Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ziggy

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ziggy

  1. Entre petit Pi le funambule et Axel le contorsionniste, nous avons de quoi monter un numéro
  2. Mon dieu ces yeux sont tristes à fendre la pierre!!!! J'espère qu'il va très vite trouver une super chouette famille avec si possible un grand jardin et qui lui fera faire de grandes promenades, rencontrer des congénères, sentir plein d'odeurs............en fait, avoir une VRAIE VIE DE CHIEN.
  3. Le petit flocon de neige peut enfin lire ces e-mails et sms en retard...........vive la balade les pattounes au sec. A l'allure ou Bella trottine, cette promenade était plus qu'attendue.
  4. Après un petit couac , je réécris mon petit post. Quelle belle et adorable chanson. Pas besoin d'être une artiste Morin pour transmettre de l'Amour et vous y êtes royalement parvenue .
  5. J'adore ces grandes oreilles. Elles me font penser à celles de Yoshi. "Mère grand, pourquoi tu as de si grandes oreilles dit le Chaperon rouge?" "C'est pour mieux t'entendre mon enfant" répond le loup..............et ben chez Réjane, ça ne marche pas
  6. Rrrhhooo ben mince, pauvre petit Bobo. Je croise les doigts pour que cette fois la suture tienne🍀🍀🍀. Votre petit Louki est un sacré lanceur d'alerte!!!!! Il est comme ça qu'avec Bobo ou avec tous les autres??? Votre programme "visites véto" est bien chargé!!!!!! Courage à vous et à tous vos petits 4 pattes
  7. Va y'avoir du sport chez Tatie!!!!! Elle me rappelle une petite lutinette. Petite énigme : trouvez laquelle Miss Lyli a son petit caractère certes mais elle va mettre du baume au coeur à Tatie et rien que pour ça, c'est top.
  8. Voilà une jolie petite lutinette confortablement installée et j'ai l'impression que le Claude a trouvé une nouvelle petite amoureuse et vice versa. Elle me parait se détendre à vitesse grand "V" la petite puce...........et c'est tant mieux. Petit Filou, le tombeur de ces dames, fait déjà briller ces petits yeux. Et ouais, c'est ça la classe. Tu as enfin trouvé une famille.......TA famille et tu auras une belle vie. Au fait Tatie, comment orthographies tu son petit nom Lyli ou Lily????
  9. Un bien mauvais début de vie pour cette petite puce mais sa transformation est surprenante. Remuante?? C'est vrai mais elle est très attachante. Elle fera le bonheur d'une famille qui aime les petits chiens plein de vie.
  10. Tu as raison ma Sandrinette. Mettre Jayron et Odin ensemble serait totalement "suicidaire". Jouer en permanence à "Tétris" pour que l'harmonie règne à Andeville est déjà pas une mince affaire et ça l'est encore moins maintenant.
  11. Mais quel bonheur de lire cette extraordinaire nouvelle!!!! Plus qu'un dodo et tu vas rejoindre ta famille pour la vie petite "lutinette". Ta vie va changer pour le meilleur du meilleur. Tu vas être choyée, aimée, dorlotée, bisoutée et bien soignée. Hâte de voir les photos de la rencontre à la maison.
  12. Amour + complicité = bonheur.....le vrai......le pur......l'inébranlable. Vous étiez "2 âmes soeurs" qui n'avaient pour but que de se rencontrer et de vivre de superbes aventures. Tiho est tout simplement magnifique Votre présent est déjà extraordinaire mais votre avenir promet d'être vraiment magique. Bonne suite d'aventures encore plus belles les une que les autres avec ce merveilleux compagnon qu'est Tiho
  13. Il est adorable ainsi toiletté. Comme le dis Sandrinette : "c'est un joli flocon de neige" et en plus, tout moussu. Belle et longue vie à tous.
  14. Rrrrrhhhoooo ben ça, c'est un comble!!!!!! Comme on dit : mieux vaut tard que jamais..............alors, Joyeux Anniversaire petite beauté
  15. Joyeux Anniversaire Monsieur Rouxy Caninours
  16. Votre Bella est vraiment choupette, toute moussue et aussi blanche que des flocons de neige. Sans aucun doute, vous étiez faites pour vous rencontrer. Plein de bonheur à toutes les deux.
  17. Le bonheur lui va si bien
  18. Votre résumé est toujours aussi beau. J'adore😍 le petit chien qui joue avec son ballon rouge. Il est vraiment trop chou.
  19. Magnifiques photos d'Ousmane le bienheureux et d'une môman comblée. Je vous souhaite tout le bonheur du monde
  20. Voilà un garçon qui part heureux dans sa nouvelle famille. Que peut on souhaiter à part que du bonheur à tous.
  21. Tellement heureuse que tu es enfin ta famille. Belle et longue vie à toi Ousmane.
  22. Que peut on vous souhaiter Poupounette??? Ben si, je sais...........QUE DU BONHEUR
  23. Tatie a "2 grandes pattes" ..............moi j'en ai 4 mais elles sont touououououtes petites................n'empêche que je marche plus vite qu'elle . Même que je fais souvent demi tour pour voir si elle suit toujours . Normal que je sois tout fatigué en rentrant...........j'ai fait double balade avec tous mes allers/retours. Blague mise à part, il est vraiment trognon avec son petit manteau et "son pompon" qui bat la mesure à chacun de ces pas.
  24. Le "retour Tatie" se fait aux pas de course🥰. Jilou est prêt pour les 24 heures du Mans et assurément, à lui la 1ère place sur le podium. Faites place, la ligne d arrivée est pour moi
  25. Que c'est bon d'être au soleil!!!! Trop choutes les tites puces

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.