Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MYRTILLE labrador de 10 ans cachectique (réservée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:lol::lol: Merci la fée clochette , à n'en pas douter , elle va très vite se requinquer au paradis des toutous :wink:
  • Réponses 105
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Que j'aime les photos avec la petite péki, on se demande ce qu'ils se disent...... :wink::D

Merci pour elle!!!!!

Posté(e)

elle est si maigre la pauvre... un regard si triste...

Posté(e)

Ce matin, en ville, je me suis fait regarder de travers avec ce squelette ambulant... 16kg environ !

avant de retourner en ville, elle va grossir ! :wink:

quote]

tu m'étonnes ! :?

Posté(e)

:oops: pff je viens de me rendre compte que belle est un toutou!!!

j'ai parfois du mal! du mal suivre entre les pseudos et celles qui se connaisent et s'appellent par leur prénom...argggg j'essaie de nager

marraine de myrtille

Posté(e)

sockett56...la Belle en question a été adoptée il y a un an chez cani seniors .Elle est croisée Labrador .Et il y a actuellement une autre Belle, Labrador, en fa chez Bea .

bienvenue maraine de Myrtille :P

Posté(e)

Ce matin, en ville, je me suis fait regarder de travers avec ce squelette ambulant... 16kg environ !

avant de retourner en ville, elle va grossir ! :wink:

quote]

tu m'étonnes ! :?

bah oui les gens s'imaginet que c'est vous qui la mettez dans cet état surement! mais au moins quelq'un est il venu vous parler car il s'inquiétatit de l'état du chien? histoire de voir si vous le maltraitiez?

moi avec snoopy je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis faite insultée, mais personne ne c'est inquiété que je sois toujours en possession du chien : on m'insulte fort de loin et on s'en va ( bon ce n'est pas pour les memes raisons, meme si le mien à pris 2kilos 5 et que là il est bien maintenant!)

Comment elle va la petite elle se remet doucement?

Posté(e)

:D merci claire, mon neurone se décroise!!

pour ce qui est des crétins qui vous sautent dessus pour le seul plaisir de se défouler sur quelqu'un: on se promenait à cap fréhel avec notre teckel nain qui avait eu un dérangement intestinal la veille :roll: elle avait tout donné et ne restait que quelques spasmes non productifs, un type m'a littéralement sauté dessus en m'engueulant par ce que je laissais mon chien faire partout :shock: moi qui ai tjrs des sacs ds mes poches :twisted: mon mari s'en est retourné tellement il faisait du raffût, même ses enfants ont plaidé en ma faveur pour dire qu'il n'y avait rien par terre! quelle ambiance il devait y avoir ds cette famille :? je plains encore sincèrement les enfants. encore un qui pensait pouvoir déverser sa haine des femmes, la sienne avait l'air bien soumise :cry: pôve minus

re bizou à myrtille

Posté(e)

mon mari qui est un ancien de la spa m'a dit de continuer à la sortir en ville pour faire voir jusqu'ou on pouvait aller avec la maltraitance et faire voir en réel et discuter !!!

il est positif hein ! :wink:

Posté(e)

C'est lui qui a raison. Il faut que les gens prennent conscience de la grande souffrance animale et du travail au quotidien des associations et SPA.

C'est à nous d'expliquer notre action à ceux qui nous regardent comme si nous étions des monstres, afin qu'ils sachent dans quel état sont récupérées ces petites misères jetées par leurs "tortionnaires" comme des Kleenex, au mieux dans les refuges et au pis "perdus" par leurs "maîtres".

Branka

Posté(e)

bien dit Branka 100% avec toi :lol:

Posté(e)

M. Clochette a bien raison. Myrtille doit être montrée à tout le monde pour susciter l'interrogation et, j'espère, la prise de conscience. Quoique ça.... Bon, gardons espoir quand même.

Posté(e)

100% d ' accord !!

avec branka

il faut montrer toute la détresse des animaux et aussi jusqu'où ," l' être dit humain" peut aller

si ça peut en faire réfléchir un ou deux ,ce sera toujours ça !!!

Posté(e)

ouais... bon va falloir que je m'arme de courage pour la sortir !!!

elle, elle est contente..de sortir !

La miss aujourd'hui est fatiguée. j'imagine que le changement de vie, de rythme, et l'apport de nourriture (j'allais dire bêtement le changement de nourriture !!) fatiguent l'organisme.... :cry:

mais bon, elle n'est pas prostrée et interagit avec nous et les autres congénères ! :wink:

et se met au soleil un peu !!! :wink:

Posté(e)

oui, il faut qu'elle reprenne un peu ses esprits , la pauvre !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.