Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ziggy

Membres

Tout ce qui a été posté par Ziggy

  1. Nan mais, regardez moi ces 2 beautés!!!!!❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
  2. Voilà un petit bonhomme accueilli comme il se doit par votre adorable troupe. Ils ont tous défilé un par un devant son panier pour le joyeux bonjour et bienvenu. Je me répète........mais vous avez une troupe en OR Dame Naïa. C est toujours un régal de les voir évoluer dans le jardin ou dans la maison. Petit Jason, tu es dans la maison du bonheur❤❤🥰🥰
  3. Ce tout petiiiiiiiit bonhomme est au bon endroit : une troupe hors du commun et une nouvelle Môman douce, aimante, patiente et bienveillante. D avance.........MERCI Dame Naïa de tout ce que vous allez lui apporter
  4. L énigme du sang est enfin résolue.....ouf. Bobo est vraiment exceptionnel : infirmier, gardien, protecteur, surveillant et bien d autres encore. Plein de à tous
  5. Le bilan de la 1ère semaine n est pas si mauvais que ça. Je continue à dire que cette bonne femme était totalement nulle et qu elle voulait s'en débarasser au plus vite.
  6. La crème de la crème ne s'appelle pas Pérette mais .......Lolotte. Plein de bisous ma Pinpin crétin
  7. Hé bé, 19 ans la choupinette!!!!❤ Bon Anniversaire Maya. 5 novembre🤔.........c est une date qui me dit quelque chose ça Je te fais 19 sur ta jolie truffette
  8. Belle et épanouïe❤🥰😍............ça crève l'écran. Tellement contente pour la petite Snow. ma beauté
  9. Nan nan nan, ce n est pas la posture "machin truc bidule" ......c est la posture "Agathegragrattejolibidon".......et ouais
  10. Bon là, je vais y aller franco.....désolée. Nan mais, c est quoi se délire!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡😡 Il est dans un piteuse état ce pauvre Shoko. Mais qu est ce qu elle lui a fait cette bonne femme????😡😡😡😡😡😡😡😡😡. Elle est complètement tarée😡😡😡😡😡😡😡😡. Y a vraiment des paires de gifles qui se perdent moi j'vous l'dis.
  11. Comme Pôpa ne comprend pas que c est inconvenant de montrer du doigt.........ben j'lui croque......et toc..
  12. Bobo est absolument incroyable😍😍😍😍. C est une perle rare. Vous avez une chance inouïe d avoir un tel diamant dans votre petite troupe. Je suis ravie que Gucci se soit bien remis de son détartrage. Il reprend ses petites habitudes hélas sans son petit double😭. Plein de à tous
  13. Je venais voir les nouvelles à tout hasard et là............ je suis profondément triste d apprendre le départ de Gucci2. Je suis de tout coeur avec vous. Repose en paix petit bonhomme
  14. Gros câlin à Gucci1 qui va se faire détartrer. Dame Naïa va enfin voir son petit Gucci2. Le prendre peut être dans ses bras pour lui dire qu elle est là, qu elle l aime et qu il faut encore se battre. Faites lui plein de de notre part.
  15. Le marchand de sable est passé. Bonne nuit les enfants......faites de beaux rêves😘😘😘😘😘😘😘
  16. J ai mis un "top" car les jours passent et l état de Gucci2 est stationnaire. L espoir est là et on y croit🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞. Eole a trouvé le chemin de la caisse à jouets et c est . Et ben si Dame Naïa, c est un scoop. Chaque petit progrès est toujours bienvenu. Douces pensées pour vous et Gucci2 et plein de bisous
  17. C est reparti pour une journée bien remplie. Vous avez pensez au "carburant"??? Hâte de voir les photos.
  18. Génialissimes les photos. Votre stand est bien coloré et attrayant. Bonne suite de salon
  19. Vouiiiii, c est ce que je croyais aussi avant que le professionnel n'intervienne pour enlever les cocons qui étaient dans le jardin. Ces "sales bestioles" peuvent être au sol de février à novembre et leurs poils urticants peuvent faire des "dégâts" (surtout chez un animal) encore 3 ans après leur passage. Certes, moins forts après la première année mais le risque est là. C est pour ça que j ai pensé si la nécrose de la langue ne serait pas dû à ces chenilles😡😡
  20. Nécrose de la langue???🤔 N aurait il pas lécher un passage de ces saletés de chenilles processionnaires?
  21. L amélioration n est pas vraiment au rdv mais son état ne se dégrade pas. Alors nous allons voir "le verre à moitié plein" et non "le verre à moitié vide". Allez petit Gucci2, continue de te battre. Ici on croise 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 encore et toujours. Douces pensées pour vous Dame Naïa
  22. Nan mais, c est une blague😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡. Je suis outrée par la connerie des gens. Je vais m arrêtet là car mes mots pourraient dépasser ma pensée.
  23. Le regard qui en dit long???? Une expression qui prend tout son sens
  24. Ooooh non😭. Je suis tellement triste pour ce petit bonhomme et pour vous Dame Naïa. Je me joins à Anna.......double dose d ondes positives et plein de douces pensées.
  25. Ziggy a répondu à un(e) sujet de Joe dans Le Résumé de la semaine !
    C est toujours un régal de lire vos résumés chère Joe. J adore❤❤❤❤❤❤❤ l image du loulou qui lit le journal. Je la trouve vraiment craquante

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.