Je comprends que le départ de ton petit frère t'ait causé de la peine, il était tellement mignon, gentil et vous étiez heureux ensemble.
Je suis désolée d'apprendre que Noëlle a une pancréatite. J'espère que le traitement va vite la remettre sur pattes pour qu'elle puisse venir vous retrouver. Donne nous des nouvelles, l'attente doit être longue.
Quant l'appétit est là, c'est bon signe mais effectivement pour son coeur il ne faut pas qu'il grossisse trop mais le petit père avait peut-être besoin de reprendre un peu de poids.
Ils sont vraiment adorables ces deux petits ensemble.
Merci, Joe, pour ce résumé. J'aime beaucoup les animations.
Beaucoup de familles dans la peine d'avoir été séparées de leurs petits compagnons. Merci d'y avoir associé ma petite Joy qui n'était pas une petite cani-séniorienne.
Heureusement Nini et Ousmane ont eu le bonheur de trouver leur famille, ça redonne espoir et j'espère que bientôt d'autres petits auront aussi le bonheur de trouver la leur.
Elle est mignonne. C'est toujours long avec les petits Roumains qui généralement ont été poursuivis et attrapés au moyen de perches de capture ou pire battus, parfois blessés et qui en gardent des séquelles. Il y a aussi ceux qui sont nés dans les chenils d'une maman qui a été capturée gestante et qui tous ont eu une vie difficile.
Une amie a adopté une petite Roumaine après deux ans tout va bien dans la maison mais quand elle est dans le jardin, elle n'ose toujours pas revenir : il faut ruser pour la faire rentrer, mais c'est un amour de petite chienne.
Ca se produit de temps en temps chez Tommy, je pense que c'est à cause de son nez plat et effectivement, en massant doucement tout s'arrête très rapidement mais il n'a jamais eu de vraiment grosses crises. Un massage en haut du crâne en frottant doucement en rond lui permet aussi de reprendre une respiration normale.
Mais qu'elles sont belles toutes ces filles ! un grand choix dans les tailles, dans les couleurs et même dans la famille : une felidae parmi les canidae ! on ne saurait qui choisir tant elles sont belles et souriantes (mais au point de vue sourire Pétronille est quand même imbattable !).
Tout s'est bien passé, c'est ce qui est le plus important et cette photo de l'adorable petit bonhomme est très belle : il y a quelque chose de très intéressant à l'extérieur ! j'adore ses grandes oreilles.
Il est déjà plus que décontracté le petit bonhomme, déjà installé "chez lui" et le chat ne semble pas traumatisé non plus, dans quelques jours ils se rapprocheront et deviendront copains. Que du bonheur ces photos !
Magnifique l'empereur Ninix !
Nul doute qu'il va vite s'habituer : il vient d'arriver et il y a eu beaucoup de changements en peu de temps dans sa vie mais il va être dorloté et va s'y faire rapidement.