Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sa-Chat notre chat

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de lire toutes les nouvelles de Sa-Chat, :cry: pauvre ti pépére. Comme cette lutte est difficile pour vous tous. Je vous souhaite à tous beaucoup de courage dans ces moments. Grosse très grosse papouille à Sa-Chat

• Réponses 197
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est un silence que j'ai suivi l'évolution de la maladie de votre beau Sa-Chat, il s'accroche tant qu'il faut garder bon espoir, ne pas baisser les bras encore ... les chats ont sept vies dit-on :wink: Je souhaite de tout coeur, vraiment de tout coeur, que demain lui apporte un mieux ! alors à demain pour de meilleures nouvelles beau Sa-Chat, on compte tellement sur toi :-) beaucoup de courage à tous, en pensées avec vous

Posté(e)

Pas de nouvelles ? :cry:

Posté(e)

Je ne vous ai pas encore remerciées de vos encouragements, de votre soutien qui nous va droit au coeur. Merci.

Michèle Boulanger est passée tout à l'heure alors que la véto appelait pour nous dire que la transfusion était finie depuis un moment et que nous pouvions les récupérer. Elle nous a gentiment gardé les chiens un peu malmenés en ce moment, le temps d'aller les chercher.

Charbon est encore un peu endormi mais il va bien. Demain matin, gros gueuleton.

Michèle a trouvé Sa-Chat bien changé :cry: Il titube mais demande à aller au bac. On voit quand même qu'il est content d'être chez lui.

La nuit va être décisive car la véto nous disait qu'il avait l'air d'abandonner. On le remmène à la clinique demain matin et si nécessaire cette nuit. Sa température est basse et il est dans des polaires. On ne voit que sa petite tête et ses yeux immenses qui me suivent. Je dois continuer à l'hydrater toutes les 3 heures. Le forcer à manger sera pour demain :?

Espérons, espérons, les copains ont donné ce qu'ils pouvaient. Et moi, je vais le caler contre moi, dans la couette, pour lui donner un maximum de chaleur... et faire sonner le réveil.

Pôpa sera avec les toutous qui ne comprennent pas ma désertion et sniffent sous la porte..

Traitez bien vos chats, peignez les avec un peigne spécial, soyez encore plus attentives, tripotez les, que jamais cette cochonnerie ne vous arrive. Je comprends pas comment il a chopé ça, mais c'est ainsi. J'ai beau me triturer l'esprit, je ne vois pas.

A demain.

Posté(e)

Bon courage et à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

j'ai vu ce soir Sa-Chat qui a beaucoup changé , ce n'est plus le gros matou que je connaissais , il a beaucoup maigrit :cry:

il était heureux d'etre rentré chez lui, il s'est frotté contre le lit de Louise la petite fille , mais ne peut rester que peu de temps debout , il titube

j'espère que la nuit se passera bien et que Sa-Chat s'en sorte de cette s...de maladie

courage à vous 2 ,

Posté(e)

Je ne connaissais pas du tout cette maladie, c'est une vrai saloperie. J'espère petit Sa-Chat que tout ira pour toi, que la nuit à été bonne et réparatrice pour toi comme pour môman et pôpa, qui doivent être bien épuisé aussi. Je vous envois tout le courage possible et de la niac pour toi Sa-Chat :wink:

Posté(e)

bonjour Sa-Chat , je suis contente que tu sois chez toi car c'est un peu de contentement pour toi bien que très affaibli .

J'espère que la nuit s'est aussi bien passée que possible et que ton état ne s'est pas encore dégradé .J'espère de tout coeur que tu vas aller mieux .Est-ce que tu souffres ? as-tu des problèmes respiratoires ou pas ?

douces caresses pour toi , gentil Sa-Chat .

Posté(e)

J'espère que ce 14 juillet nous apportera la nouvelle d'un mieux pour Sa-Chat.

Caresses beau félin.

Posté(e)

je souhaite de tout coeur qu' il récupère

vous vous battez tellement pour lui

et je comprend et partage votre angoisse

sa chat .....bats toi ,tu es aimé

st rita ...c' est le moment de faire un geste pour lui !!!!

Posté(e)

comment s'est passé la nuit ?

Posté(e)
comment s'est passé la nuit ?

Elle s'est passée :cry:

De plus en plus faible :cry:

Posté(e)

Sa-Chat...je pense toujours à toi, tu es là, la transfusion va faire effet j'en suis sûre.

Ne baisse pas les pattounes, tu es chez toi et heureux de l'être, continue à te battre museau et griffes.

Mes pensées pour toi et ta famille qui t'aime si fort et te soutient tellement.

Douces caresses beau Sa-Chat et je n'oublie pas non plus tes copains.

Posté(e)

comment ça va aujourd'hui ?

Posté(e)

Après un gros gros coup de désespoir ce matin et de grosses larmes silencieuses je l'avoue, et un gros sanglot de la véto qui se bat oh combien! on a décidé de continuer encore car il ne souffre pas et il vit, il est conscient...

Nourriture liquide et boisson en alternance, 1 à 2 cc toutes les 1/2 heures pour que cela tienne.

On a vu des choses tellement invraisemblables chez des chats qu'on se laisse guider par Sa-Chat.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.