Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche caleçon blindé pour Lady

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ça ne va pas être facile pendant quelques jours :evil:

Attention a p'tit mouss car les caniches ont la réputation d'être de "solides gaillards "! j'espère qu'il ne sait pas ouvrir les portes !!

• Réponses 59
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:lol: j'ai eue le même problème avec Charlotte qui à eue ses chaleur alors que je gardais le Bouledog français de ma copine.

Et bien vous savez quoi il n'y a pas eue de saillis heureusement pour moi le bouli était tous con il n'a rien fait avec elle.

Je l'est vue aller le chercher et lui il n'était pas du tout intéressé par la miss.

Mais c'est vrais qu'il faut faire attention que tes deux gars ne ce batte pas entre eux le moment venu. :?

Posté(e)

dommage que Lady soit si agée ils auraient fait de beaux bébés avec p'ti Mousse et toi une jolie grand'mère ;je rigole mais c'est vrai que ce n'est pas marrant j'ai connu ça dans une vie antérieure peut être que les medicaments pour calmer les mâles sont plus efficaces qu'il y a qq années,tu pourrais essayer ;sur mon japonnais ça ne marchait pas vraiment mais il est vrai que c'etait une quinzaine d'années en arrière.

bon courage à toi, à P'ti Mousse et à Vendome :evil::evil::evil:

Posté(e)

Françoise je te descends miss Lady pour quelques jours de vacances :P:P

Posté(e)

oh la galére !!!!dur moment :twisted:

Posté(e)

Allez, on gère :lol::lol::lol:

Bon j'ai l'air de rigoler mais je compatis :lol:

Ah, si elle n'avait pas tendance à trop aimer mes doigts, j'aurais pu l'inviter :wink:

Posté(e)

Ah, si elle n'avait pas tendance à trop aimer mes doigts, j'aurais pu l'inviter :wink:

ouais ouais l'excuse , hein

ben elle serait trop malheureuse la fifille sans sa Môman

Lady n'est à l'aise que chez la mère à une amie

même à la maison quand quelqu'un vient elle va soit dans la chambre ou se réfugie dans le fourgon

Bon Chantal je t'envoie les 2 mecs pour 10 jours :P:P

Posté(e)

moi,je veux bien le beau Vendome en vacances :lol::lol: ou Lady mon vieux Lipton il peut plus faire crac crac :oops::oops:

Posté(e)

bon nous voilà dans la période critique :cry:

les mecs aujourd'hui sont hyper collant avec la miss

je pars bientot au travail , je ne suis pas trop rassurée

j'ai mis la caisse de Vendome dans la maison pour y installer la miss , j'espère que ce sera suffisant

Posté(e)
:oops::oops: Bon courage Michèle ; cela ne doit pas être évident de gerer ce genre de situation ...
Posté(e)

bon courage

tu va l enfermé dans la caisse ?j ai pas bien suivie :oops: mais tu ne la laisse pas dans la meme piece que les male surtout avec la force de vendome

Posté(e)

Ah, l'amour :oops:

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

j'ai beaucoup "fréquenté" la ferme qui est à 1 km de chez moi il y a une quinzaine d'année...

J'avais mon Beauceron et eux avaient une tite ratière toute minuscule... une sauvageonne... sauf au moment des chaleurs où elle venait chez moi, creusait un trou et passait la journée à la maison avec mon beauceron que je trouvais le soir, totalement hagard pendant qu'elle était "gominée" de bave... ça n'a jamais été plus loin vu la différence de taille.... mais pdt 3 semaines, je rafistolais le grillage, reconduisait la chienne chez elle... et rebelote le lendemain...

Quand tout était fini, elle redevenait sauvageonne...

Quels souvenirs ?! :P

Posté(e)
bon courage

tu va l enfermé dans la caisse ?j ai pas bien suivie :oops: mais tu ne la laisse pas dans la meme piece que les male surtout avec la force de vendome

oui j'ai mis Lady dans la caisse de Vendome (c'est une vary kennel T5) et ben si dans la salle avec Vendome et Pti Mousse est enfermé dans la chambre avec Tilla

la maison est petite :oops: , où j'ai encore la solution de mettre Lady dans la salle de bain

je vais étudié la chose aujourd'hui :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.