Tout ce qui a été posté par Thalie
-
Lola femelle yorkshire toy âgée de 12 ans
Grâce au traitement mis en place Lola va pouvoir continuer de profiter de son bonheur aux côtés de sa maman. la puce
-
Lorette femelle Teckel PL âgée de 13 ans
Vivement juin pour la stérilisation de Lorette pour la tranquillité de tous. Je croise les doigts pour les tumeurs, qu'elles soient bénignes. louloute
-
Poppy femelle shih tzu âgée de 8/10 ans
Merci Sandrine pour les nouvelles de Poppy et merci pour les soins que tu lui prodigues. Elle doit se sentir tellement mieux. Sa vie en est transformée. la puce
-
La tribu de Soisic
Bon rétablissement Sybelle ! Repose toi et fais toi câliner ! Joyeuses Pâques à toute la famille ! aux loulous
-
Lola femelle yorkshire toy âgée de 12 ans
Courage pour demain pour ton examen petite Lola ! en espérant de bonnes nouvelles. la puce
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Ma pauvre Jade ! quand on est gourmand, manquer un repas c'est pas top ! moi à la maison j'en ai deux qui vont plusieurs fois dans la journée à leur gamelle voir si des fois elles ne se rempliraient pas toutes seules. au trio
-
Mouna prend la plume
Félicitations Mouna pour tes places de 5 et 6ème. Tu deviens une pro : tu vas pouvoir aider Ubane qui va suivre tes traces. Bon anniversaire à elle, c'est encore une jeunette ! au trio
-
Câline 15 ans (dcd en 04/2025) et ses enfants Tyson et Nina 10 ans
Je suis ravie du bonheur de Tyson. bonhomme Repose en paix Lili.
-
Maggy , Maya, Charline et les autres .. Aude !
Maya n'est pas mélomane et puis c'est tout ! Chrystal lui chante pourtant de jolies chansons. Maya ne doit pas comprendre les paroles ...
-
Axel chiot mâle croisé âgé de 15 mois
Il s'amuse bien le petit Axel ! et même tout seul ... par contre je n'ai pas compris les commentaires. .... gamin
-
Axel chiot mâle croisé âgé de 15 mois
Axel fait concurrence aux chats ! Il est souple comme eux ! gamin
-
Oki mâle yorkshire âgé de 4/5 ans
C'est bien parti pour une belle histoire ! bonhomme
-
Maggy , Maya, Charline et les autres .. Aude !
C'est toujours des retrouvailles sympas autour d'un thé et d'un gâteau et de discussion entre copines ! Un agréable moment ... bon pas pour Maya l'abeille mais on est bien dans les bras de maman. à tous
-
Arès x Border collie âgé de 10 ans.
Le bonheur d'Arès fait plaisir à voir ! Il a trouvé son paradis. bonhomme. Amuse toi bien
-
Arrivée d'ULYSSE, croisé carlin, 19 ans - Dept 59
Une belle retraite dorée ! avec des copines qui partagent leur dodo ! La vie est chouette chez tatie Mary ! papy
-
Oki mâle yorkshire âgé de 4/5 ans
Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Allez bonhomme tu as ta famille maintenant profites en bien ! je te souhaite une belle et longue vie de bonheur dans ta nouvelle vie ! la puce
-
Lola femelle yorkshire toy âgée de 12 ans
Plein d'ondes positives pour toi petite Lola ! J'espère que tu vas vite guérir grâce aux bons soins de ta maman. la puce
-
Maya petite ratière âgée de 10 ans
Elle est belle la petite Maya ! Elle profite du soleil et du bon air marin de la baie de Somme. Au moins personne ne lui disputera son dodo ... à toute la famille
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Merci Naïa pour ce beau reportage ! Ils profitent bien du jardin, du soleil et des bonnes odeurs. à toute la tribu
-
En Savoie, Maddy s'est posée chez Evelyne !
Merci Christine de relayer les nouvelles de Maddy ! Elle profite de belles balades dans une superbe région ... sur les pas de Sacha. louloute
-
la nouvelle vie d EDDY
Oh petit Eddy ... que c'est triste ... de tout coeur avec vous Lumaje. Devoir leur dire au revoir est toujours déchirant. Eddy a profité de plus de 5 belles années auprès de vous qui l'avez rendu heureux. Il s'est envolé le coeur rempli de votre amour et ses bagages bien chargés en magnifiques souvenirs. Il est parti dans des bras aimants. Repose en paix petit ange et veille sur ta famille qui te pleure. Bon courage Lumaje.
-
SOCRATE le beau gosse (ex Cookie)
Une belle amitié ... on partage le même dodo ... joli duo
-
La tribu de Soisic
Mince .... Plein d'ondes positives pour Dolma et Sybelle ! J'espère que le traitement pour Sybelle va la soulager de sa toux. Poupée continue à faire son cinéma ce qui n'arrange pas la situation. Prenez le temps de vous reposer Soisic ainsi que Claude. à toute la tribu
-
Uman mâle berger australien de 2 an 1/2 né sourd et malvoyant
Ni l'un, ni l'autre.
-
Uman mâle berger australien de 2 an 1/2 né sourd et malvoyant
Bon retour adorable Uman ! et de bienvenue Impossible de voir les vidéos même sur mon portable. Dommage.