Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dure journée pour Mémé (Pupuce)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Au secours, ils sont devenus fous !!!!

Hier soir, ils étaient bien pressés de me voir finir ma gamelle mais je n'y ai pas fait très attention, il faut dire que pôpa et môman sont un peu fantaisistes alors, urgence soudaine pour finir la gamelle avant 20H30 :roll: , pourquoi pas ? Encore un caprice de retraités !!!

Cette nuit, vers minuit, môman se lève et enlève toutes les gamelles d'eau, :shock: quand je vous dis qu'ils sont parfois très bizarres. :roll::roll:

Ce matin, gros calins mais rien à boire et les voilà qui partent avec mon gros coussin sous un bras et :shock: ... moi sous l'autre.

IL était 8H15 :shock: un peu tôt pour une balade non ?

J'ai compris qu'il se passait des choses pas forcément sympa pour moi quand ils m'ont emmenée chez le véto qui, il y a un peu plus d'une semaine, m'avait examinée sous toutes les coutures et même fait une prise de sang - j'avais rien dit mais j'aime pas !! - tout ça pour dire, tout va bien, le coeur, le foie et les reins tout est OK :roll:

Et la rate, tu as vu la rate ??? Qu'est qu'il m'avait énervée :evil: mais, bonne fille, j'avais oublié ... cherchez l'erreur !!!

Ce matin donc, le play boy (c'est vrai, il est beau garçon) m'a très sournoisement piqué, dans les bras de môman et ... je me suis réveillée, seule, dans un box, avec une perfusion et, ce soir, je me retrouve à la maison mais avec, les pattes rasées, le bidou itou, un gros pansement et, dessous, un mal au ventre pas possible.

Stérilisée Mémé !!!!

Ils m'ont opérée, sans rien me dire et, sans doute pour mieux faire passer la pillule, ils ont aussi fait dans l'esthétique en détartrant mes deux molaires, ma canine et mes trois incisives et en enlevant une petite hernie, pas très belle c'est vrai mais qui ne me gênait pas du tout.

Voilà ce qu'ils ont osé faire en ce jeudi 8 juillet, :evil: franchement, mais que font la police, la SPA, Brigitte Bardot, Michel Drucker et ... :evil: mais je préfère ne même pas parler de Cani Séniors !!!!

• Réponses 34
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

Déjà imagine le paradis tu vas retrouver une haleine de jeune fille.

Je te dis pas les bisous qui vont pleuvoir sur toi !!!

Pis le tiroir à BB, bah il sert à rien, tous tes copains sont :? coupés, je crois que je l'ai lu :roll::roll: alors remts toi bien vite et tu pourras faire la fofolle une vraie jeunette je e dis.

Endors toi et fais de bo rêves Mémé.

Posté(e)

Mémé , dis à Jean et Geneviève qu'il y a plus de pillules à faire passer puisque tu es stérélisée :wink::lol:

C'est vrai qu'ils sont un peu bizarre les retraités :roll::roll: , on se demandait bien ce qu'ils allaient faire de toi, nous étions prêts à aller à ton secours...... :wink::lol::lol:

Nous espérons aller vous voir prochainement :D:D

Modifié par Invité

Posté(e)

Pauvre Mémé, trahie par les siens :shock::lol: Et dire que tu leur faisais confiance :lol:

Bon, le plus dur est passé, et en plus tu as gagné une haleine de jeune fille et sûrment plein de bisous de la part de tes parents, qui veulent se faire pardonner :wink:

Branka

Posté(e)

Pauvre Mémé, quelle journée, mais sache que celle de Pôpa et Môman n'a pas dû être facile non plus, tant qu'ils ne t'avait pas à la maison auprès eux.

Je te souhaite une bonne nuit Mémé et bonne convalescence, tu vas être chouchoutée :wink:

Posté(e)

Ben dis donc, y z'ont pas lésiné les parents. mais au moins, tu vas être tranquille pour longtemps,je vois pas ce qu'ils pourraient trouver encore.

Demain, gueuleton :wink:

Posté(e)

Mounia, la petite "sumo", compatit ma chère Meme... Mais maintenant qu'on va enlever les fils, elle est bien contente ! parce qu'à la maison, le Tibou, toujours "intact" risquait d'être entreprenant, même à 15 ans !

alors, tit mémé, la "pillule" va vite être avalée, digérée ... et oubliée !

bon courage tout de même pour les premiers jours sans doute un peu douloureux....

Posté(e)

Tu sais tite mémé maintenant tu aura un sourire eclatant et le fait d etre sterilisée empêche bien des problemes .Tu as sans doute eu peur ,mais tes parents, eux aussi ont etaient inquiet j en suis sur .Maintenant que tout est, passé profite bien des calinous et des bisous.Depuis que Suzanna est de retour ,chez nous c est calin et bisous en overdose :lol::lol:

Posté(e)

Ca c'est fait !!! Bonne convalescence petite mémé !!!

Posté(e)

arffffff :D allez remets toi bien petite mémé :D

Posté(e)

ça y est c'est passé, il te reste que le bon maintenant !

Posté(e)

C'est pas mal d'être toute neuve !....même s'il faut souffrir un peu :?

Posté(e)
:(:P:P:P
Posté(e)

L'air de La Plancade n'est pas si bon que ça, finalement... :lol::lol: Remets-toi vite ma petite puce, pôpa et môman ont fait ça pour ton bien !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.