Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Help pour Sécotine (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

la charente maritime n'étant pas le bout du monde, rien n'est impossible mais je vous conseille de voir directement avec Sandrine les conditions de vie qui pourraient être celles de Sécotine... merci d'avoir pensé à elle...

• Réponses 117
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

on se calme !!!

je ferais un post un de ces 4 sur quelques idées reçues et qui ont évolué concernant l'éducation de nos petits chous !!!!

On est éducateurs et je dors avec mes chous (ceux qui le veulent) dans la chambre et mon carlin Tchang et Rosie la Pékie sur le lit...

j'en entends qui hurlent !!!

je vous expliquerais ca plus tard !!! :wink:

Posté(e)
manou ....

c' est à moi la question .....

bon ,pas grave ,je peux répondre sans soucis

tout le monde sait que je suis "un modèle en éducation" :oops::oops::oops:

pourtant ,je connais les règles ...pour avoir un peu appris ...en refuge eten pa ....

mais chez moi, les loulous dorment où ils veulent !!!

4 en général avec moi , 1 avec mon fils

et les autres canapés , chambre de ma fille ..rarement les paniers !!!

mais,je n' ai pas de soucis ,ils s' arrangent entre eux et si ça se passe pas bien, j' explique ,et jamais de jalousie

tout est fait toujours dans le même ordre et en respectant le caractère de chacun

C'étati pour Chris94 !!

Pas grave !!!

J'ai eu un souci comme celui ci !!! entre ma première matine et mon teckel,

Au moment de la puberté de la chienne, elle a pris mon teckelou en grippe, la première fois à l'arrivée de son maitre, Roméo s'élançait vers mon mari, lachienne lui a coupé la route et c'est elle qui a acceuilli le chef à force de grognements et de menaces.

La deuxième fois, Roméo était dans la chambre avec nous et au lever il l'a rousté.......grave !!! j'ai bien eu peur de perdre mon chien........c'est comme cela que j'ai atteri chez MR Kerfriden ou j'ai beaucoup appris sur moi et les chiens.

Je m'étonne que des CKC soit aussi "durs" je pensais, à tort, que c'était un chien souple.

seul le moment du repas et du gateau , est un moment où je suis très sérieuse et ne les quittent jamais !!!

Posté(e)

Oh oui ça m'interesse ces explications Fée Clochette :wink:

Pour les repas , je fais comme toi Cath 45, toujours à la meme place , dans le meme sens pôur servir et je reste tout près bien sur !!!!!!

Ceci 3 fois par jour , ils ont 3 gamelles par jour , car pour certains je dois partager les rations , donc meme chose pour tous :arrow: 18 gamelles / jour !!! c'est très vite englouti :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

merci fée clochette ,je serai contente de partager nos idées sur l' éducation de nos loulous

chez moi ,avec 9 , beaucoup d' amour et de complicité

mes bases,toujours faire confiance quand j' adopte à la personne qui connait le chien

prendre en fonction de ma troupe , car la plus part ont un passé "lourd" et je dois respecter les caractère

mais, malgré tout l' amour que j' ai pour eux,ils savent que je suis "le chef de meute" ....

et surtout,je respecte les règles qui peuvent provoquer un conflit

la nourriture ,les jouets ...

pour le reste,ils savent que je suis là pour les calins et les séances brossages et jeux

et que chacun à son moment à lui

pour le reste,bon entente ..et sinon, un "stop" ferme remet les choses en ordre

mais,j' apprend encore beaucoup à leur contact et au contact des gens ,qui sont au contact des animaux

Posté(e)

Cath45, t'as fait éduqué tes chiens avec Jean ???

Posté(e)

Moi, je fais ce que je peux, je maîtrise pas tout mais avec beaucoup d'amour et de patience ...

Les comportementalistes sont parfois sans réponse eux aussi (pour les aboiements de Rouquin en voiture) , et les meilleurs pourtant.

Je suis très triste pour Chris qui doit se séparer sa mignonne petite chienne, si attachante et qui doit pleurer dans son coin.

Si on recentrait le sujet sur cette puce et sur son bien-être ?Elle a été ballotée en 2 mois de mains en mains et elle avait enfin trouvé beaucoup d'amour, elle était en grande demande d'affection et elle va, elle aussi, beaucoup souffrir de cette séparation.

Je lui envoie beaucoup de câlins et de carresses.

Je pense à toi, petite Sécotine, tu es si gentille !

Posté(e)

Une personne est bien intéressée par cette petite...

Mme Rault, je vous ai envoyé un MP :D

Posté(e)

ouah Lucrèce tu l'adoptes ?

Posté(e)
ouah Lucrèce tu l'adoptes ?

Non malheureusement je ne peux plus adopter pour le moment :?

C'est un de mes membres qui aimerait bien...

Posté(e)

'ai eu un souci comme celui ci !!! entre ma première matine et mon teckel,

Au moment de la puberté de la chienne, elle a pris mon teckelou en grippe, la première fois à l'arrivée de son maitre, Roméo s'élançait vers mon mari, lachienne lui a coupé la route et c'est elle qui a acceuilli le chef à force de grognements et de menaces.

La deuxième fois, Roméo était dans la chambre avec nous et au lever il l'a rousté.......grave !!! j'ai bien eu peur de perdre mon chien........c'est comme cela que j'ai atteri chez MR Kerfriden ou j'ai beaucoup appris sur moi et les chiens.

Non, c'est moi qui est suivi des cours au Chatelet en Brie

puis ensuite avec Fréderic chauvineau.

:oops:

Posté(e)

bonsoir

je suis nouvelle sur ce forum

je viens du forum sos collies yorkies and co

j ai eu connaissance de l histoire de SECOTINE et là j ai flashe!!

cet am j ai eu l accord de la presidente pour l adopter!! je suis tres heureuse et l attends avec impatience!! elle m a demande de prendre contact avec vous afin de savoir quand secotine pourrait etre adoptable

je voudrais donc savoir quand se terminent les soins(points a oter) et prise de sang pour recheche cushing

cela pour me permettre de faire les formalites et prevoir son transfert chez nous

nous sommes retraites et avons adopte en janvier un petit york male de 5 ans dont le maitre etait decede et le battait quand il levait trop le coude!

vous pouvez me contacter par mail ou mp ou sur ce forum merci de tout ce que vous faites pour elle !

Posté(e)

Ouais :lol: c'est une super nouvelle! Merci pour Sécotine.

Posté(e)

salut sécotine, je n'ai pas eu la chance de te rencontrer :cry: (tu devais venir en fa chez moi !) mais je suis super contente que tu trouves une famille :lol: !!!! Gros bisous, bonne route et joyeuse vie à toute ta famille d'adoption ! :wink:

Posté(e)

c'est formidable :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.