Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo Sockett56 et plein de "papouilles" à la belle ....Mais je crois qu'on peut dormir sur nos deux oreilles: papouilles, câlins et bisous ne vont pas manquer!

La Fée Virginie a encore frappée et à présent DOUCE est une nouvelle chienne belle et heureuse de vivre ! :D

Je signale à ce propos que Virginie qui nous toilette gracieusement les cani-senioriens qui en ont besoin, a déménagé son salon de toilettage et qu'elle se trouve à présent à dans la zone commerciale de Chambly:

L'Esprit Canin : Rue François Truffaut, Parking leclerc 60230 Chambly tel : 01 30 34 92 45 :wink:

imgp2267.jpg

imgp2268.jpg

imgp2269.jpg

imgp2270j.jpg

imgp2273.jpg

imgp2274.jpg

imgp2277.jpg

imgp2279.jpg

Dis môman tu me trouves belle ?

sympa de montrer Virginie en pleine action , j'espère que beaucoup de gens irons chez elle !!! :wink:

Douce est magnifique !!! félicitation aux parents canins de Douce et bravo à Virginie qui a encore magnifié la petite

en attendant samedi soir !!!

je reviens de balade et je ne savais plus mon mot de pass! pff :oops:

elle est TOUTE NUE :oops::lol: ty chou, c'est vrai qu'elle a une bouille à bizzzzzzzoux, elle a l'air bien calme et en même tps je vois une expression de canaille qui a envie de jouer :wink: ce matin la grande sockette a rencontré un p'tit fox à l'entrée de la plage et ils n'ont pas trainés après les reniflages d'usage...zouu, on joue ou quoi?

j'ai regretté de n'avoir pas pris mon appareil photo, quand sockette a eu sa dose , elle m'a regardé, j'ai mis la laisse et hop direction la voiture, un dernier regard pour le copain qui a repris sa place devant son portail! et zou repos :P après 1h de jeux ds le sable je comprend :wink: qui va être étalée tte l'après-midi?

je lui ai dis: bientôt tu vas avoir une tite copine pour jouer avec toi, si elles se plaisent ça ne va pas être triste :lol:

je vois qu'elle n'est pas grosse, pas maigre non plus, je vais demander au véto quel genre de croquettes il faut , la quantité... tt ça

merci à Sandrine et Virgine pour le relookage du moineau, elle aura une belle fourrure pour cet hiver :D je l'appellerai bien tycoton pour le côté breton :roll::wink:

Elle n'est pas maigre, elle est juste comme il faut. Et elle est gaie et jouera très vite acec Sockett je le sens car elle a en effet de plus en plus un air canaille lorsqu'elle regarde les chiens de la maison :wink:

elle a une tronche d'enfer,.... à faire des coquineries :D c'est chouette pour elle, elle va avoir une super moman et une super copine :D quel changement de quand elle est arrivée, en même pas 2 jours !!!!

• Créer...