Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me laisserai bien tenter pour adopter la choupette, mais est elle OK avec chats car j'en ai deux à la maison et reste t elle un peu seule sans qu'elle ne déprime ? car pour le moment je ne travaille pas mais je pense avoir un poste où je serai soit du matin soit de l'après midi et papa lui aussi travaille, alors s'il n'y a pas de problème pourquoi pas, qu'en pensez vous Réjane ?

Merci FLO de vous intéresser a miss KIARA, qui est une tite mère tranquille, ceci dit en passant. Je me permet de vous dire que Réjane est absente pour le wee kend, donc elle ne pourras pas vous répondre avant demain soir peut être, mais plus surement lundi. :wink:

merci pour vos messages

effectivement je n'arrêtais pas de regarder si Réjane me répondait mais il va me falloir patienter ......

j'espère vraiment que ce sera OK

vivement lundi j'ai hâte de savoir surtout que j'ai été déçue de ne pouvoir adopter la belle Fauvette que sa maman d'adoption a décidé de garder , je suis quand même très heureuse pour cette petite mère qui a enfin trouvé définitivement un bon foyer

je pense que kiara ne dirait rien aux chats, car c'est une mère qui ne s'occupe pas des autres, elle est calme, elle aime se rouler par terre(herbe, cailloux, tapis)pour les chats, je vais la tester avec celle de ma fille

le seul problème avec Kiara, est qu'elle a horreur des soins aux yeux, lors du nettoyage, que l'on tente de faire regulièrement

le bain sa passe, le toilettage sa a été aussi, bien que se n'est pas sa tasse de thé

Je pense que çà leur fait mal Maï aussi ne dit rien pour le bain ni au salon de toilettage mais le nettoyage quotidien de ces yeux ce n'est pas çà

Parfois elle couine

Rien que tout à l'heure elle a un peu couiné

Et çà l'agace

Mais hormis çà DU BONHEUR A L'ETAT PUR

Réjane j'ai l'impression d'avoir la jumelle de Kiara à la maison

Les chats, bof, ils sont la ?ah bon!!!! Elle n'y fait pas attention Ils ne la dérangent pas :D

Modifié par Invité

ma fille a emmené Kiara, afin de la tester avec les chats, et bien la miss s'en fout pas mal, elle est arrivée chez ma fille, a repérée une couverture prés du ventilo et mademoiselle s'est couché les quatre fers en l'air, le chat tourne autour mais elle ne s'en occupe pas

• Créer...