Tout ce qui a été posté par Ziggy
-
L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans
Que de belles photos de votre tant regretté petit Willow .
-
Le Petit Prince R et son koala normand
Ah ben crotte, zut, flûte. Je viens de voir la nouvelle pour la pattoune de Neil. Je croise bien fort les doigts 🤞🤞pour que le traitement mis en place soit suffisant. Durant tout le traitement, si Neil reste au repos c'est que du +++. Même si des anti-inflammatoires ont été mis en place, peut être qu'un cataplasme d'argile verte ne peut pas lui faire de mal...........bien au contraire. Allez Anna, on y croit...............on y croit
-
L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans
Une bien nouvelle que le départ du petit Willow. "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Mes sincères pensées réconfortantes vous accompagnent vous et votre mari. Repose en paix petit Willow
-
Cachou chihuahua âgée de 10 ans - Réservée avec Mandy !
Photos très touchantes d'une adoption réussie. Mesdemoiselles, vous allez être de véritable petites reines dans votre nouvelle famille. Belle et longue vie de bonheur à tous.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Rien de tel que ces changements de temps et de température pour favoriser la multiplication des virus. J'espère que vos derniers petits malades vont très vite se remettre
-
Voilà, j'ai 7 ans aujourd'hui
Joyeux Anniversaire joli Max
-
RÉSUMÉ de Novembre 2025
Vos résumés très chère Joe sont toujours un plaisir pour les yeux. Ils sont tout en délicatesse que se soit pour les adoptés et nos chers disparus
-
Nougat mâle chihuahua crème âgé de 10 ans
J espère que le Père Noël aura dans sa hotte une gentille famille pour Nougat🤞
-
Tobby et Whisky (dcd), les amours de Giroflée78 (princesse Doudoune dcd)
Mais quelle triste nouvelle. L'amour qu'on leur porte va bien au delà de la vie sur terre. Votre petit bonhomme s'en est allé mais il veillera sur vous et ne manquera pas de vous envoyer des signes que vous seule ainsi que votre époux comprendrez. Repose en paix petit Whisky.
-
La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) 🐕 & ses copines 🐈⬛(dcd) 🐈(dcd)
Rhhoooo, mais qu'il est beau!!!!! Je suis toujours aussi fan de ces oreilles. Je te souhaite un Joyeux Anniversaire joli Yoshi
-
Sauvetage de Loubna 2 ans 1/2 - Réservée !
Hé bé, petite Loubna a repris du peps!!!!
-
Un chien réactif est un chien débordé émotionnellement
Maudit ordinateur qui corrige automatiquement😡 .............mais en plus, il le fait mal......... FACE et non fasse. Va falloir que je regarde de plus près ce correcteur!!!!!!
-
Un chien réactif est un chien débordé émotionnellement
ANTICIPER est effectivement le mot clé. Je le "rabâche"😉 très souvent mais c est d une importance capital. ANTICIPER n est pas que fasse à un potentiel danger............ANTICIPER c'est pour tout le quotidien. Je rajouterai une chose à la liste de l'article. La réactivité chez un chien est aussi et très souvent par peur. Ce qui automatiquement fait dire aux gens qu il est agressif.........et bé nan, il a simplement peur.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
C est toujours une douleur de prendre cette décision mais les voir souffrir est tout aussi douloureux. Mes pensées vous accompagnent dans votre chagrin. Repose en paix Rubis
-
Les médicaments pour puces, tiques et vers : ce que c’est vraiment.
Attention à bien prendre de la terre de diatomée amorphe non calcinée😉. La terre de diatomée calcinée est hautement toxique. Les graines de courge sont aussi un bon vermifuge. Le bouillon d os est un véritable "trésor" autant pour nos 4 pattes que pour nous humains. Les fraises sont top pour limiter le tartre. Le kéfir est une mine d or pour le bidon😉 de nos 4 pattes Les vaccins une fois par an et les rappels.........pourqoi pas😕 mais les laboratoires en font leur beurre ainsi que les vétos. Une fois le vaccin fait, il est valable pendant 3 ans. Etc.........etc
-
Sauvetage de Loubna 2 ans 1/2 - Réservée !
Les mots me manquent😭😭😭. Ma Sandrinette, ta peine😭😭😭😭 est la mienne. Je te serre fort contre on coeur. Repose en paix petit Marius
-
Mandy chihuahua couleur fauve âgé de 10 ans - Réservée avec Cachou !
Ziggy a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Mandy chihuahua fauve de 10 ans - réservée avec Cachou !Et bien et bien, nous prenons la pause avec fierté😊 mesdemoiselles. Tout bientôt, vous ferez le bonheur de votre famille.
-
Sauvetage de Loubna 2 ans 1/2 - Réservée !
Ces photos sont d une telle beauté!!!!😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍. L'Amour à l état pur, l'Amour non verbal qui lie Sacha et les animaux. Pas besoin de mots, de gestes juste 2 cœurs qui savent se parler. MAGNIFIQUE🥰😍🥰😍🥰😍
-
Sauvetage de Loubna 2 ans 1/2 - Réservée !
Malgré un bien mauvais départ dans la vie😔, petit Marius s'en sort finalement bien. Il a une maman humaine 😉 et 2 mamans de substitution en Uguette et Céleste qui s occupent royalement de lui.
-
Jayron american staff cachectique de 11 ans
Tu es sur la bonne voie papinou Jayron. Ces 4 kilos repris sont les bienvenus. Tu redeviens le beau chien que tu n aurais jamais dû cesser d être
-
Sauvetage de Loubna 2 ans 1/2 - Réservée !
Ils sont vraiment adorable😍😍😍. Pour l avoir vu et observé petite Loubna si attachante a toujours été une maman et une bonne maman.....sauf qu'elle devait se "débattre" déjà pour elle et la vie de qu'était la sienne. Elle avait tout mais dans le désordre. Il lui fallait simplement un coup de pouce du destin..........et ce destin s'appelle Sandrinette qui s emploie de toutes ces forces à remettre "le tiercé dans le bon ordre". Ceci n engage que moi mais pourquoi demander à un animal d'être obligatoirement une bonne maman alors que certaines "mères humaines" ne le sont pas (violence, sévices j en passe et des meilleures). Dans le monde animal tout confondu, certaines mamans repoussent leur petit. Pourquoi??? Le mystère reste entier. Même si c'est un crève coeur, je reste persuader qu il y a une raison que nous humains nous ne pouvons pas comprendre.
-
La tribu de Soisic
Encore de l ultra surveillance pour ta petite lutine. Tu as raison Tatie, la chimio serait trop agressive........voir même, faire plus de mal que de bien. Du fait que le laboratoire a fermé, moi, j y vois un signe........fort......haut.......et clair. Petite Sybelle, ne fait pas de future frayeur à ta Môman........promis?😉 En attendant, plein de bisous à tous tes lutins
-
Saya femelle spitz nain noire âgée de 4 ans
C est terrible de voir un tel stress🤣 😉. À toi maintenant d écrire ta nouvelle vie auprès de ta famille. Plein de bonheur à tous.
-
Rooki mâle golden retriever âgé de 2 ans et 1/2 - Réservé !
Mais en v'la des nouvelles qu'elles sont top👍. Sa belle bouille reflète le bonheur. Cette super famille était vraiment faite pour lui. Comme disait ma grand mère : "il n y a pas de hasard mais que des rendez vous". Bonne continuation à toute la famille 2 pattes et 4 pattes 😊.
-
Jayron american staff cachectique de 11 ans
Ça me réchauffe le coeur de voir enfin la lumière de vie dans ces beaux yeux. Cani seniors a sauvé beaucoup de chiens et en sauvera d autres c est certain mais 2 d entre eux m ont particulièrement touchée : le bel Arès qui maintenant coule enfin des jours heureux après avoir vécu l'enfer et il y a toi......Jayron qui n a pas dû avoir une vie plus "glorieuse". Tu as amorcé la voie de la guérison avec brio........encore quelques semaines et tu seras "Jayron le Magnifique". 😘😘😘