Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CLOE, mamie yorkinette de 14 ans (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

En voila deux qui se sont bien trouvées a voir les photos . :D

Ca pince au coeur de les voir partir ma pauvre BRANKA. :?

Merci MARIE-ANGE pour cette adoption.

• Réponses 128
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sois heureuse petite Cloé avec ta Maman.

On attend des nouvelles :wink:

Posté(e)

merci branka pour les bonnes nouvelles et les photos

ça ressemble fort au grand amour

merci à sa nouvelle maman

et à toi ..et à cs !!!!!

bonne vie petite beauté :D

Posté(e)

Suis très heureuse pour Cloé :lol:

très bonne nouvelle pour mon retour ! :lol:

Merci Branka de l'avoir aimée et laissée partir avec Marie , c'est dur je me doute!

Pense très fort à vous trois !! et attendant des nouvelles de ma filleule (de coeur) Ne m'oubliez pas :oops: !

Gros bisous

Posté(e)

J'ai le coeur gros plein de tendresse pour la petite Cloé.

Je n'ai même pas eu le temps de la parrainer....

J'avais envoyé un MP à Tendresse comme indiqué sur la page des parrainages, lui demandant le nr de compte de Cani Seniors le 12/06 à ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail...

Je dois dire que je suis un peu déçue de ce côté là...

Branka par contre m'avait gentillement communiqué son adresse car je voulais envoyer qq joujous à la belle, je suppose qu'elle ne l'a pas encore reçu... :?:

Il arrivera trop tard... :oops: mais, ce n'est pas grave, je sais que Branka a assez de petits qui profiteront de ça.

Merci à Branka pour tout l'amour qu'elle a donné à la petite Cloé et merci à Marie de l'avoir acceuillie.

Peut être des photos de sa nouvelle vie ???

Posté(e)
  • Auteur

Les photos sont magnifiques , elle resplendit la puce :D

Posté(e)

Je viens de recevoir aujourd'hui le colis de Xana, marraine de la petite princesse Cloé, rempli de joujoux, friandises et même une très jolie barette avec un petit noeud rose :wink::D

Je ferai suivre le colis à Marie Ange, la nouvelle maman de la petite Cloé, qui se joint à moi, Xana, pour vous remercier pour votre très gentille attention :D Marie Ange m'a chargé également de remercier Sandrine ainsi que Cs, sans qui elle n'aurait pas eu la chance de rencontrer sa petite princesse :wink:

Marie Ange galère avec sa livebox et n'arrive pas à se connecter :evil: , aussi elle m'a chargé de vous donner des nouvelles de l'adorable Cloé qui fait son bonheur ainsi que celui de toute sa famille :D

La petite Cloé a pris de suite ses marques à la maison, dort sur le petit canapé dans la chambre du petit garçon de Marie Ange, mange bien ( toujours aussi gourmande :wink: ) profite du jardin et fais ses promenades journalières en compagnie de son petit copain Filou ( papy de 14 ans) avec qui elle s'entend très bien :D Le soir, elle est sur les genoux de son papa gaga à qui elle fait une fête d'enfer lorsqu'il rentre. :wink:

Marie Ange m'a dit que cette petite est un vrai bonheur :D

Dès que la livebox le voudra :evil: Marie Ange nous mettra des photos et nous racontera la vie de "mon" adorable petite princesse, qui a trouvé le bonheur dans sa nouvelle famille. :D

Branka

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la petite princesse, Branka :D

Vivement que la livebox prenne du service :?

Posté(e)

Je suis heureuse que la petite CLOE devienne lorraine :wink: ; elle a trouvé une gentille famille pour l'aimer !

Posté(e)

Merci Branka pour les bonnes nouvelles de notre princesse, vivement que la live box fonctionne.

Bien gentil de faire suivre le petit noeud et peut être un petit joujou bien que je sois certaine que la petite n'en manqura pas.

Pour les friandises tu partages hein ? :P

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Enfin, ça marche ! Que de soucis avec cet internet !

Vite, j'en profite pour vous mettre des nouvelles de ma petite chérie ainsi que des photos.

Tout d'abord, merci à vous toutes pour vos gentils messages. Ils me vont droit au coeur.

Merci à Sandrine d'avoir accepté Cloé au sein de Cani-Séniors et de m'avoir permise de l'adopter. Sans elle, je n'aurais jamais connu ma petite choupinette.

Merci à Branka d'avoir pris aussi bien soin de la petite. Un énorme merci également pour sa grande gentillesse et sa grande générosité. Notre rencontre fut un immense plaisir pour moi. Je n'oublierai jamais ce formidable moment passé ensemble et cette émotion intense au moment de nous quitter.

Merci également aux marraines de Cloé qui l'ont bien gâtée. C'est vraiment très gentils de leur part. Cloé leur fait déjà des grosses léchouilles.

Pour compléter les nouvelles données si gentiment par Branka (heureusement qu'elle était là et qu'elle a pu faire le relais pour vous donner des nouvelles. Merci aussi pour cela, Branka), Cloé s'est déjà très bien intégrée à la famille. Elle s'entend très bien avec notre autre toutou et avec le chat, aucun souci. Dimanche, elle a fait connaissance du chien de mon père, une grosse femelle croisée labrador, tout s'est très bien passé aussi. Ouf ! car de temps en temps, je la garde.

Le premier soir, elle n'a pas voulu manger. Mais dès le lendemain matin, aucun problème, elle a bien mangé toutes ses petites croquettes. Depuis, elle mange bien. Elle dort bien. Dès que je prends les laisses, elle est toute contente, car elle sait qu'elle va aller promener. Et ça, elle raffole. Moi aussi, car elle est toute rigolote quand elle marche. On dirait un chiot tout content de sortir.

Le soir, elle a déjà trouvé sa place, tout contre mon mari, dans le fauteuil, pour regarder la télé. :lol: Elle est venue d'elle-même mettre ses petites pattes sur lui pour lui montrer qu'elle voulait monter. C'était trop mignon.

Nous sommes tous très contents de l'avoir à la maison. C'est une petite puce adorable.

Bon, je sais que vous êtes toutes impatientes de voir les photos, alors je ne vous laisse pas languir plus longtemps.

sdc10316.jpg

sdc10326.jpg

sdc10328.jpg

sdc10331n.jpg

sdc10291.jpg

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Grosses léchouilles à toutes, surtout à sa maman d'accueil, de la petite princesse.

Marie.

Posté(e)

super les nouvelles de la fifille et les photos

relax dans le fauteuil :wink:

Cloé a un super harnais, très joli

Posté(e)

:D:D

merci

que c' est bon de lire des bonnes nouvelles comme ça

encore une qui est super bien tombée !!!!!

on va finir par remercier ceux qui les jettent

quand on voit la suite

plein de bonheur ensemble !!!

Posté(e)

C'est que du bonheur de retrouver la p'tite CLOE dans sa nouvelle famille.

Que d'Amour dans les écrits de sa maîtresse :P

Posté(e)

Je suis heureuse qu'enfin la livebox accepte de marcher et de voir les photos de "ma" petite princesse :D

La petite princesse ne pouvait rêver de meilleure famille que la vôtre Marie Ange : de l'amour, de l'attention, des promenades, un jardin à partager avec un gentil copain et des caresses de toute sa famille :D C'est un très grand bonheur pour moi de la savoir heureuse à vos côtés :wink:

Faites lui plein de grosses caresses de ma part et une grosse papouille sur son petit ventre, car cela elle adore :wink:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.