Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche caleçon blindé pour Lady

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Les vermisseaux !!!

Quand Missy est en chaleur, Jules, pourtant privés de son appareillage, s"y croit encore.......et la Missy lui niaque la gueule....et grogne comme une peste.

heureusement Dame tartine et Camilla sont opérées........heureusement car ma 5 KG se la pêtait grave quand c'était son tour.

Je l'appelais le BONOBo car Jules la sautait en long et en large dès 2 jours et elle en redemandait...... Ah la nature !!!!

• Réponses 59
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La miss avec ses 2 amoureux

20-05_10.jpg

20-05_11.jpg

20-05_12.jpg

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est toute mimi, pas étonnant qu'elle ait autant de soupirants! :wink:

Posté(e)

Je les trouve assez cool !!!!

Quand javais mes chiennes en chaleur, il n'était pas question que les garçons se voient ou même se frole car cela partait en vrille.

Ils étaient en box et sortaient chacun leur tour mais les chiennes n'avaient plus accès dans la même aprtie du jardin.

Et bien souvent, ils partaient, à tour de rôle, travailler avec moi.

Je tenais une station service, ils reprenaient leur souffle et nous la nuit on faisait des scrabbles !!!!!! en attendant un retour à la normale.

Posté(e)

Ben ici, c'est le calme plat, mes pépères doivent être nuls, à part Pablo Toto l'asticot qui la suit un peu dans le jardin, puis trouve un autre centre d'intérêt.

Bon, que je rassure Michèle, elle a tiré le petit sac de ses affaires et a décidé de dormir dessus dans son panier. Je pense qu'il doit y avoir plus l'odeur de sa môman :wink: . La prochaine fois, Michèle, tu pourras dormir 8 jours dans son panier avant pour lui mettre ton odeur, ou te balader avec son sac de transport sur la tête.

Elle ne pigne pas et elle a passé la soirée sur mes genoux.

A part ça, elle mange bien, dort bien, n'est pas énervée et est gentille comme tout. Elle doit penser qu'elle est en vacances pour quelques jours.

Posté(e)

mais je confirme que c'est une gentille petite mère

elle adore les calins et les genoux

pour manger , je ne suis pas étonnée , elle a bon appetit ,se jette toujours sur sa gamelle et si elle peut essaie de voler celles des autres

ben t'as pas fait de photos de ma Lady ? :cry:

Pti Mousse espère toujours la revoir , il la cherche dans le fourgon ou alors s'assoit dans le jardin en fixant le portail , chose qu'il ne fait jamais

Posté(e)

ici, jusqu'à présent les males ne se battent pas , mais ils sont castrés !

Loulou sent la Charlotte mais sans plus , Bouchon essaie quand meme de sauter sur elle , tantot , il pleurait près d'elle qui avait son lange + une culotte , alors je l'ai grondé :evil:

Et Snoopy , je le gronde aussi car je ne veux pas qu'il y ait d'incident comme la dernière fois !!!

heureusement que je retravaille pas avant le 31 mai !!!!

ça dure combien de temps cette étape - ci ??? :idea: c'est à dire ; celle où le male veut absolument sauter sur la femelle ???

( je ne me souviens plus, sauf qu'au total ça dure tout de meme un mois ces foutues chaleurs !!!! :twisted: )

Posté(e)

comment va la vacancière ?

Posté(e)

Lady va bien et Toto ne s'en préoccupe plus.

Elle va et vient et me suit. J'ai donc 2 canichettes dans les jambes, au risque de m'affaler.

Cette nuit, Mademoiselle a chanté, et pas le blues car elle n'a pas apprécié que je referme la porte de la chambre, alors que j'allais satisfaire un besoin bien naturel en soi. Elle s'est mise à yodler malgré mes CHUT(s). J'ai l'impression qu'elle est dure de la feuille ou têtue, ou les 2.. :evil: Heureusement, les miens n'ont pas repris le refrain. Ils sont bien élevés.

A part ça, je me suis lancée dans la cuisine pour toutous, à congeler par rations de 380 g :shock: pour la Miss, et elle a pigné sans cesse en humant les odeurs. Ben, 380 g, ça suffit :lol: , elle avait eu son repas avant. J'ai pas cédé et lui ai donné des coups de pied. Maman Michèle a dit 380, c'est 380 :wink:

Voilà, tout baigne. Demain, petite photo pour patienter si tu es sage.

Posté(e)
.

A part ça, je me suis lancée dans la cuisine pour toutous, à congeler par rations de 380 g :shock: pour la Miss, et elle a pigné sans cesse en humant les odeurs. Ben, 380 g, ça suffit :lol: , elle avait eu son repas avant. J'ai pas cédé et lui ai donné des coups de pied. Maman Michèle a dit 380, c'est 380 :wink:

Voilà, tout baigne. Demain, petite photo pour patienter si tu es sage.

:D:D:D

J'en ai mal au ventre, tellement je ris !!!!

Posté(e)

oui c'est tout à fait ça 380 gr :twisted:

bon je te redis quand même malgré que tu me taquines :lol:

60gr de viande blanche, 60 gr de riz et 60 gr d'haricots verts

surtout n'oublie pas ses médicaments au nombre de 3 matin et soir et 1 heure avant sa gamelle

et sa petite culotte pour la nuit , à moins que tu ne veuilles prendre un bain pieds en te levant :P

non non elle n'est pas dur de la feuille c'est surtout que sa môman est Bretonne , donc tétue et qu'elle me ressemble

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol:

Ma pauvre Lady, rationnée, maltraitée, abandonnée toute une nuit....Elle va en avoir des choses à raconter en rentrant.

Posté(e)

Vous avez vu ce qu'elles me font faire la Michèle et la Lady bretonnes, en être réduite à peser les aliments au gramme près et sans sel, à me lever 1 h avant pour les médocs, à faire des trous dans des couches 4/9 kg pour laisser passer la queue de la pestouille.

Je trouve que je suis bonne pour veiller sur la santé et la vertu d'une fille perdue, caniséniorienne certes, mais fille perdue quand même. Une auréole me pousse.

Posté(e)

Bretonnes avec un B majuscule s'il vous plait Sainte Chantal

Posté(e)
:lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.