Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

En même temps que DOUCE perd ses bourres elle retrouve sa joie de vivre :shock:

Ce matin elle me suit en battant de la queue le regard gai et souriant , très contente d'être là , alors qu'hier elle avait passé l'après-midi réfugiée sous la canimobile dans le jardin ...

C'est une petite chienne sans aucun problème, donc si l'une de vous souhaite la prendre en accueil jusqu'à ce qu'elle soit adoptée, contactez moi par mp :wink:

Modifié par Invité
  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre chienne :( que dit on encore "tel chien tel maître" :twisted::twisted: si ces maîtres etaient aussi degeu qu elle !!!!! :shock: je plains leurs voisins :? le principale c est que la puce ce sente mieux et qu elle soit prise en charge par cani en attendant une gentille famille .Merci Sandrine :wink:

Pauvre puce :evil:

Je peux vous dire que pour en avoir une à la maison ce sont des chiens doux et trés sympha

J'ai adopté Mina à la SPA de La Teste le Buch à coté de Bordeaux

Petite chienne atteinte de démodecie et sortant d'un élevage pourri

C'est ma boule de coton ,une vraie douceur avec maintenant un poil magnifique

Bravo Sandrine pour le nom c'est tout à fait ça :D

dsc00563nzv.th.jpg

je n'ai pas encore rien dit sur le site je suis nouvelle c'est pas facile! Tous les jours je regarde les nouvelles qui comme vous me revolte. Si je viens aujourd'hui c pour vous dire que j'ai récupéré un coton dans une sppa il ya 4ans il a maintenant 12 ans en super forme malgré les traitements de ses tortionnaires . Il a été battu et battu des coups pieds dans le derriere en veux tu en voila si bien qu'il rest traumatisé si on tape du pied ou si un objet tombe il regarde de suite son derrire et grogne et nous regarde en ayant l'air de dire "j'ai rien vous ne me battez pas".Autant mon homme etait reticent a son arrivée maintenant c son "pépère" il s s'adorent ces deux . Marlou ( c son nom) part la semaine avec son maitre ( il est routier) en rentrant le vendredi j'ai le droit a du genre "pépère dit a maman que tu as été a marseille que tu as vu ça ou ça un vrai gateux . Je vais lui montrer douce qui sait!! cordialement a vous tous et toutes

une fois de plus cela me révolte, quelle misère :evil:

bienvenue petite douce, tu n'es même pas rancunière et pourtant ....

Rancunière ,elle peut pas ,elle est au paradis :D

Sockett56 vient de réserver Douce pour qui son coeur a fondu au premier regard. Si Michèle boulanger est OK pour la ramener dans sa voiture de l'A.G., elle devrait la rejoindre dès ce week-end.

J'ai appris que DOUCE a déjà eu 2 maîtres. Un premier que j'ai eu en ligne et qui les a largué (elle et sa soeur) en 2007 à un couple qui a priori n'en sont pas à leur premir larguage de chien en SPA. (Si il le savait pourquoi il leur a donné :roll::evil: ). Bref c'est amour de petite chienne n'a pas eu une vie facile et pourtant c'est un vrai coeur entouré de poil qui va faire" le bonheur de Sockett56 8-)

• Créer...