Tout ce qui a été posté par Ziggy
-
Uman mâle berger australien de 2 an 1/2 né sourd et malvoyant
Nan mais, regardez moi ces 2 beautés!!!!!❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Voilà un petit bonhomme accueilli comme il se doit par votre adorable troupe. Ils ont tous défilé un par un devant son panier pour le joyeux bonjour et bienvenu. Je me répète........mais vous avez une troupe en OR Dame Naïa. C est toujours un régal de les voir évoluer dans le jardin ou dans la maison. Petit Jason, tu es dans la maison du bonheur❤❤🥰🥰
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Ce tout petiiiiiiiit bonhomme est au bon endroit : une troupe hors du commun et une nouvelle Môman douce, aimante, patiente et bienveillante. D avance.........MERCI Dame Naïa de tout ce que vous allez lui apporter
-
Toute la bande à Naïa ! :)
L énigme du sang est enfin résolue.....ouf. Bobo est vraiment exceptionnel : infirmier, gardien, protecteur, surveillant et bien d autres encore. Plein de à tous
-
Shoko mâle Berger australien âgé de 4 ans
Le bilan de la 1ère semaine n est pas si mauvais que ça. Je continue à dire que cette bonne femme était totalement nulle et qu elle voulait s'en débarasser au plus vite.
-
Lolotte (ex Taïga) femelle american bully de 9 ans
La crème de la crème ne s'appelle pas Pérette mais .......Lolotte. Plein de bisous ma Pinpin crétin
-
La tribu de Soisic
Hé bé, 19 ans la choupinette!!!!❤ Bon Anniversaire Maya. 5 novembre🤔.........c est une date qui me dit quelque chose ça Je te fais 19 sur ta jolie truffette
-
Snow femelle jack russel sourde âgée de 8 mois
Belle et épanouïe❤🥰😍............ça crève l'écran. Tellement contente pour la petite Snow. ma beauté
-
Les Périgourdins : Agathe, Rouxy , Maxime et Marcel (dcd)
Nan nan nan, ce n est pas la posture "machin truc bidule" ......c est la posture "Agathegragrattejolibidon".......et ouais
-
Shoko mâle Berger australien âgé de 4 ans
Bon là, je vais y aller franco.....désolée. Nan mais, c est quoi se délire!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡😡 Il est dans un piteuse état ce pauvre Shoko. Mais qu est ce qu elle lui a fait cette bonne femme????😡😡😡😡😡😡😡😡😡. Elle est complètement tarée😡😡😡😡😡😡😡😡. Y a vraiment des paires de gifles qui se perdent moi j'vous l'dis.
-
Salon du bien-être animal le 4 & 5 novembre 2023
Comme Pôpa ne comprend pas que c est inconvenant de montrer du doigt.........ben j'lui croque......et toc..
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Bobo est absolument incroyable😍😍😍😍. C est une perle rare. Vous avez une chance inouïe d avoir un tel diamant dans votre petite troupe. Je suis ravie que Gucci se soit bien remis de son détartrage. Il reprend ses petites habitudes hélas sans son petit double😭. Plein de à tous
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Je venais voir les nouvelles à tout hasard et là............ je suis profondément triste d apprendre le départ de Gucci2. Je suis de tout coeur avec vous. Repose en paix petit bonhomme
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Gros câlin à Gucci1 qui va se faire détartrer. Dame Naïa va enfin voir son petit Gucci2. Le prendre peut être dans ses bras pour lui dire qu elle est là, qu elle l aime et qu il faut encore se battre. Faites lui plein de de notre part.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Le marchand de sable est passé. Bonne nuit les enfants......faites de beaux rêves😘😘😘😘😘😘😘
-
Toute la bande à Naïa ! :)
J ai mis un "top" car les jours passent et l état de Gucci2 est stationnaire. L espoir est là et on y croit🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞. Eole a trouvé le chemin de la caisse à jouets et c est . Et ben si Dame Naïa, c est un scoop. Chaque petit progrès est toujours bienvenu. Douces pensées pour vous et Gucci2 et plein de bisous
-
Salon du bien-être animal le 4 & 5 novembre 2023
C est reparti pour une journée bien remplie. Vous avez pensez au "carburant"??? Hâte de voir les photos.
-
Salon du bien-être animal le 4 & 5 novembre 2023
Génialissimes les photos. Votre stand est bien coloré et attrayant. Bonne suite de salon
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Vouiiiii, c est ce que je croyais aussi avant que le professionnel n'intervienne pour enlever les cocons qui étaient dans le jardin. Ces "sales bestioles" peuvent être au sol de février à novembre et leurs poils urticants peuvent faire des "dégâts" (surtout chez un animal) encore 3 ans après leur passage. Certes, moins forts après la première année mais le risque est là. C est pour ça que j ai pensé si la nécrose de la langue ne serait pas dû à ces chenilles😡😡
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Nécrose de la langue???🤔 N aurait il pas lécher un passage de ces saletés de chenilles processionnaires?
-
Toute la bande à Naïa ! :)
L amélioration n est pas vraiment au rdv mais son état ne se dégrade pas. Alors nous allons voir "le verre à moitié plein" et non "le verre à moitié vide". Allez petit Gucci2, continue de te battre. Ici on croise 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 encore et toujours. Douces pensées pour vous Dame Naïa
-
Shoko mâle Berger australien âgé de 4 ans
Nan mais, c est une blague😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡. Je suis outrée par la connerie des gens. Je vais m arrêtet là car mes mots pourraient dépasser ma pensée.
-
Mimi a une plainte
Le regard qui en dit long???? Une expression qui prend tout son sens
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Ooooh non😭. Je suis tellement triste pour ce petit bonhomme et pour vous Dame Naïa. Je me joins à Anna.......double dose d ondes positives et plein de douces pensées.
-
RÉSUMÉ d'Octobre 2023
C est toujours un régal de lire vos résumés chère Joe. J adore❤❤❤❤❤❤❤ l image du loulou qui lit le journal. Je la trouve vraiment craquante