Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dure journée pour Mémé (Pupuce)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
C'est peut être sa vengeance........ :twisted:

Elle semble dire: " Vous m'avez eu par surprise et bien je vais me venger"

:lol::lol::lol::lol:

C'est bien possible mais elle est tellement mignonne !!

Lundi AM, Agathe, Caramel et Chipie (j'ai pas osé rajouter Nina, cette fois) vont chez la coiffeuse personnelle de Chouchou pour tenter de reprendre allure de chiens un peu civilisés, ils sont tellement clodos que je n'ai pas osé lui dire que nous nous connaissions :lol::lol::lol:

Elle est vraiment adorable car elle m'a dit que normalement elle ne travaillait pas mais comme elle ne connaissait pas les chiens elle préférait les prendre seuls et ce sera donc lundi après midi.

• Réponses 34
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D petite Mémé est surement sous le choc , pas évident les anésthésies :? ma fifille aussi a mis du temps à se remettre et pourtant elle était jeune . je suis curieuse de voir les photos des petits " cloclos" :wink: après leur passage chez la coiffeuse personnelle de Sieur Chouchou :D
Posté(e)

Cela lui donne l'occasion d'être encore plus près de vous et c'est tellement confortable :D

Posté(e)
  • Auteur

Bébé kangourou a retrouvé la forme avec un peu d'appêtit, les fruits et les madeleines semblent parfaitement convenir comme régime à notre convalescente.

Hier soir, Mémé grattait un peu du côté du pansement aussi, môman lui a mis un petit body et la nuit fut tout a fait calme.

Encore une petite journée à se faire dorlotter et, le naturel revenant au galop, Mémé devrait se lasser de jouer les fragiles mamies pour reprendre son entrain et sa bonne humeur.

Posté(e)

Sacrée Mémé, ils savent bien se faire comprendre et nous mener par le bout du nez. :lol::lol:

Je me vois pas avec Corie dans un sac ventral, mais au point où j'en suis en ce moment, je doute pas que je me laisserais faire :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.