Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Camilla toujours là !!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

a03b6bb9d70fe0eefd8aa4c53ffbb603.jpg

Bonjour les Cs de mon coeur !!!

Je rigole pas sur la photo !!! que nenni

Cela à barder, pour nous 4 !!!

Je vous raconte !!

Manou s'est fait livrer des croquettes, le monsieur est passé pendant notre ballade et quand nous sommes revenues Manou a pas vu les cartons.

NOus, on a du lflair, enfin surtout Missy qui tout de suite a senti qu'on avait gagné le gros lot !!!!

Tel un cocker ( non en fait un pittbull) elle nous a pas laissé approcher de son butin !!!! et ce sont ses cris de colère qui ont fait rappliquer Manou !! bah oui 'on' harcèle cette pauvre Missy :shock:

Missy s'est fait virer et nous quand on a voulu prendre la place, bah on est retrournés à nos paniers....elle rigolait pas la chef à deux pattes !!!

Là, coincées dans mes dents je savoure une croquette que j'ai réussi à sauver.......

Sinon on a des messieurs qui viennent mesurer les jardin car il y a des travauxs dans l'air.......

Sinon Manou a appris que "ses charmants voisins" si enthousiastes font des procès a tous les voisins qui jouxtent leur propriété pour de futiles histoires de tailles de haie !!!!

Le monde est fou !!!

MOI, je file doux ! la preuve je squatte le lit de Manou, ce soir !! :roll::roll::lol::lol::lol:

Posté(e)

Pourtant je croyais que le trésor était à ceux qui le trouvait. C'est pas juste ça. Tu n'a eu qu'une croquette sur la totalité du butin bien trop peux. Revendications si si tu as droit à ta part de trésor.

Vous êtes des coquins. Tu es très jolie sur cette photo Camilla

Posté(e)

:lol::lol::lol:

t as raison ma belle ..

aux abris après un coup comme ça !!!!!

surtout toi ..vous risquez une torsion d' estomac

c' est arrivé à un de mes braques

il s' est gavé de croquettes "volées" dans le placard et 2h après ...

urgence !!!!!

bon, sympa les voisins !!!!!!

ils feraient mieux de faire des dons à cs !! au lieu de procès futiles !!

au moins ,ça servirait !!!

Posté(e)

pauvre Camilla ! Tu es pourtant bien ronde ! et je croyais que tu habitais très près du paradis ... :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Alors là c'est de la delation !!!!

On aperçoit mes côtes quand il y a du soleil et que mon poil brille !!!!!

Sinon, la Miss a bien dormi !!! et moa j'ai juste eu un bout de drap pour me couvrir !!!

c'est ki ki qui va me plaindre ??????

Posté(e)
:lol: Whouaaa !! Camilla , toujours aussi craquante!!! C'est pas une très gosse bêtise ... T'inquiète , Manou t'a déja pardonné :wink: Les voisins c'est toujours comme ça, ou bien ils sont super sympas voir envahissants, ou bien c'est des gros c-- :evil: C'est pour cela que j'ai choisi ma nouvelle maison le plus éloigné possible des voisins 8-)
Posté(e)

Heureusement que tu n'as pas réussi a te goinfrer de croquettes CAMILLA, tu aurais eu une indigestion :roll:

C'est arrivé à DOUCE, ma deuxième basset Bleu; elle avait réussi a faire un trou dans la sac de croquettes .....

Quand je suis rentrée, elle avait doublé au niveau de l'estomac. :shock:

Elle a été à la diète pendant 3 jours et je vous dis pas le kk.... :evil:

Ya pas plus gourmands que les grandes zoreilles. :D:wink:

Mais que tu es belle sur cette photo!, on te donnerait le bon dieu sans confession. 8-)

Posté(e)

Cette photo révèle CAMILLA telle qu'elle est au quotidien : DOUCE ! Une brave nénette !

J'ai été très heureuse de la revoir récemment au paradis ; c'est une chienne qui profite de la vie, bien dans ses pattounes...

Une léchouille de la part de Crunchy et Versace. :lol:

(Versace est en convalescence, j'ai failli le perdre pour un vilain calcul mal placé : impossible à enlever, le véto lui a fait un nouveau trou plus bas et après quelques jours particulièrement difficiles, maintenant il urine comme une fille mais il recroque la vie à pleines dents. Crunchy, devenu tout calme et inquiet pendant l'absence de son pote, nous refait à nouveau ses petites mimiques de chien gâté et il couve toujours autant son maître, lui aussi convalescent à la suite d'une opération...)

Posté(e)
  • Auteur

Oh mince !! pauvre petit bout !!!!

c'est que Camilla c'est le bon dieu sans confessions.

Hier soir, je voulais la virer du lit !! bah oui c'est mon panier :lol::lol:

elle a une façonbien a elle de chouiner que du coup attendrie je l'ai laisser en place d'ou mes courbatures !!!

Une de mes matines avait boulloter un sac de croquettes enfin un bon kilo !! morte de trouille quelle me fasse une torosion je lui ai fait boire de la tisane purgative !!!!!! j'ai pas été déçue !!!!!!

Au fait Marie Annick c'est OK pour l'annonce à ton boulot. Sandrine est d'accord !!!

Posté(e)

CAMILLA envahit le lit ? Ouh, elle ne doit pas beaucoup laisser de place.

Chez nous, c'est un lit pour quatre qu'il faudrait : Versace et Crunchy sont pas bien gros, mais ils ont le chic pour se mettre en plein milieu... On se lève avec le dos un peu cassé parfois.

Je vais m'occuper dès la semaine prochaine de mettre une annonce avec une jolie photo de CAMILLA à mon boulot.

Comme les agents sont nombreux et que je travaille avec beaucoup d'entre eux, si Camilla fait une touche, je saurais si c'est du sérieux...

Bon week-end à tous ...

Posté(e)

Pov Camilla ,une seule croquette pffffffffff .Un petit conseil une autre fois prend en au moins une dizaine d un coup :lol::lol: au sujet des voisins ,chez nous c est le contraire au debut ,ils arrivés tout gentil " peut on venir chez vous dans le jardin pour couper notre haie", bien sur aucun probleme pour nous ,jusqu au jour ou ils ne sont plus venuent et 1 ans a passé puis 2 et la haie a poussé poussé au point que les branche nous faisait enormement d ombre dans la cuisine et venait claquer sur les fenêtres .Nous avons donc du acheter un taille haie et 2 fois par ans nous faisons leurs boulot .Sans compter qu en belgique nous n avons pas de poubelle contenair ,ce sont des sacs de la commune avec le nom ecris dessus a 1€ le sac (tout autre sac est interdit sous peine d amende ), l entretien de LEURS haie NOUS coute de l argent :evil: .Elle a etait planté trop pres de chez nous , mais bon ,nous ne sommes pas du genre a faire des histoires , du moment qu eux ne viennent jamais nous emmerder en disant que les chiens aboient de temps en temps :twisted:

Posté(e)

elle est vraiment très très belle sur cette photo Camilla !!

Posté(e)
  • Auteur

elle est très jolie !!!

pis c'est une charmeuse !!

Quand je vois le "cirque" qu'elle fait à mon grand !!! les yeux qui papilottent, la queue qui fait la baguette magique et son cri de gorge c'est kelche chose !!!

Elle est coquine en plus, pas franchement voleuse comme l'est le Jules mais des fois si........elle est tentée mais pas de sa faute koi !!!!

Posté(e)

Elle est superbement jolie.

Posté(e)
  • Auteur

Camilla a réussi le test sur les chats avec un 20/20 !!

Prenez une matoue espagnole jolie comme un coeur, effrontée et qui n'a peur de rien !!!

cette jolie mademoiselle fait la loi dans le quartier !! une terreur !!!

Ce soir, nous revenon de la ballade (1 heure 1/2) quand même.

Les chiens descendent de la voiture :oops: et Jules part faire le pissou sur le lampadaire........SISSi est là, elle procède à sa toilette !!! sacrée tâche !!!

Jules démarre donc en jappant ( ce cri) il s'arrête à ving centimêtres de la pepette....Camilla lui a emboité le pas mais devant le calme olympien de Sissy est revenue vers moi, le clicker et le gâteau !!!

L'est pas belle la vie !!!!!!

reste juste à tester sur un chat qui fuit !!! :arrow::arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.