Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche caleçon blindé pour Lady

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

voilà la canichette Lady est une chipie :wink:

nous avons cru que la miss était stérilisée

eh ben non Lady a commencé ses chaleurs hier

ah là là ça va etre chaud dans quelques jours

• Réponses 59
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pour Sheila qui m'avait fait le même tour, je lui avais mis un body pour bébé avec une couche pour bébé ! pas marrant pour elle mais j'étais un peu plus tranquille (bien que mes chiens étaient tous castrés... il n'empêche qu'ils étaient intéressés... de vieux souvenirs sans doute ! :twisted: )

Posté(e)

bonjour Michèle,

je ne peux pas vous envoyer de couche blindée pour les problèmes de Lady mais vous pouvez lui mettre qq gouttes d'huiles essentielles de citronnelle sur les poils de la queue .....l'odeur fait fuir les males.....(opération à renouveler plusieurs fois par jour ).....bon courage....Ladik va tres bien ,elle tousse encore un peu mais rien à voir avec la semaine dernière,c'est vraiment un amour de petite chienne ,,plus de problèmes avec les chattes ,avec Oscar c'est le paradis....

je suis tres heureuse de cette adoption.A bientot

Posté(e)

merci Laurence pour les nouvelles de Ladik , c'est vrai que c'est un petit amour cette chienne

je vais essayer l'huile essentielles de citronnelle

Lady a une couche la nuit à cause des grosses fuites on lui rajoutera un boddy , :P

Pti Mousse et Vendome sont de vrai males

enfin j'ai encore quelques jours de répit :wink:

Posté(e)

oh flûte ,c' est pas drôle !!

enfin tout dépend des mâles ......

bon courage michèle !!!!

Posté(e)

oh la la, une vraie galère, bon courage pour les jours à venir :wink:

Posté(e)

pour l'instant ils sont calmes

quand la miss va faire pipi , Pti Mousse se précipite pour y laisser son odeur, pour l'instant Vendome est complètement indifférent

c'est la semaine prochaine où ça va etre hard , enfin on va gérer :wink: pas question qu'ils fassent "crac crac "

Posté(e)

attention qu'ils ne se battent pas ! parfois ça déclanche de l'agressivité ! et une fois la période finie, tout s'arrange mais attention ! même chez des mâles castrés, on a des soucis... alors Michèle, faites vraiment attention...

Posté(e)
attention qu'ils ne se battent pas ! parfois ça déclanche de l'agressivité ! et une fois la période finie, tout s'arrange mais attention ! même chez des mâles castrés, on a des soucis... alors Michèle, faites vraiment attention...

c'est ce que je redoute

Pti Mousse et Vendome ne sont pas du tout du même gabarit 8 et 45 kg

et Pti Mousse ne se laissera pas faire , c'est lui le dominant

et en général pour tous les chiens quand il y a une chienne en chaleur , ils ne sont plus "les mêmes "

autrement pas de problème pour isoler Lady à la période "chaude" quand j'irai au travail je la mettrai dans la salle de bain (il y a une fenêtre) ou dans le fourgon s'il ne fait pas chaud

Posté(e)

j'avais surtout mis le titre pour rire un peu :P:P

mais miss Lady est bien en chaleur :cry:

Posté(e)

:roll: ma pauvre Michele..je compatis.....

Sucrette est aussi en chaleur, et bien que je n'ai plus de mâle entier, elle aime a aguicher le Justin :roll:

Posté(e)

IL Y'a des jolis petites culottes périodiques,avec des petits protèges slips.j'en mettais a ma violette quand elle avait ses chaleurs.

Posté(e)

oui mais ce n'est pas suffisant quand il y a des males sous le même toit

Posté(e)

Ma Charlotte aussi a ses chaleurs depuis dimanche , c'est plus tard , une quinzaine de jours après que Snoopy l'embete :oops: meme castré !!!

J'espere qu'il n'y aura pas d'incident entre Snoopy et Loulou; eux qui ne se supportent déjà pas beaucoup !! Mais la dernière fois , Loulou a simplement senti , ça n'a pas été plus loin :wink: ,par contre Snoopy a été vraiment agaçant :evil:

Les culottes , c'est pas évident non plus , ici ils entrent et sortent par la chattière des dizaines de fois par jour , alors et bien il faudrait un guet qui retire et remette la culotte à chaque fois , pour le moment, je ne lui ai pas encore mise car sinon elle fait pipi à travers , et c'est beaucoup de chipotages :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.