Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ziggy

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ziggy

  1. Je suis effarée de lire les différentes versions des uns et des autres. Quand est ce que les gens comprendront que savoir la "vérité vraie" sur la vie passée du chien est primordiale pour lui apporter les soins nécessaires et adaptés à son état. Tout est toujours alambiqué et bien sur, jamais au bénéfice du chien. C'est vraiment minable. Bébé est une belle petite puce qui a des allures de Duchesse et j'espère qu'elle pourra, petit à petit, regagner de la mobilité.
  2. Adorable💘 frimousse le Jilou.
  3. J'adore la bouille de Yoshi. Vous avez bien fait de faire appel à un comportrmentaliste Joe et je sais que vous mettrez à profit tous ces conseils en continuant de travailler avec Yoshi. Les balades vont devenir plus sereines pour vous et pour lui sans compter votre sécurité et la sienne. C'est peut être encore un bébé dans sa tête mais comment ne pas craquer avec cette bouille 😍 💘.
  4. Aaah ben voilà!!!!! Miss Lyli a mis tout le monde au pas chez le vétérinaire..........et toc😂. Faut ce qu'il faut et pis c est tout . Son petit coeur "tourne comme un coucou suisse" c est top . Les oreilles, c est moins bien mais si tu es sage et que tu te laisses bien soigner dans quelques jours ça devrait aller mieux. Plein de bisous et fais un gros dodo pour te remettre de toutes ces émotions.
  5. Oh mon dieu, pauvre Phiby. J'imagine fort bien votre inquiétude Joe. J'espère de tout coeur que l'extraction de cette dent pourra refaire manger votre minette🍀🍀🍀.
  6. Séance spa et coiffeur pour Lyli. Tu as bien fait Tatie d'attendre que la miss se pose un peu plus pour lui "faire la beauté" même si elle en avait besoin. Elle progresse petit à petit dans son comportement et ça c'est top. Plein de les petits lutins
  7. Même pas peur de la pluie la jolie Bella. Elle trottine sans oublier de se retourner pour voir si Môman suit. C'est vraiment trop choupinet
  8. Encore et toujours un programme chargé avec toute votre bande sans compter l'aide que vous devez leur apporter pour les repas. Vous êtes une véritable championne Naïa .
  9. En v'la des nouvelles qu'elles sont top!!!! Une convalescence rondement menée et à son rythme. Continue comme ça ma belle Neil
  10. Votre décision de pratiquer l'opération était la bonne Anna. Neil est une costaude 💪 et va très vite se remettre. Une expression italienne dit : chi va piano va sano ; chi va sano, va bene ; chi va bene, va lontano. Je la trouve toute appropriée à votre petite courageuse. Bonne suite de convalescence
  11. A D O R A B L E..............votre Bella fait toute jeunette et quelle forme!!!! Sa coupe de presque printemps lui va à ravir.
  12. Encore certainement quelques jours ou la douleur risque d'être présente. L'opération subie n'est pas anodine mais avec tous vos bons soins et votre amour, Neil va très vite se remettre. Et tout bientôt, ce passage douloureux ne sera plus qu'un lointain souvenir. Courage Neil et sois bien sage
  13. Mais qu'ils sont beaux ces petits lutins fraîchement toilettés!!! Petites photos des stars et hop, direct sur le podium..............euh, le forum pour le défilé. à tous
  14. Tatie à pleurer pour la première chanson et moi, je chouine pour la 2ième.
  15. Hé bé voilà, encore des trucs pas cool😉.............Tatie Mayon va toutes me les trouver!!!!!! Hé pssssttt, approchez un peu, je parle doucement pour ne pas donner des idées à Mayon😁 mais ça aurait pu être les dans la bassine.......donc, je m en sort pas trop mal...........mais chutttttt, faut pas l'dire😜
  16. Une superbe vie bien remplie et bien méritée pour cet amour de loulou.
  17. Que dire à part :
  18. Un programme déjà bien chargé avec vos 4 pattes et v'la ti pas que votre congélateur en rajoute une couche. J'aurai aimé être une petite souris pour voir Jason battre la mesure. C'est un sacré phénomène ce petit bout d'cul Aurait il une âme de mélomane??? Visiblement OUI et il vous l'a bien caché. Je croise🤞 les doigts pour que les fils tiennent et que le priapisme de Bobo ne soit qu'un mauvais souvenir. Mais petit bonhomme, il faut être sage et ne pas les "grignoter".
  19. Jess "ma aussi" est incroyable. Elle lit dans vos pensées et anticipe tout. Tout comme Üman, c'est une véritable perle. Si vous faites parti de ceux qu'elle aime, donnez lui de l'amour et elle vous le rend au centuple. Celui qui n'a pas su déceler son incroyable potentiel est un phénoménal COUILLON..........et je reste polie.
  20. Üman, c'est l'Amour incarné : il est doux, gentil, câlin, toujours de bonne humeur et lorsqu'on lui donne une petite friandise, il la prend tellement délicatement qu'on a l'impression qu'il vous fait un bisou sur la main. Gros bébé Üman est vraiment une perle rare. Je l'adore
  21. Ou sont les drôles de dames Charly?😅 😉. Blague à part, il est heureux comme jamais. Un vrai bonheur de le voir ENFIN profiter de la vraie vie.
  22. Un regain de vitalité qui fait plaisir à lire alors profite de ton jardin et des câlinous de ta Jadou
  23. Aaaah, le bonheur d'être propre...........mais sitôt lavé.....sitôt sale. De plus, ils ont un don trèèèèèès développé pour repérer la moindre petite gadoue pour se rouler dedans. Adieu le chien tout propre et qui sent bon
  24. Aïe aïe aïe petit Jilou, j'espère que Tatie Mayon n'a pas lu le post de Naïa sinon, t'es fichu
  25. Incroyable le changement au niveau du regard!!!!! Il est lumineux, ses postures sont droites, la queue bien en panache. On pourrait penser que ce n'est pas le même chien par rapport aux premières photos ou il est complètement éteint. Par contre bonhomme, il est vrai que tu es un peu "pouf pouf". Avec un peu d'exercices et une alimentation rééquilibrée tout va très vite rentrer dans l'ordre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.