Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CLOE, mamie yorkinette de 14 ans (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour tous vos gros bisous et caresses à ma petite puce Cloé.

Merci également pour vos bons souhaits. C'est très gentil de votre part. Cela m'a beaucoup touché.

Voilà, déjà deux semaines que nous sommes rentrés de vacances. La Bretagne, EXTRA !!! Nous avons adoré. Dommage que nous devions rentrer si tôt mais des impératifs nous attendaient. Mais, c'est sûr, l'année prochaine, on y retourne.

Seul bémol, au retour, ma fille a effacé une partie des photos de la carte mémoire de mon appareil photo en voulant transférer de l'ordinateur à sa clé usb. Résultat : plus de photos de Cloé en vacances. :evil: C'est vraiment dommage, car je sais que vous les attendiez toutes et moi, plus rien pour mon album.

Il ne me reste que les photos prises juste avant de partir et les nouvelles que j'ai faites en rentrant, de retour de chez le toiletteur. Elle est toute mignonne. Je l'adore comme ça. Elle fait toute rikiki, une vrai petite crevette.

Je ne peux donc que vous raconter. Les voyages aller et retour se sont bien passés, confortablement installée sur la banquette arrière, entre mon fils, dans son siège auto, et ma fille. Au camping, plein de copains et de copines, surtout yorks et caniches. Tous les jours, ballades au bord de la mer. Au menu : dégustation de galettes et de crêpes, miam miam. Tous les soirs, des gros câlinous avant d'aller faire dodo, en pensant très fort à son copain Filou, resté en garde chez Papi et Mamie, à cause de son coeur en très mauvais état. :(

Cloé avant les vacances :

sdc10416.jpg

sdc10435r.jpg

Cloé après les vacances :

sdc10803.jpg

sdc10804.jpg

sdc10814x.jpg

sdc10809.jpg

On dirait que ce n'est plus le même chien, vous ne trouvez pas ? Eh bien si, c'est bien ma petite Cloé ! Elle est mignonne comme ça, qu'en pensez-vous ? Enfin moi, je la préfère comme ça, elle est toute rigolote. En plus, depuis sa nouvelle coupe, je la trouve plus active et plus interactive, comme si elle se sentait mieux. C'est peut-être le bon air de la mer aussi.

En attendant les prochaines nouvelles et photos, Cloé vous envoie à toutes plein de petites léchouilles avec une affectueuse pensée pour Branka sa maman d'accueil et Pascale62 sa marraine.

Amicalement,

Marie

• Réponses 128
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très mignonne la puce avec sa nouvelle coupe,caresses et bisous.

Posté(e)

Merci Marie. Moi aussi, je la préfère la coupe courte.

Je souris en regardant les dernières photos car on se rend bien compte qu'elle n'aime pas être prise en photo :lol:

Elle est top la demoiselle :wink:

Gros câlins à la puce, sans oublier son frérot.

Posté(e)

Merci pour ces quelques photos ... Elle respire la joie de vivre !

Posté(e)

Sympa des nouvelles de CLOE, et trop choutte avec sa nouvelle coupe :D

Papouilles ma belle et profite bien de ta nouvelle et belle vie.

Posté(e)

Merci Marie pour ces excellentes nouvelles de ma petite princesse :D Elle est superbe avec sa coupe d'été et respire le bonheur de vivre. :D

Je vois qu'elle n'aime toujours pas l'APN et détourne sa petite tête :wink:

Je suis sûre qu'elle a apprécié à sa juste valeur ses vacances en toute liberté, heureuse de s'ébattre avec des copains et en plus des promenades au bord de la mer :D Dommage pour les photos des vacances :? , mais vous nous en ferez d'autres, j'espère :wink:

Faites lui plein, plein de câlins de ma part et un gros bisou sur son joli petit bidou :wink:

Branka

Posté(e)

Ma petite Cloé je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles

C'est chouette la Bretagne hein ??? J'aime beaucoup aussi :lol:

:shock: Tu es belle comme un coeur !!

Tu as dû avoir des tas de copains copines mais de loin tu étais , je suis certaine, la plus belle :wink:

Je pense souvent à toi, à ta nouvelle famille et je vous fais de très très gros ...

bisousbleu.gif

Posté(e)

superbes toutes ces photos cloe respire la joie de vivre

merci pour elle

elha

Posté(e)

Qu'elle est jolie !!! :D

je la trouve moi aussi encore plus chou avec sa coupe courte !!!

Merci pour les bonnes nouvelles de Cloe et les photos !!! :D

Plein de caresses à l'adorable petite Cloe !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.