Tout ce qui a été posté par anne92
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
- LA NOUVELLE VIE DE MILO
Milo attendant ses grands parents pour Noël (les parents de Benoit) et je peux vous dire qu'il avait hâte ! Voilà ils sont arrivés et il les quitte pas d'une semelle (tout comme Checky qui du coup n'a plus le temps d'aller se balader au jardin, hum hum... )- Poussinette
Poucinette, tu es un très joli lutin de Noël ! Bonnes fêtes de fin d'année à toute ta famille !- César mâle westie âgé de 6 ans.
Tu es tout mignon César ! Bienvenue chez CS, un grand merci à cette nouvelle famille d'accueil ! 💗- Lola femelle yorkshire âgée de 10 ans
Tu es une bien jolie petit puce, Lola. Je suis désolée pour ta maman, quelle terrible épreuve, mais au moins elle sait à présent que tu es en sécurité.- Une vie fantastique pour Joly et Gremlins dit "Bisou" (Décédé)
Le moins que l'on puisse dire c'est que tous deux ont pris leurs marques rapidement, il faut dire que c'était pas difficile, c'est confort XXL, avec beaucoup de câlins et d'amour ! Le bonheur pour ces deux petits et ça fait tellement plaisir à voir !- Tess (noire) et Tosca (grise) croisées griffons de 6 et 8 ans
anne92 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Deux femelles x griffons de 6 et 8 ans - Tess et Tosca réservéesQu'elles sont mignonnes ces petites poulettes, heureusement c'est la fin de vos misères à présent ! Merci Mary Ho 💗- Une vie fantastique pour Joly et Gremlins dit "Bisou" (Décédé)
Quelle merveilleuse nouvelle ! Merci à cette formidable famille, joyeux Noël à vous ! 💗- LA NOUVELLE VIE DE MILO
Milo un peu retourné par la défaite des Bleus hier soir (mais très admiratif de leur talent !) Et la super petite chanson de Ziggy que j'adore et que je sauvegarde donc sur son post 😊 "Quand j'vous disais que Milo était un vrai danseur étoile et ce, avec ou sans collant. Il est vraiment top❤❤ Vous vous souvenez de la chanson pour enfant "pirouette cacahuète"? Un peu transformée ça peut donner quelque chose comme : Il était un p'tit Milo...pirouette cacahuète....il était un p'tit Milo qui avait une drôle d'position.....qui avait une drôle d'position. Son dodo est tout moelleux.....pirouette cacahuète, son dodo est tout moelleux pour regarder les bleus jouer....pour regarder les bleus jouer. Bravo Milo, tu es un top supporter Kylian MBappé...sort de ce corps " Merci Ziggy !- MARLEY mâle Berger des Pyrénnées de 7/8 ans
C'est merveilleux ! Encore un grand merci à Mary Ho ! Un grand merci à Vali d'avoir ouvert votre porte à ce petit gars, c'est incroyable de voir la rapidité avec laquelle il s'est senti chez lui, ce n'est que du bonheur, un grand merci à tous !- L'histoire de Kalia femelle terre-neuve de 4 ans
Joyeux anniversaire Kalia ! Que tu es belle !!- Cannelle petite croisée épagneul de 11 ans
anne92 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Cannelle petite croisée épagneul de 11 ans - réservée !Tous les sauvetages de CS sont émouvants, et celui-ci tout particulièrement à quelques jours de Noël... Cannelle et Mimi je vous souhaite d'être adoptées ensemble, mais d'ors et déjà nous savons que vous êtes à l'abri et que votre papa pourra partir en vous sachant en sécurité toutes les deux.- Gamine petite croisée shih tzu âgée de 5 ans
Une bien jolie petit Gamine pleine d'énergie et qui rend le petit bout de Réglisse heureux 😃- L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans
Il est trop joli ton manteau rouge ! J'aime aussi beaucoup ton petit coup d'oeil après que ta soeur t'ait reniflé le popotin mais qu'est-ce que c'est que ces manières 😅 Je suis sûre que le père Noël sera très content de visiter votre belle cheminée ! Joyeux Noël à toute ta famille Willow !- Toute la bande à Naïa ! :)
ouf, je n'avais pas pu suivre tous les soucis de santé de Bart, je suis heureuse de voir qu'à présent il va bien mieux et Elvis aussi ! Plein de caresses à votre merveilleuse tribu Naïa ! 💗 P.S. Checky qui est habitué à mettre un manteau depuis tout petit et me fait tout un cinéma pour le mettre (il va se cacher) donc je ruse, mais une fois sur le dos il vadrouille comme un bienheureux dans le jardin je voyais à Levallois de minuscules chihuahuas à poils ras sans manteau quand il gelait, je me disais que vraiment les maîtres étaient des idiots (pour être polie).- Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Dans ces cas-là c'est toujours pipi rapide ! mais vous avez vu la souplesse du saut 😁- Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Le jardin gelé ce matin, et une petit coquine qui n'aime pas avoir froid aux pattes, c'est bien une fille ! 😅 IMG_2975.MOV- Joly petite femelle croisée griffon âgée de 8 ans
Mais quelle est mignonne la petite Joly ! 😍- Toute la bande à Naïa ! :)
J'espère que le nouveau traitement va rapidement soulager le gentil Bart !- Raven femelle golden/border collie de 3 ans
Bravo et mille mercis Sandrine, l'évolution de Raven est spectaculaire, elle attendait juste que quelqu'un la comprenne, et qui d'autre que toi aurait pu mieux le faire ! J'espère qu'une famille sportive et aimante découvrira cette jolie chienne rapidement, ce ne sera que du bonheur !- Gremlins "Bisous" - petit mâle croisé âgé d'environ 10 ans
Oh oui, il m'a tout l'air du petit bonhomme parfait !!- Gremlins "Bisous" - petit mâle croisé âgé d'environ 10 ans
Mignon et tendre comme du bon pain, halalalala, il faut se retenir pour ne pas craquouiller, un vrai petit coeur à prendre !! 😍- Louka petite femelle yorkshire de 12 ans
Quelle bonne nouvelle ! Haute comme trois pommes mais avec la détermination d'une championne ! Bravo Louka, tu seras bientôt dans ta famille 😘- Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans
Pauvre petite Fuji, elle paye le prix fort de toutes ces années de galère, mais grâce à toi Sandrine, elle connaît enfin l'amour et la tendresse, comme Naïa, je trouve que son regard a changé, il n'est plus du tout le même qu'à son arrivée. Il faudra du temps, mais elle va remonter la pente pour profiter de sa belle petite vie chez Sandrine, je l'espère de tout coeur 💗- Gremlins "Bisous" - petit mâle croisé âgé d'environ 10 ans
Mais qu'il est mignon ce petit Gremlins et il doit être tellement soulagé d'avoir trouvé chaleur, tendresse et plein de gentils copains chez Mary ! - LA NOUVELLE VIE DE MILO