Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CLOE, mamie yorkinette de 14 ans (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue petite yorkette, Violette te fait un gros coucou.

Branka, tu as un coeur en or, mais où vas-tu caser une si jolie puce ? tu as poussé tes murs ? Je suis sure que si tu pouvais .........

• Réponses 128
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

vite une famille ! car c'est le bagne chez Branka, on est chouchouté, câliné et surtout on est obligés de sortir tous les jours dans le bois de Boulogne ! quelle horreur !! :evil:

au secours !!!! :twisted:

:lol::lol::lol:

Non, ce n'est pas encore le bagne, mais il faut beaucoup d'organisation, car pas très facile de gérer toutes les laisses en promenade, mais je me débrouille et fais rire les personnes qui me croisent :wink::lol:

La petite Cloé, est une adorable petite chienne, qui me suit partout à la maison, profite pour me faire quelques timides léchouilles sur la main dès que ma main traîne à sa hauteur. :D Essaie tous les paniers, n'aboie jamais, semble toujours heureuse et n'a absolument aucune agressivité vis à vis des copains. Elle mange bien, mais vu son régime d'avant :? , je ne suis pas étonnée .Pas encore propre,car ne devait pas avoir de sorties,cependant demande à aller sur le balcon, et je suis sûre que très bientôt ce sera reglé:wink:

Bref, un vrai petit amour. :D

Visite hier chez mon vétérinaire. Mis à part le tartre qui est très, très important au point que même mon véto a rarement vu cela :shock: la petite Cloé est en pleine forme et en bonne santé :D Pour le moment, traitement pour ces dents pendant 10 jours, le temps qu'elle se pose bien à la maison et ensuite détartrage :wink:

J'espère arriver à lui faire des photos, car à chaque fois, elle se détourne et semble craindre le bruit de l'objectif :wink:

sweety11.jpgSweety et Meringue : "Tu as vu on a une belle copine de plus à la maison " :D

Branka

Posté(e)

Je pense que Cloé n'a pas encore de marraine.....

Serais je digne de ça ???? Petite Cloé, Sandrine, Branka ? vous voulez de moi pour marraine ?

Posté(e)
  • Auteur

Avec grand plaisir :D

Posté(e)

mdr030xs8pj2.gif

Petite Cloé c'est moi marraine 0035.gif

Posté(e)

Petite Cloé te remercie Xana et fais une léchouille à sa marraine :wink::D

Branka

Posté(e)

et bien la petite cloé a une gentille marraine :lol:

on voie ta joie xana :lol:

Posté(e)

elle est vraiment mimi cette petite yorkinou ,et bien entourée,elle doit avoir l impression de revivre ,

pleins de papouilles a elle :wink:

Posté(e)

Et avec les enfants, comment elle se comporte?

Posté(e)

ah les fa ! toutes pareilles !! :evil:

dis Branka, moi la cloé quand je disais le bagne, je parlais pas de toi mais de nous, pauvres petits maltraités... :cry:

vous vous avez choisi de nous chouchouter etc et de subir nos humeurs voir chez Mary ho, ce que nous les affreux lui font subir.... :twisted:

fo bien qu'on s'amuse ! :twisted:

et vous marchez si bien !!!! :twisted:

bon, j'arrête de me plaindre sinon va y avoir des représailles... :twisted:

:wink:

Posté(e)
ah les fa ! toutes pareilles !! :evil:

dis Branka, moi la cloé quand je disais le bagne, je parlais pas de toi mais de nous, pauvres petits maltraités... :cry:

vous vous avez choisi de nous chouchouter etc et de subir nos humeurs voir chez Mary ho, ce que nous les affreux lui font subir.... :twisted:

fo bien qu'on s'amuse ! :twisted:

et vous marchez si bien !!!! :twisted:

bon, j'arrête de me plaindre sinon va y avoir des représailles... :twisted:

:wink:

:lol::lol::lol: Tu as raison, j'ai marché :lol: A charge de revanche :evil::lol:

Branka

Posté(e)
Et avec les enfants, comment elle se comporte?

Je ne l'ai pas testé encore car pas d'enfants à la maison en ce moment, mais par contre aucune agressivité hier chez Sandrine avec ces 2 petits garçons. :D

Honnêtement, je pense que si les enfants sont respectueux avec le chien, comme cela doit être, il n'y aura aucun problème, car cette petite n'a absolument aucune agressivité vis à vis de qui que ce soit :wink:

Branka

Posté(e)

oh branka ,je t' imagine avec ta petite troupe .....

effectivement ,on doit te regarder !!

elle est trop mignone

elle a déjà une marraine, ça c' est super !!!

mais dépéchez vous .....car sinon, branka ...moi je crois va craquer .... :lol::lol:

Posté(e)

punaise physiquement elle ne fait pas ses 14 ans la petiote, elle à l'air très alerte en plus non?

c'est génial que vous l'ayez prise et puis les gens pensent ce qu'ils veulent il y a plein de yorks chez cani séniors et alors? si on ne les jettait pas en masse ils ne seraient pâs là n'est ce pas? tous les chiens ont le droit d'etre sauvés!

de toute façon il pleut toutes sortes de chiens c'est que là ( à part dans ce cas ci) il semble que la mode yorks soit passées et que les pauvres en paient les conséquences!

Posté(e)

je précise ...................

je pense que si cette merveille ne trouve pas vite une moman

branka risque de craquer ........... :lol::lol::lol:

mon message était pas bien clair ....

cela dit, j' adorerai une tite mamie comme ça

mais ça ne serait pas raisonnable du tout ,du tout .... :cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.