Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sa-Chat notre chat

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je pense bien à vous et à Sa-Chat et je croise les doigts et espère de meilleures nouvelles cet après-midi.

Branka

• Réponses 197
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Toutes mes pensées pour Sa-Chat qu'il surmonte vite ce nouveau problème.

Chantal et Patrick, je partage cette attente angoissante et espère de meilleures nouvelles ce soir.

Posté(e)

Je pense bien a toi Chantal........

Posté(e)

gardez le courage, nos amis félins sont très costauds qd même ! il faut y croire ! la véto avait dit 3 semaines d'évolution ? ca voulait dire quoi ?

Posté(e)

mince !! :cry: je pense bien à vous et à Sa-Chat .Je sais que vous voulez le mieux pour lui ....vous saurez décider si ça devient de l'acharnement ....de tout coeur avec vous ....

Posté(e)

Comme je comprends votre angoisse, courage.

Posté(e)

Moi qui etait persuadée que les prochaine nouvelles seraient bonne :(

Il faut gardez espoir , je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments si penibles :?

Posté(e)
gardez le courage, nos amis félins sont très costauds qd même ! il faut y croire ! la véto avait dit 3 semaines d'évolution ? ca voulait dire quoi ?

3 semaines d'évolution "normale" de la maladie, s'il n'y a pas de complications annexes et c'est la seconde et il s'amenuise terriblement.

Le traitement est lourd et ciblé et on a déjà eu recours par la force des choses à d'autres antibios venus en plus.

Il faut le voir pour se rendre compte.

Nous savons que les chats ont des ressources incroyables, mais il a sacrément tapé dans son capital.

Bien sûr qu'on tente tout, pour preuve la véto vient d'appeler et mon mari est parti illico conduire les chats pour la transfusion de la dernière chance. Il n'a pas voulu que je refasse la route, j'irai tout à l'heure.

Et pas évident de pomper un chat qui n'est pas à nous, même avec accord des enfants qui sont loin, car il y a toujours un risque et mes petits enfants seraient désespérés s'il arrivait quelque chose à leur Charbon, déjà que le petit fils n'est pas remis du décès de son chien (6 ans 1/2, cancer du foie et de la rate à pas 7 ans) et il en parle sans cesse. Ca ajoute encore à notre désarroi devant cette saleté de maladie.

Et si Sa-Chat souffre et qu'il continue ainsi à s'amenuiser sans qu'on puisse l'aider, pas question de faire durer ce calvaire... pour lui. Aussi dur que ce soit. De toutes manières, notre véto fait comme si c'était son chat Et elle fait tout ce qu'elle peut. Son mari est véto aussi et je sais qu'ils se concertent.

Posté(e)

Courage, chantal !!!

Pauvre petit bonhomme ! :cry: on pense bien à lui ! et à vous

Posté(e)

Il faut garder espoir jusqu'à la limite du possible et du supportable pour Sa-Chat.

Posté(e)

bon courage à vous, j'espère que Sa-chat va encore trouver en lui les ressources necessaires pour battre cette sale maladie

Posté(e)

je pense bien a vous courage

allez petit SA - chat bat toi

Posté(e)
:(
Posté(e)

Oh mince :cry: J'espérais moi aussi de meilleures nouvelles...

Il y a encore peut-être un peu d'espoir avec la transfusion...

Il faut y croire. J'espère vraiment que cela marchera.

Je pense bien à vous, à Sa-Chat.

Posté(e)

:(:(:(

mince,je pensais trouver de meilleures nouvelles

et je comprend votre double angoisse ...

mais vous avez confiance en votre véto et ça c' est énorme

il saura vous dire .....

je pense très fort à vous et à sa chat .....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.