Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MYRTILLE labrador de 10 ans cachectique (réservée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Myrtille, j'espère que tu te sens mieux ce matin, un peu moins fatiguée.

Peu à peu tu vas reprendre des forces grâce à ta tatie qui veille sur toi.

Merci .

• Réponses 105
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Myrtille est bien fatiguée aujourd'hui... elle mange bien sans se jeter sur les croquettes. de plus, le temps est lourd par ici ! :wink:

Rien d'alarmant pour l'instant !!! :wink:

Posté(e)

Elle a tellement à récupérer la pauvre, cela se comprend qu'elle soit fatiguée, il va lui falloir du temps, mais les bons soins vont faire leur effet, elle mérite de connaître la belle vie.

Posté(e)

j espere que ta fatigue ne seras que passagere ma belle :lol:

Posté(e)

*** erreur de frappe, pardon****

Modifié par NeeBel

Posté(e)
Ce matin, en ville, je me suis fait regarder de travers avec ce squelette ambulant... 16kg environ !

avant de retourner en ville, elle va grossir ! :wink:

Oui, alors ça, on a l'habitude ... Moi j'ai l'habitude...Entre ceux qui croient qu'on les maltraite... Et ceux qui nous

font savoir qu'il vaudrait mieux les faire euthanasier...pour leur bien...

:shock:

Mais nous on s'en fout, hein MYRTILLE ! Et même on en rigole !

Car on sait bien qu'ils parlent sans savoir.

:roll:

MYRTILLE m'a parue être une chienne extrèmement sensible. Elle réagit peut-être

très fort à tous ces changements et a peut-être besoin d'un peu de temps ?

Posté(e)

Aujourd'hui, la belle va mieux... elle a retrouvé l'appétit, est sortie dehors la matinée avec les autres et rejoue avec son pouic, l'adorable bb péki en vacances en ce moment !!! et se découvre une autre copine, une mamie carlin que je viens d'adopter (désolé CS :oops: ), une mamie qui était reproductrice pour une éleveuse type familiale et qui les stérilise et les replace gratuitement ! une bonne éleveuse ! :lol:

Je vais je pense la sortir demain en "ville", oui je sais ca fait paysan mais bon on habite à la campagne ! :wink:

Posté(e)
Aujourd'hui, la belle va mieux... elle a retrouvé l'appétit, est sortie dehors la matinée avec les autres et rejoue avec son pouic, l'adorable bb péki en vacances en ce moment !!! et se découvre une autre copine, une mamie carlin que je viens d'adopter (désolé CS :oops: ), une mamie qui était reproductrice pour une éleveuse type familiale et qui les stérilise et les replace gratuitement ! une bonne éleveuse ! :lol:

Je vais je pense la sortir demain en "ville", oui je sais ca fait paysan mais bon on habite à la campagne ! :wink:

Ravie que la belle aille mieux et bon courage la "campagnarde" pour la sortie en "ville" de demain :lol:

Branka

Posté(e)

bravo à vous de supporter les remarques débiles, ça doit quand même être éprouvant :?

merci pour tout ce que vous apportez à la p'tite myrtille qui à l'air d'un vrai sucre...pleins de gratouilles

Posté(e)

merci .......

et pour la puce aussi !!!!!

ils en ont de la chance les loulous de notre fée clochette !!!!

Posté(e)

Merci de ces bonnes nouvelles de Myrtille, elle reprend des forces, tant mieux !

Posté(e)

allez petite Myrtille reposes toi bien surtout et mange bien!

Posté(e)

Courage Myrtille, il n'y a plus que du bon à dévorer !!! et la copine carlin quel est son prénom ?

Posté(e)

si vous regardez les tophos de l'ag, vous verrez Myrtille qui commence à se ..remplumer :wink::wink:

Posté(e)

bravo d'avoir accueillir la petite myrtille....et merci pour les bonnes nouvelles....Elle est tellement attendrissante, elle me fait un peu penser à Tess...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.