Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lilou, yorkinette de 11 ans avec tumeur rejoint c-s.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je croise les doigts très fort pour toi demain jolie petite Lilou.

Plein de câlinous en attendant de tes nouvelles demain...

• Réponses 382
  • Vues 26 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

on va etre nombreuse a penser a toi, petite lilou

car tu en a emue plus d'une

courage ma belle

Posté(e)

Vivement lundi, en espérant que tout se passe bien et que la petite Lilou profite longtemps de sa nouvelle belle vie.

Posté(e)

Bienvenue LILOU, tu es si petite...

Je ne comprendrais jamais cette catégorie d'humain :evil::evil::evil:

Tu es auprès de Mary Ho (MERCI pour la puce), et je te souhaite bon courage pour ton opération lundi.

PAPOUILLES à vos protégés.

Posté(e)

On pensera très fort à toi lundi Lilou. Après l'opération, tu pourras enfin être heureuse chez Mary avant de trouver ta petite famille rien qu'à toi et vu ta jolie brouille cela ne devrait pas tarder...

Posté(e)
  • Auteur

On a déjà pas mal de proposition pour adopter Lilou mais on va attendre qu'elle soit opérée et ce que vont dire les vétérinaires au sujet de sa tumeur :wink:

Posté(e)

Je croise les doigts pour Lilou!

Posté(e)

Chouette ma Puce tu vas avoir ta famille apparemment !! :lol:

Mais il faut être forte pour Lundi

Penserai très fort à toi

en attendant plein de bisous à Mary Ho et plein de câlins et de bisous à toi ça va aller :wink:

Posté(e)

Je comprend qu'elle attire les regards , j'ai eu la chance hier de l'avoir un instant dans les bras : c'est vraiment une "adorable petite crotte de beurre" pleine de tendresse et si vulnérable . il faut espérer pour elle.

Posté(e)
c'est vraiment une "adorable petite crotte de beurre" pleine de tendresse et si vulnérable

tiens donc, une nouvelle marque de biscuits? :D je veux bien goûter juste comme çà en passant

Posté(e)

coucou, c'est moi Lilou... dites donc, Mary trouve que je suis difficile à contenter ! bon, j'aime pas les croquettes (même les toutes petites, même mélangée à des boites !), j'aime pas les boites (on en a essayé plusieurs et les copains ont mangé ce que je n'ai pas voulu), j'aime pas le bifsteack haché, cuit ou cru... mais j'aime bien la VQR et là, Mary s'est tapé le marché de Lille pour acheter un poulet... et là, j'ai mangé du poulet cuit !

Bon, il faut bien me passer tous mes petits caprices.... c'est que on ne surveille, on me papouillle parce que je voudrais être toujours à bras, on me coiffe (pas touche à mes pattes !)... bref, je suis un peu la star et je le fais savoir ! na ! :twisted:

Posté(e)

Bon, quelques jours encore à faire tourner Mary en bourrique, mais après, à la dure :wink:

Posté(e)

Et lilou c'est ....Chouchou!!!

Si jpeux de donner un conseil: Joue les stars jusqu'au bout :wink::wink::wink:

Fais beaucoup de caprices......chante de l'Opéra pour exciter les voisins...

cours aprés les chats......mords les chiens....et enfin fait pipi partout.......

dans la maison etc......

:wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Pourquoi tout ça????

Pour faciliter le travail à Sandrine :roll::roll::roll:

Eh ouais, elle a dit qu'elle avait plusieurs demandes d'adoption pour toi alors quelque soit son choix, elle fera nécessairement des mécontents :oops::oops::oops::oops::oops:

Alors ne soit pas ingrate, penses à Sandrine :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

ah ces cani très difficile

tu profites de Mary petite chipie :wink:

Posté(e)

coucou... c'est toujours Lilou qui vous cause : oh mais je suis contente que plein de personnes s'intéressent à moi et je serais triste de savoir que des personnes puissent être tristes de ne pas m'adopter !

Mais, il y a plein de copains et de copines yorkinets et yorkinettes qui sont comme moi, abandonnés, même plus jeunes ! et si ils ne peuvent pas tous être pris par CS, ils attendent une famille car pour eux, c'est

plus urgent maintenant que pour moi... Je viens d'un refuge où j'en ai vu d'autres !!! si !!!!

alors personne ne sera triste et moi non plus ! et vala !

:P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.