Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Douce ou plutot Ty Coton est une charmante petite chienne , elle est adorable

la miss a passé la nuit avec toute la troupe dans le fourgon , elle s'est installée sur le siège avant pour dormir, je ne l'ai pas entendu de la nuit ,

promenade matinal chez La Fée Clochette

31-05_10.jpg

le voyage s'est bien déroulé , Ty Coton était installée dans un panier à l'arrière avec Vendome

Depuis 18 heures Ty Coton est Bretonne

j'ai rencontré des personnes charmantes qui attendaient impatiemment la miss

Désolée pas de photos mon appareil s'est mis en grève après avoir pris

Sockett la soeur de Ty Coton

31-05_11.jpg

moi aussi j'ai eu un faible pour Ty Coton

Sockett donnera des nouvelles tout à l'heure

la miss a été mitraillé , donc on aura plein de photos

pendant que nous discutions env. 1 heure la puce n'a pas quitté les genoux de Sockett qui était ravie de sa petite puce

:shock: voilà mes yeux depuis cette nuit :lol: . j'ai un leger coup de fatigue, pas à cause de tycoton, mais de la grosse sockett :!:

commençons par le commencement: d'abord le plaisir de rencontrer Michèle et ses beaux canichoux et le grand mâle resté dans le fourgon parce que sockett avait un peu peur, et une t'tite boule blanche encore un peu sonnée par la route et la fête de la veille :D , elle est comme elle a été décrite: toute Douce, gentille, elle ne fait aucun bruit et c'est presque angoissant :lol: sockett a fait très vite une p'tite crise de jalousie , mais c'est déjà beaucoup mieux ce matin. hier soir, c'est posé biensur le pb du couchage: Michèle me disait mets les ensemble, mais un hound ne veut pas qu'on lui change ces habitudes donc grosses résistances,je préfère résumer: nuit sonore :shock::oops::roll: elle était tellement énervée qu'elle ne pouvait plus dormir. c'est grand calme aujourd'hui: on s'est vengé et on les a emmené à la plage...y sont nazes :wink: non mais qui c'est le chef. la petite suit bien sans laisse, et sockette suit bien tycoton :lol:

je vous mets le lien pour une galerie photos pour ne pas prendre trop de place

http://img190.imageshack.us/gal.php?g=img8268r.jpg

merci encore à Sandrine et Michèle, l'aventure commence je crois que sockette va vite s'y faire. à bientôt pour la suite

• Créer...