Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Help pour Sécotine (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

je passe deux coup de fils ,on ne sait jamais !!!

pour le bonheur de sécotine ....

je veux bien entendre ..." cath ..tu es incorrigible !! avec tes sos ..."

ben vi ..

mais c' est une urgence !!!

• Réponses 117
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Cest pas gai comme situation :cry:

Ici, l'autre jour ,dans le jardin, à la vue d'un chat du voisin qui était passé de notre coté , Snoopy a mordu Loulou car ce dernier le poursuivait pendant que lui ,essayait de se dépecher en direction du chat ! Il a été mordu au dessus des épaules , il a saigné un peu, j'ai mis de suite de la glace pendant un long moment ( pour ne pas que ça tourne en hématome comme l'été dernier ) ensuite j'ai désinfecté et mis une pommade vétérinaire anti hématome .

Heureusement que ceci n'arrive qu"au jardin , en présence d'une proie , c'est pourquoi quand ils sont dehors , je dois surveiller et si je vois que Snoopy s'excite de trop en fonction du voisinage, je lui mets le collier anti- aboiement, je suis bien obligée :cry: et pour le promener aussi car il aboie en promenade et tire , le collier le calme !!

( j'ai été obligée à cause de mes problèmes de santé :cry: )

Prompt rétabilssement à Sécotine à qui je souhaite qu'elle trouve très vite une nouvelle famille et courage à vous :cry:

Modifié par Invité

Posté(e)

Comme tu souhaites que Sécotine soit replacée, nous allons la reprendre en cani-seniors et La Fée Clochette va la prendre en accueil pour nous. :wink:

J'espère en effet que ta CKC ne va pas se trouver très vite chez toi une nouvelle tête de turc. :(

Pourras tu STP nous donner les résultats de son examen pour le cushing, que l'on puisse la soigner en conséquence si elle souffre d'un cushing.

Posté(e)

Sacré fée clochette , toujours là...... :D Merci pour Sécotine

Posté(e)

merci à la fée clochette ....toujours là

sécotine va rejoindre opium ,je suis sûr qu' ils vont bien s' entendre tous les deux ...

j' ai envoyé les photos de sécotine ...on ne sait jamais

allez petite puce ,courage, opium va ta prendre en amitié :D

Posté(e)
  • Auteur

Merci à toutes, de la part de Sécotine et de la mienne...

Posté(e)

Au fait, .... :wink:

opium n'est pas chez moi.... ! ou alors plus que virtuel ! :wink:

Il est maigre mais quand même, je l'aurais vu ! :twisted:

Je suis fa pour Finette (qui part demain), noisette sa fille et Rose, la jolie colley....

:lol:

Posté(e)

:oops::oops::oops:

vraiment je m' inquiète ....en ce moment je confond tout ...

pourtant je sais bien que opium est chez cathy .... :shock::shock::shock:

il faut vraiment que je prenne un peu de vitamines ou change de lunette .... :lol::lol:

Posté(e)

Merci Fée Clochette de prendre en FA de la belle et adorable Sécotine :wink:

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Oui, merci, merci beaucoup,et surtout j'espère pour bientôt une famille d'adoption pour mon adorable puce. Elle a une façon de marcher qui ressemble à celle d'une ballerine...

De toutes façons on va, je pense, attendre la fin de son traitement, qui est de 8 jours, et puis le résultat de la prise de sang que je comptais bien lui faire faire pour l'éventuel Cushing. J'en ai reparlé à la véto hier et cela lui semblait un peu tôt. Mais je vais demander à ce que l'on fasse cela lors de la visite de contrôle, qui est mardi.

Ce qui est sûr c'est que je peux l'isoler en mon absence.

Voyelle a voulu recommencer ce matin : c'est toujours quand je me lève. Pourquoi ? Et le gros accident a eu lieu alors que je préparais les gamelles.

Et pourquoi Sécotine, alors que j'avais cru bien faire en prenant une femelle ? Tous les autres sont des mâles. Est-ce parce que Sécotine est stérilisée depuis peu ?

Posté(e)

Aucune idée mais à mon avis si ta CKC a Sécotine dans le nez à ce point là, c'est lui faire prendre un risque que de la garder. La fée Clochette peut lui faire prendre son traitement , tu devrai prendre contacte avec :wink:

Posté(e)

le moment des repas est toujours un moment à risque ,surtout à plusieurs

moi ,par exemple,chacun a sa place et je reste TOUJOURS présente pour le repas !!!

et ne tolère aucun passe droit ,seul moment où je suis " sévère" .......

et je pense qu' au vu des évènements passés ,il te faut faire très attention ,car ton ckc a compris qu' il avait le dessus et ça peut l' inciter à recommencer

pas facile toujours ....

calins à la miss

Posté(e)

Tes chiennes sont elle un accès à ta chambre ???

Posté(e)

manou ....

c' est à moi la question .....

bon ,pas grave ,je peux répondre sans soucis

tout le monde sait que je suis "un modèle en éducation" :oops::oops::oops:

pourtant ,je connais les règles ...pour avoir un peu appris ...en refuge eten pa ....

mais chez moi, les loulous dorment où ils veulent !!!

4 en général avec moi , 1 avec mon fils

et les autres canapés , chambre de ma fille ..rarement les paniers !!!

mais,je n' ai pas de soucis ,ils s' arrangent entre eux et si ça se passe pas bien, j' explique ,et jamais de jalousie

tout est fait toujours dans le même ordre et en respectant le caractère de chacun

seul le moment du repas et du gateau , est un moment où je suis très sérieuse et ne les quittent jamais !!!

Posté(e)

Est-ce qu'elle pourrait être adoptée en Charente Maritime ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.