Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CLOE, mamie yorkinette de 14 ans (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Tout va bien pour CLOE, il ne lui manque que SA famille . :wink:

• Réponses 128
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

une famille ??????????????

je croyais que branka avait craqué ..... :lol::lol::lol:

bon ok ... :arrow::arrow::arrow:

mais quans même, je trouve qu" elles vont très bien ensemble ... :lol::lol::lol:

Posté(e)

Je suis une bien mauvaise marraine !!

Je vais me trouver des excuses... :oops: pour le moment je ne suis malheureusement pas chez moi, nous sommes au camping et je n'ai pas beaucoup de connexion et très mauvaise alors, je passe en vitesse, ces derniers jours pour prendre des nouvelles, je n'arrive pas toujours à répondre, mais je veux toujours être la marraine de la petite Cloé.

Cette semaine je rentre à la maison, je reprendrai contact avec Sandrine et Branka pour voir comment va le petit coeur (en savoir un peu plus sur elle en fait) si vous le permettez et aussi pour savoir comment je dois faire pour être une bonne marraine Beurk01_.gif

A bientôt petite puce

Posté(e)

tu es une bonne marraine xana c est vanille qui vient de me le souflée a l oreille :lol:

dis donc petite cloé tu future maman va etre toute heureuse quand tu lui feras des bisous :lol:

Posté(e)

Non Xana, vous êtes loin d'être une mauvaise marraine et la petite Cloé le sait bien et fait une grosse léchouille à sa marraine :wink:

L'adorable Cloé va très bien et a beaucoup apprécié l'AG où elle a pu faire la connaissance de nombreux copains :lol:

Cloé est douce, sociable et très gentille, câline sans être collante et sautille comme un petit cabri, toujours prête pour la promenade, adore son dodo et sa gamelle et heureuse de vivre :D Un vrai petit coeur sur pattes :wink:

Branka

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou petite Cloé,

Ta maman d'accueil t'a sans doute déjà parlé de moi. En tous les cas, toutes les deux, nous avons déjà beaucoup parlé de toi au téléphone.

Demain sera un grand jour pour toi, ta maman d'accueil et moi. Nous allons nous rencontrer pour la première fois et faire connaissance. Et si tu veux bien de moi, je deviendrai ta nouvelle maman définitive.

En attendant, je te souhaite une bonne nuit en compagnie de tous tes petits copains et copines, fais de beaux et doux rêves.

Moi, je vais rêver de toi, bien entendu. Je suis impatiente de découvrir ta jolie petite frimousse en vrai et te tenir dans mes bras pour te faire des câlins.

A demain.

Bisous.

Ta maman qui t'attend.

Posté(e)

c'est une bonne nouvelle et c'est génial pour la fifille

Posté(e)

Oui Marie Ange je n'arrête pas de parler à Cloé de vous et de sa nouvelle vie, en lui faisant toutes les recommandations avant le départ. :wink:

Ce soir, séance photos de la demoiselle, qui comme à son habitude, n'apprécie pas de jouer les stars :shock:

Non je ne veux pas regarder, tu m'embêtes :evil: Bon dans les bras, c'est mieux :wink:

cloe_011.jpgcloe_013.jpg

Cloé fait une grosse léchouille à sa maman, en attendant d'être dans ses bras :wink:

Branka

Posté(e)

oh quelle bonne nouvelle

on sent déjà tout plein d' amour de la part de sa maman !!!

voilà ,une belle journée

merci Madame pour la petite

branka .....tu lui a porté chance !!!

Posté(e)
:lol::lol: Super nouvelle pour la petite Chloé !!!
Posté(e)

Bien contente que la petite Chloé ait trouvé sa gentille famille.

Posté(e)

Oh c est super ,une gentille moma pour la petite Chloé, beaucoup de bonheur a vous deux :D:wink:

Posté(e)

Ma petite princesse Cloé a rejoint aujourd'hui sa maman :D

Marie Ange et moi-même avions RDV à Reims, en faisant chacune la moitié du chemin, Marie Ange habitant Verdun. :wink:

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'une personne charmante et très sensible qui a été émerveillée par la beauté de la petite princesse :D Eh oui, elle est très belle la petite Cloé, sautillante comme un petit cabri et très sage au restaurant, où nous avons partagé une salade, au point que nous avons eu des compliments concernant la demoiselle. :wink:

Au retour la voiture semblait vide :oops: même si le reste de ma meute m'a accompagné, mais je suis sûre que la petite sera très heureuse avec sa nouvelle maman . :D

Après une dernière nuit passée à la maison :( Rencontre avec sa maman :D

cloe_015.jpgcloe_016.jpg

cloe_017.jpgEt un dernier regard vers moi avant le départ pour sa nouvelle vie :D

Marie Ange nous donnera des nouvelles, mais d'ores et déjà la petite est bien arrivée :wink:

Branka

Posté(e)

Elle va être très heureuse la petite Chloé ça se voit. Merci pour elle.

Posté(e)

je sais combien tu as due avoir le coeur lourd mais te voila rassurée elle va etre choyée ta petite cloée :lol: je t embrasse

marie france

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.