurs :cry:

Posté(e)

Merci pour ces premières nouvelles. Bien lourde opération pour cette petite puce, avec un petit ouf tout de même, ce n'était pas une tumeur. Reste la fragilité de son intestin et le fait qu'elle devra encore subir une autre opération, mais avec vos bons soins il faut espérer qu'elle va pouvoir enfin profiter d'une belle vie.

Posté(e)

P'tite mère, comment a-t-on pu te laisser souffrir comme ça ? Courage la puce, maintenant tu vas être heureuse !

Posté(e)

Merci Mary Ho pour ces nouvelles.

Vivement la fin de l'après-midi que tu la récupères.

Posté(e)

merci pour ces nouvelles

pauvre puce,il était grand temps qu' on ,t' abandonne !!!!! :twisted::twisted:

comment peux t on laisser un animal dans cet état

merci mary

Posté(e)

pauvre petite mère ! :cry:

vivement ce soir .

Posté(e)

courage p'tite mere .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.