Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

kiara passe au bain cet après midi, et je vais regarder sous les poils, a son oeil, mais j'ai l'impression qu'elle ne voit pas grand chose de l'autre oeil, la nuit a été tranquille, pas problème, très gentille

Quel bonheur de la savoir chez vous Réjane où elle sera choyée en attendant sa famille. :D

Elle est vraiment très mignonne et elle me fait penser au petit Pitt :wink: Sûrement a couleur de sa robe et son côté attendrissant :oops:

Je confirme, les shitzu sont des petits chiens espiègles et adorables et font toujours le bonheur de leur famille :wink:

Branka

Oui c'est vrai, les shih-tzu sont adorables ! Mes parents en ont un et c'est un vrai amour de petit chien donc pas de soucis, la petite kiara sera un amour pour sa future famille :-)

Oh je venais demander des nouvelles et que vois-je Que la demoiselle est en plein "stress" :D:D:D

Donc c'est Kiara maintenant

Je vois plus ce prénom pour une minette mais enfin le principal n'est pas là

Je vois qu'elle est bien dorlotée cette puce

Merci Réjane

kiara sort du véto, tummeur qui sera opérée le 27 mai, elle ne voit que des ombres, une vrai furie, beaucoup de mal a lui mettre sa puce en place, et le vaccin pareil, elle n'est pas copine avec les vetos

kiara sort du véto, tummeur qui sera opérée le 27 mai, elle ne voit que des ombres, une vrai furie, beaucoup de mal a lui mettre sa puce en place, et le vaccin pareil, elle n'est pas copine avec les vetos

:lol::D:D:D

Cherry m'a fait la même chose, j'ai failli repartir sans puce et sans vaccins!!!! Alors qu'elle est si douce à la maison :shock:

je croise les doigts pour le 27 mai.Bon elle sera endormie elle n'attaquera donc pas le véto! :P on ignore tout àa fait ce qu'elle a vécu et qui pourrait expliquer son hostilité, en plus ça fait peur aussi de ne pas voir grand chose et de se faire manipuler!

ah là là, j'espère que hop tout va rentre dans l'ordre pour la petite et u'elle aura enfin la vie qu'elle mérite

• Créer...