Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Revue N° 17 est envoyée.....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Tous ces petits coeurs que vous avez sauvé et a qui vous avez donné un avenir serein.....BRAVO

La revue est super.

• Réponses 103
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Reçue ce matin. Toujours aussi passionnante, merci.

Posté(e)

Bravo, bravo, bravo! Du travail pro, vraiment!

Comme d'habitude, je déposerai la revue chez ma vétérinaire en espérant susciter des vocations.

Merci, les rédactrices (trop) anonymes!

Posté(e)

:?::?::?::?::?::shock::shock::shock:

Toujours pas là. Le facteur serait-il un adepte? Peut-être en train de la lire avant moi :?::?::twisted:

Posté(e)
:?::?::?::?::?::shock::shock::shock:

Toujours pas là. Le facteur serait-il un adepte? Peut-être en train de la lire avant moi :?::?::twisted:

Pourtant MARIE-CLAUDE je t'ai bien dans mon listage!!! :oops: :? :wink:

Posté(e)

Je l'ai eu chouette !!!! :lol::lol:

Posté(e)

Toujours pas reçue

Posté(e)

J'ai reçu la nouvelle revue en fin de matinée... et je ne l'ai plus lâchée... J'ai souri, j'ai ri et j'ai beaucoup pleuré. Encore BRAVOOOOOOOOO et MERCIIIIIIIIIII à toutes les personnes qui ont oeuvré pour que cette magnifique revue existe. La lecture de cette rétrospective a été le rayon de soleil de ma journée.

Posté(e)

Je l'ai recu aussi !!!!! :D j'ai commencé par la fin, super l'histoire des vacances, les peintures de Soaz... j'arrive peu à peu au début, c'est un bonheur que de les revoir tous ! merci encore !

petite question : qui fait tout ca ? il doit y avoir Gaëlle j'imagine, mais qui d'autre encore ? toi , Sandrine ? Mary ho ?

Posté(e)

Je l'ai reçue aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai pris 10 minutes pour survoler la revue. Ce soir je vais tout regarder

Mon dieu qu'ils sont tous beaux et surtout mon petit chouchou quivive milagro et je vais encore pleurer en lisant les histoires .

Merci à tous pour ces sauvetages .

La maman de Lilly

Posté(e)

Reçu aujourd'hui :wink:

Posté(e)

Reçue, super travail les filles, Félicitations :wink:

Posté(e)

Reçu aussi aujourd'hui :D

Que d'émotions et une fois de plus des larmes en relisant ce superbe hommage écrit par Valili à Junior, ce pauvre chien de couloir :(

Superbe travail de l'équipe de Cs, des textes pleins de tendresse et de belles photos de tous ces petits amours :D Félicitations à vous toutes :D

Branka

Posté(e)

grâce à CS, j'ai eu un petit déjeuner tout en émotion en lisant la revue.... :lol:

SUPER :lol:

Posté(e)
Je l'ai recu aussi !!!!! :D j'ai commencé par la fin, super l'histoire des vacances, les peintures de Soaz... j'arrive peu à peu au début, c'est un bonheur que de les revoir tous ! merci encore !

petite question : qui fait tout ca ? il doit y avoir Gaëlle j'imagine, mais qui d'autre encore ? toi , Sandrine ? Mary ho ?

Il y a Marie-Christine, Chantal Agneray, Mimi, Mary Ho , Gaelle et moi + la participation de Geneviève (Jean et Geneviève) :wink:

C'est un travail d'équipe qui représente un travail énorme et prend beaucoup de temps 8-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.