Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche caleçon blindé pour Lady

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bon eh ben la bonne période pour la miss c'est à partir du 14 ème jour , c'est à dire depuis hier

:evil: ça aboie, ça grogne entre les 2 mecs

et la nuit ça n'arrete pas et que je monte sur le lit et que je redescende et que j'aboie un p'tit coup ..... :twisted:

vivement dans une semaine

• Réponses 59
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Michèle, tu devrais aller dormir dans la baignoire!!! :lol:

Posté(e)
Michèle, tu devrais aller dormir dans la baignoire!!! :lol:

ah oui ça c'est une solution , quoiqu'is aiment bien etre prêt de moi

je commence à avoir la tête farcie

Posté(e)

moi c'est à la maison que ça arrive... la petite Diva ! et Toon le teckel et Tibou en sont venus aux pattes ! Tibou a complètement oublié son AVC !

Ceci dit Diva leur a montré les dents à tous les deux... c'est une fille sérieuse, elle :P ! Alors les séducteurs tournent autour d'elle de loin mais je pense qu'elle va avoir un body et des couches pour quelques jours !!!!!! le véto ne peut plus rien faire ! faut attendre :evil:

Posté(e)

ici je mets Lady dans la caisse de Vendome quand je vais au travail

et la nuit elle a une couche mais ce soir elle aura en plus un body

Lady aussi est une fifille sérieuse , elle montre les dents quand elle en a marre que les mecs l'agacent

Posté(e)

Pffttt, Abricotine qui croyait Pti Mousse fidèle, elle est bien déçue :cry::cry:

Posté(e)
:lol::lol:
Posté(e)

en ce moment Pti Mousse est olé olé

Posté(e)

Ma Charlotte , elle , montre son derrière aux garçons :shock:

Mais Bouchon et Loulou ne réagissent pas beaucoup par contre Snoop^y est très intéressé !!!

Cette fois, je lui mets aussi un lange, j'en ai acheté des bon marché, mais j'ai pris au delà de 7 kgs et ils sont un peu grands , j'aurais du prendre plus petit ( elle fait +- 8 kgs ) et je fais une découpe pour la queue !

Je vais voir si j'ai un body comme vous car la dernière fois, il y a eu un incident avec Snoopy !

Posté(e)

à supporter le choc

Michèle est au désespoir, Lady l'a quittée rapidement :cry: .........et la Lady s'en fiche carrément :lol::lol::lol: au grand désespoir de Michèle qui se croyait son unique amour..... comme quoi on peut être sûr de RIEN :lol::lol::lol:

Hier, rapatriement sanitaire de Lady en urgence à Vigneux, vu que Pti Mousse et Vendome devenaient carrément fous dingues d'amour de l'odeur de cette nénette en folie.

N'écoutant que mon bon coeur :wink: j'ai pris tous les risques: Pour mes doigts et ma meute.....

Bon, mes garçons sont castrés, j'avais l'espoir qu'ils se comportent en "ramollos" de ce côté là (de Lady :lol: ).

RDV pris à mi chemin et la bestiole est partie sans problème avec moi :lol: , au grand Dam de Michèle :shock::shock::twisted::twisted: .

Tout va bien, mes fils sont effectivement "ramollos" et la fille perdue veut faire sa petite chefaillonne dans la maison mais ça marche pas avec moi.

Lady a donc compris parfaitement le message et elle est à l'aise Blaise et arpente le jardin d'un air conquérant.

Pas un sanglot au moment du coucher. Je n'ai pas entendu 'Moman au secours, où es-tu" et ça, Michèle l'a en travers de la glotte :lol::lol::lol: . Dur dur :lol::lol:

Alors, Michèle a besoin de tout votre soutien devant le désistement de la prunelle de ses yeux.

Enfin, les garçons de Vannes ont repris leurs esprits et Michèle va pouvoir dormir (à peu près) tranquille.

On dirait pas qu'une mémère (je parle pas de Michèle :oops: mais de Lady, vous avez compris) puisse faire encore un tel effet à des jeunots

Posté(e)
:lol::lol::lol: Désolée Michèle..
Posté(e)

je compatis Michèle !

Euh, Chantal, puis-je envoyer Diwa qui elle, est une fille sérieuse mais qui provoque la bagarre entre le teckel Toon et le bichon Tibou... Mais Diva les mord et du coup, les garçons gardent une distance...

Posté(e)
je compatis Michèle !

Euh, Chantal, puis-je envoyer Diwa qui elle, est une fille sérieuse mais qui provoque la bagarre entre le teckel Toon et le bichon Tibou... Mais Diva les mord et du coup, les garçons gardent une distance...

Pas l'air d'y avoir Urgence alors :lol:

Posté(e)

:oops: j'avais pas vu

la maison est vide , Lady me manque ce qui n'est pas le cas pour ma chipie :cry:

mes 2 males se sont battus 2 fois pour la belle demoiselle :evil:

Pti Mousse a une petite plaie sur la cuisse (marque de croc)

Vendome a été mignon car vu sa puissance il aurait pu le tuer , il avait pris Pti Mousse en haut du dos

moi j'ai des beaux bleus au bras

le calme est revenu à la maison et les 2 mecs sont redevenus copains copains

vivement jeudi prochain que je retrouve ma "p'tite grise"

Posté(e)

ne t'inquiete pas Michèle, la pepette elle crane chez Agneray pour le principe, mais elle sera toute guillerette de te retrouver ainsi que les 2 beaux males qui se sont battus pour elle :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.