Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sa-Chat notre chat

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Sa-Chat, je te fais une douce caresse ce matin .

• Réponses 197
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

des nouvelles ?

Posté(e)

Courage joli Sa Chat, continues de te battre, ta famille t'aime et t'attends, tu es un combattant et tu vas y arriver.

Bienvenue à Chat Lom et Chat Bat, votre réaction est normale, vous avez tellement de souci avec votre pépère, cela ne veut pas dire que vous ne les aimez pas.

Dans l'attente des meilleures nouvelles.

Posté(e)

allez Sa -chat on pense a toi

Posté(e)

Je pense bien à toi Sa-Chat, j'espère que cette fièvre va descendre.

Posté(e)

courage SA-CHAT , en plus il ya 2 petits chatons qui seront contents de te connaitre :wink:

Posté(e)

Quelle nuit!

Hier soir bien tard, on a récupéré Sa-chat après ses soins divers et la fin de sa perf, pour de gros câlins à la maison.

Je vous le montrerai pas car il est enturbanné avec des cathéters un peu partout, prêts à l'emploi. Après sa piqûre de Primpéran, la véto m'a dit "essayez de le faire manger, faut aiguiser son appétit.

Donc, une série d'assiettes impressionnante avec thon, thon et jus, steack, sardine, poisson blanc, poulet, boîtes diverses... dans la chambre des petits enfants où je l'ai isolé.. avec moi...

Il picore un chouia, et ne vomit pas, c'est déjà ça.

J'ai laissé Papa avec Arthus, Nana, Bilbo et Abricotine pour qu'ils puissent dormir et je me suis installée avec Sa-Chat et Shanghaï qui a pigné toute la nuit, a voulu sortir, rentrer, ressortir.. :twisted:

Toto ouvrait un oeil. Visiblement il était agacé du fond de son KNP, tête sur un coussin.

Et mon maudit Charbon n'est pas rentré hier soir et j'ai fait des allées et venues en pyjama, dans la nuit et l'humidité, miaulant, appelant (lj'entendais les voisins: la folle s'améliore pas :oops: ) Car outre l'inquiétude de le savoir dehors, fallait l'avoir sous la main, à jeun, en cas.. Il est rentré à 7 heures :twisted:

Du coup, Température de Sa-Chat: 36°9 :shock: je réveille Pôpa et re-thermomètre: 36°9 :shock: :? :? et encore pour êtres sûrs. Il en avait marre le pauvre.

Appel à la véto qui de toutes façons attendait notre appel pour les news de la nuit et qui fait Glups, Mon Dieu, c'est pas vrai....!!!! On le ramène........

Il ne semble pas abattu, s'intéresse mieux, boit l'eau de l'autre poisson Nemo, veut se remettre sur l'aquarium de Joséphine, veut nous voir.

Véto rassurée un tout petit peu, la fièvre a chuté, ça c'est sûr, bcp trop même mais si son comportement est un peu plus vif..

En tout cas, faut pas le quitter des yeux. Je vois bien que Nathalie dit pas trop mais qu'elle est pas rassurée tout compte fait :oops:

Sauf imprévu, demain matin 8 heures tapante avec Shanghaï qui perd la tête de plus en plus.

Je suis pas loin de la crise cardiaque :oops::oops: je crois que si je pouvais, je m'endormirais debout :?

Et dans ces cas là, je me lance dans de grands rangements et je lave les chiens. J'avais Toto sous la main, et Hop Toto il est tout beau.

Les autres savent, ils se planquent. J'ai pas dit mon dernier mot.

Posté(e)

Ta nuit me rappelle souvent les miennes, comme je compatis. Courage !

Posté(e)

J'espérais que la température tombe mais pas à ce point :shock::(

Bon courage !!!!

Posté(e)

courage ...

je pense bien à vous ....

la nuit l' angoisse monte d' un cran, tout paraît pire

et puis ,la journée quand il faut attendre,surveiller et se dire

que oui, ça va aller

mais en fait ,l' estomac se noue ....

c' est long !!!!

j' ai dans ce cas trois options

j' écris

café,cigarette

ou .....je bouge et remue tout dans la maison

et oui, on les aime nos ptis lous

il faut y croire

les animaux ont des ressources énormes !!!!!

plein de pensées pour vous :wink:

Posté(e)

En effet, sacrée chute de température, pourtant il paraît un peu mieux. Vivement la visite demain pour en savoir plus. Je vous souhaite que la nuit se passe bien.

Posté(e)

Malgré ma connexion encore HS, j'ai bien pensé à Sa-Chat.

Merci pour les nouvelles.

Apparemment, il y a du mieux, fièvre redescendue (un peu trop), plus de vomissements, de l'intérêt pour sa famille.

Alors, continue comme cela beau Sa-Chat, tu vas t'en sortir.

J'espère que cette nuit sera plus calme pour vous et que vous pourrez récupérer un peu...

Plein de caresse à Sa-Chat et tous ses copains, bien avec vous.

Posté(e)

J'espère que cette nuit sera plus calme,plein de bisous à Sa-Chat et bon courage.

Posté(e)

J ai bien l impression que Sa Chat a pris le chemin de la guérison , c est super :D .d ici quelques jour c est sa moma qui sera sur les genoux .Je vous souhaire une nuit plus calme et quelques bonne h de sommeil reparateur :wink:

Posté(e)

c'est super d'avoir pu le ramener chez vous ça la requinquer et donner encore plus l'envie de se battre

si tu veux je t'emmène Vendome ce soir pour le bain de minuit c'est le seul qui n'a pas été toiletté aujourd'hui :lol:

j'espère que la nuit sera plus calme et reposante

bon courage

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.