Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ziggy

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ziggy

  1. Enfin la nouvelle tant attendue👍...OUF. Le plein de câlins et de bisous (je sais que tu n en manque pas), le plein de dodos et la nourriture adaptée vont continuer à ta "remontada" tant espérée.
  2. Lorsque je vois Jayron..........je vois Sherkan. Non pas par son état bien sûr mais de par son caractère, sa façon d être. Lors de ma 1ère rencontre avec Sherkan à Sauqueuse ça a été une révélation d amour, de douceur de calme et de regards qui font "pipi l'amour". Toujours en recherche de câlins et de bisous. Il est magnifique💘💘 du haut de ses 10 ans. Une fois rétabli, Jayron sera sa "copie conforme"......j en suis certaine. Repose toi mon tout beau. Dors d'un bon sommeil réparateur pour te rétablir très vite.
  3. Ça me fend le coeur😭😭😭 de voir ce joli chien dans cet état. Une "misère" qui ne voulait qu une chose : aimer et être aimer. C'est vraiment terrible😭😭😭😭. Pour ce qui est de porter plainte contre ces bourreaux......et malgré tout ce que je pense de ces tortionnaires😡😡😡...........tu as raison d'être prudente. Quand tu vois toutes ces horreurs qui arrivent pour parfois des "broutilles" : un téléphone, une casquette etc........... j en passe et des meilleures........ mieux vaut rester mesurer.
  4. J ai des larmes plein les yeux😭, une boule dans la gorge, dévastée et en même temps, une colère noire 😡😡😡😡😡😡m aveugle. La haine qui m envahie vis à vis de ces gens me fait presque peur. Le chien se laissait mourir de faim après le déménagement!?!?.......nan mais, ils se foutent de qui là😡😡😡😡. La co...sse de bonne femme (ne mérite pas le titre de dame) n a pas voulu que Sandrine monte pour voir ou vivait Jayron!!!!! Ben vous m'étonnez!!! Il ne fallait surtout pas voir son mouroir et les conditions de sa détention 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡. Je vais m arrêtez là car tout ce que je pourrais dire et voudrais dire serait vraiment trop vulgaire et d une haine féroce. Mon beau Jayron, tu vas enfin connaître avec ma Sandrinette ce qu'est l amour et la tendresse. Tu n'auras plus faim, tu n auras plus soif. Repose toi, reprend des forces et tu vas redevenir le beau chien que tu aurais toujours dû être. Plein de bisous 😘😘😘😘😘😘sur ta belle truffe.
  5. Trop choupettes😍. Encore quelques jours de vacances les filles et vous serrez chez votre jolie adoptante avec, à coup sur, une profusion de câlins.
  6. En voilà une nouvelle qu elle est bonne😊👍. Entre nous Tatie, le parc ou le lit de Maman, le choix n est pas cornélien. D ailleurs ta petite lutine ne s y est pas trompée..... opérée....OK.....mais faut pas me la faire à l envers.....nan mais😅 😉. Plaisanterie mise à part, c est vraiment top👍 que la nuit se soit bien passée et qu elle récupère bien. Une vraie petite warrior. Plein de 😘😘😘😘😘 à tous
  7. Tes 2 petits lutins sont de retour à la maison. Sybelle a une grosse intervention pour un petit bout d'chou mais le vétérinaire en qui tu as une confiance aveugle est plutôt confiant. C est une nouvelle qui laisse un bon présage. Quand à petit Sunny, cette fichue bactérie est maintenant reléguée aux oubliettes. C est une super👍 nouvelle. Maintenant, c est du repos pour tout le monde 2 et 4 pattes. Plein de bisous😘😘 à tous
  8. Voilà une "affaire" encore et toujours rondement menée. Bravo👏 ma Sandrinette. Les 2 petites puces vont avoir une super maman. Son sourire en dit long.........de plus une jolie maman.....ce qui ne gâche rien😉.
  9. La 2ième photo est adorable🥰. Elle reflète bien la chouette famille dans laquelle Rooki va pouvoir enfin s épanouir.
  10. Formidable......cette petite famille a l air top. Longue et belle nouvelle vie à toi Rooki
  11. Un rafraîchissement au poils🥰.....les voilà prêtes à parader devant leur portail😉
  12. C était évident qu il y avait eu quelque chose. Entre sa réaction, son arrivée telle une fusée et son regard, il a mis un terme à quelque chose qu il a jugé "dangereux" C est le Dindin le plus beau du monde💘💘💘💘💘.
  13. Encore une famille qui n a pas pris pleinement conscience des responsabilités de l adoption d un chien😡. En tout cas, Rooki est content de voir des copains et surtout de pouvoir enfin courir tout son sou dans un grand jardin sous la surveillance de mon Dindin ❣❣❣❣❣❣❣❣. Regardez bien sa réaction sur la vidéo 😉
  14. C est un bon moyen d aider le véto à faire le bon diagnostic
  15. SPECTACULAIRE.......c est le seul mot qui me vient en voyant la vidéo
  16. Abracabra...."La Magie" Sandrinette a encore opéré🥰 Une pluie d étoile dans les yeux, une poudre enchantée dans son petit coeur, un torrent d amour et de patience. C est ça la magie
  17. Voilà une affaire rondement menée et en un temps record👏👏👏👏........surtout que tu partais de très loin.
  18. Hé bé, Nougat a fait un pas de géant!!! C est vraiment 👍En fait, il attendait qu'une chose : 1 personne qui comprenne et recadre ces soeurs pour qu enfin il se révèle.
  19. Vos résumés sont toujours aussi beaux très chère Joe😘
  20. J avoue n être pas remontée au tout début de ce post........mais si vous me le permettez, je vous déconseille vivement d utiliser les huiles essentielles et ce quelqu'elles soient. Chez nous humains, il faut déjà prendre mille et une précautions avant de les utiliser. Par exemple : une personne épileptique, ne jamais ô grand jamais utiliser d'huiles essentielles. Les seules que je connaisse que l on peut utiliser sur un animal est le "cothivet" : antiseptique et cicatrisant. Il y a effectivement des huiles essentielles mais aussi des teintures mères et surtout, il est parfaitement dosé pour nos amis les animaux. J espère de tout coeur que vous pourrez sauver cette petite famille de félins. Je vous envoie tout le courage dont je dispose et croise les doigts🤞🤞🤞🤞🤞🤞.
  21. Bonjour à tous, Il me reste 2 sachets de Vit'i5 orange (vitamines et minéraux que l'on doit ajouter quotidiennement à une ration ménagère). L un est neuf et le deuxième à peine entamé. Vous pouvez me contacter en MP.
  22. Fais un doux voyage jolie Yvoire.....vole verd ce paradis ou la douleur et la maladie n existent pas. Je pense très fort à vous Marie Pierre et suis de tout coeur avec vous.
  23. Ziggy a répondu à un(e) sujet de Bolivier4 dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Un premier signe de votre "fripouille"............ et il y en aura d autres. Même au delá du ciel l amour ne cesse jamais
  24. Une visite rassurante pour écarter un éventuel diabète......ouf. Il faudra encore un petit peu de temps pour que ton organisme reprenne un rythme normal mais les progrès sont indéniables et ça, c est l effet SANDRINETTE

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.