Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sa-Chat notre chat

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Tout petit mieux ce matin, la transfusion n'a donc pas eu lieu car on n'a droit qu'à une transfusion directe.

Donc perf renforcée et les donneurs sont rentrés se taper un gros gueuleton car ils étaient à jeun :?

Ce soir, à nouveau à jeun "en cas" pour demain.

Sa-Chat était content de nous voir, on a eu droit à un gros câlin, puis il a montré qu'il voulait être tranquille. J'ai essayé de le nourrir à la main. Il léchouille puis tourne la tête. On continue donc à le gaver.

La véto ne m'a pas caché que hier elle a eu très peur, mais ce matin il avait l'air de vouloir se battre à nouveau, malgré la fièvre.

Sauf s'il baisse pas vraiment les pattes et s'il essaie de se battre, l'évolution peut durer 3 semaines.

Une semaine de passée, et il est toujours là, avec ses tuyaux partout :cry:

Voilà, désolée de prendre un post pour Sa-Chat, mais on l'aime ce boulonnais arrivé à 2 mois de son refuge.

Deux chatons sont arrivés à la maison, un sauvetage de Mimi Tendresse. Je m'en occupe bien, je joue avec eux, mais quelque part, j'arrive pas à profiter de leur ravissante présence. Leur arrivée était pourtant décidée avant que Sa-Chat tombe malade mais je me sens "bloquée". Je suis pourtant pas une mauvaise mère je crois :oops:

Par contre, Corie et Toto l'asticot s'en donnent avec eux; ils ont réussi à ouvrir la porte de la salle de bain du haut (pourtant pas facile) pendant qu'on était chez le véto et ça faisait une java :-) , un étalage de jouets, de magazines. Ca rigolait je vous assure.

Mimi vous mettra des photos pour vous les présenter :wink: j'en n'ai pas fait.

Ils vont s'appeler

Chat-Lom et Chat-Bat (mes origines m'y autorisent :wink: ). Un noir et un tigré bretons d'à peine 2 mois.

• Réponses 197
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

contente pour le "mieux " de Sa Chat

il se bat et baisse pas les pattounes c'est bien , continu comme ça bonhomme

c'est tout à fait normal que tu n'arrives pas à savourer la venue des 2 petits ta tête "est ailleurs "pour Sa Chat , je pense et même sur que je réagirait comme toi

les petiots ce sont desmecs ou des fifilles ?

Posté(e)

on continuera de penser à SaChat mais on souhaite la bienvenue à Chatlom et ChatBat... (j'adore ces noms ! :P )

je les ai vu en photo (mimi me les a envoyé !)... ils sont absolument croquignolets...

Faudra raconter leur histoire...

Posté(e)

ben v'oui qu'on veut des photos de de Chat-Lom et Chat-Bat

mais sur un autre post celui là c'est pour Sa-Chat :wink:

Posté(e)

Je suis heureuse de ce léger mieux pour Sa-Chat qui continue à se battre et j'espère que ce beau minou arrivera à vaincre cette saleté de maladie.

Je souhaite la bienvenue à Chat-Lom et Chat-Bat et ne culpabilisez pas de ne pas en profiter autant que vous auriez aimé le faire, mais dur de gérer tous ces mauvais moments, ces derniers temps.

J'aime les noms de ces 2 petits et souhaite qu'ils leur portent bonheur .

Branka

Posté(e)

C'est un battant Sa-Chat !!!

Même si ce n'est qu'un p'tit mieux c'est déjà ça de gagné.

Bienvenue à Chat-lom & Chat-Bat

Agneray ne soyez surtout pas désolée de prendre un post pour Sa-Chat, ils ont tous de l'importance à nos yeux.

Accroche toi p'tit père

Posté(e)

Bien contente de ce petit mieux pour Sa-Chat, il faut qu'il continue à se battre comme un fauve. Mais que cela va être long... :cry: (3 semaines ! c'est vraiment une belle sal...ie).

J'adore moi aussi le nom des petits derniers (à retenir !). Bienvenue à ces petits coquins ! et vivement les photos !

Merci en tout cas de nous tenir informées pour Sa-Chat, il compte aussi pour nous.

Bien avec vous encore pour ces moments éprouvants...

Posté(e)

merci pour les nouvelles

continue de te battre petit sa-chat ta maman est tellement inquiete

Posté(e)

Sa-Chat , je suis contente de ce léger mieux , mais le chemin est encore bien long pour une guérison ....j'espère, cependant .Tu te bats comme un lion en tous les cas, brave et gentil Sa-Chat.

c'est normal de ne pas avoir le coeur à parler des autres même s'ils ont leur importance .Mimi n'a qu'à écrire le commentaire .En tous les cas, ici c'est le post de Sa-Chat .

Posté(e)

Sa-Chat, nous sommes tous très fort avec toi.

Je crois qu'il va falloir que tu reviennes bien vite pour t'occuper de l'éducation de Cha-Lom et Chat-Bat (dont nous adorons les noms) il n'est pas pensable de laisser longtemps ce soin à Corie et Toto l'asticot !!!

Tiens bon mon grand.

Posté(e)

C est vrai que 3 semaines c est si long ,en plus avec les tuyaux partout, ça doit etre tres impressionnant :( mais le principale c est que Sa Chat ce bat pour vivre et je suis sur qu il va y arriver , continue de te battre beau matou .Bienvenue aux deux nouveaux felins

Posté(e)

Bienvenue aux deux jolis minet et je croise les doigts pour Sa Chat

Posté(e)

Allez brave Sa-Chat, continues de te battre. Pour toi qui est arrivé dans une bonne maison, la vie vaut vraiment le coup d'être vécue.

Bienvenue aux 2 chatons du sauvetage de Mimi :wink: Comme beaucoup sur le forum, j'ai hâte de faire leur connaissance.

Posté(e)

on croise les coussinets pour sa-chat, c'est super costaud un chat, s'en est impressionnant.........courage à vous :cry:

Posté(e)

bienvenue aux deux petits bouts

et surtout sa chat continues de te battre

une semaine de gagnée c' est bien!!!

continues mon garçon, ta maman t' aime tant

tu dois te battre

plein de pensées pour vous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.