Tout ce qui a été posté par Thalie
-
JAZZ, GOLDEN RETRIEVER de 12 ANS
Plein de guérisseurs pour toi Jazz ! Prends bien ton traitement qui va améliorer tes soucis de santé.
-
La tribu de Soisic
Bon rétablissement petit Lha Mo ! j'espère que ton traitement va te soulager rapidement et durablement guérisseurs bonhomme
-
Nouvelles vies de Tess et Tosca dans Leur Famille
Comment vont Tess et Tosca ? les soeurettes
-
Tipie et Pauline ont des amis ...
Des nouvelles de petite Pauline ? A-t-elle vu le véto ? j'espère qu'il n'y a pas de soucis. la puce
-
La tribu de Soisic
On attend les nouvelles de Lha Mo ! j'espère rien de grave pour son oeil. bonhomme
-
Titus mâle coton de tulear âgé de 14 ans
bienvenue petit Titus ! Tu es très mignon. Mary va prendre bien soin de toi en attendant ta famille. bonhomme
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Merci pour les nouvelles Naïa ! Le petit bout court déjà, c'est top ! Il a le dos tondu mais ça ne va pas le gêner, il fait chaud ... demain les habitudes seront revenues ... Passe une bonne soirée et une bonne nuit petit Gucci ! Bonhomme, à Luciole et toute la tribu
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Je pense très fort à Luciole et Gucci ! Vivement ce soir pour leur retour à la maison. les loulous
-
Vanda femelle croisée âgée de 5 ans
Merci pour les nouvelles et les photos de la si belle June ! Elle va de découverte en découverte. Sa vie est pleine d'aventures ! Que du bonheur ! la puce
-
En Savoie, Maddy s'est posée chez Evelyne !
Bon anniversaire jolie Maddy ! Des photos qui sont bien rafraîchissantes ! on aimerait être à ta place Maddy à patauger dans l'eau ! louloute
-
Onyx croisé Teckel âgé de 8 ans
Bienvenue petit Onyx ! Désolée pour ta maman mais de là où elle est, elle peut être rassurée pour ton avenir. Merci Sandrine, merci Poupounette. bonhomme
-
Sauvetage de 3 chihuahuas et un spitz âgés
Gros guérisseurs pour toi petit Narco .... si seulement ça pouvait te soulager.
-
Saya femelle spitz nain noire âgée de 4 ans
Bienvenue jolie Saya ! Merci Sandrine de l'avoir récupérée. Je lui souhaite de vite trouver sa famille. louloute
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Grosse pensée pour Luciole et Gucci ! J'espère que leurs problèmes de santé vont être vite guéris. les loulous
-
Tipie et Pauline ont des amis ...
J'espère rien de grave pour Pauline. On attend de ses nouvelles après la visite véto. la puce
-
Framboise femelle yorkshire de 7 ans
Merci Christine pour les nouvelles de la belle Framboise ! Grâce à son traitement elle tousse moins et peut profiter d'une belle vie auprès de sa maman. J'aime son regard coquin ! pupuce
-
Maxime mâle croisé doberman âgé de 6 ans
Merci pour les nouvelles et les photos du beau Maxime ! Il a tellement attendu que pour lui Manon représentait sa bouée de sauvetage, alors c'est dur pour lui de devoir la quitter. Quand il aura compris qu'il a SA famille, il décompressera. L'amour et la patience va tout arranger. bonhomme
-
Maggy , Maya, Charline et les autres .. Aude !
C'est à tour de rôle que les puces surveillent. ... C'est pour ça que Maya garde pendant que les deux autres récupèrent ... joli trio
-
SOCRATE le beau gosse (ex Cookie)
Quel beau gosse ! bonhomme
-
Sauvetage de 3 chihuahuas et un spitz âgés
Mince ... pauvre petit Narco. J'espère que les médicaments vont vite agir pour le soulager. guérisseurs bonhomme C'est spectaculaire cette repousse de poils pour Matt ! Il redevient le petit loup qu'il aurait toujours dû être. ti père
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Merci Naïa pour les nouvelles et photos ! Bon rétablissement à tous les petits malades ... qui vous donnent du soucis et beaucoup de travail ... à toute la tribu
-
Margot bichon/labrit âgée de 13 ans
J'aime son regard si tendre. pupuce
-
Arès x Border collie âgé de 10 ans.
Quelle revanche sur sa vie d'avant ! Ca fait vraiment plaisir de voir Arès vivre un tel bonheur ! Une belle récompense pour Sandrine. bonhomme et à ton copain Milo
-
Ruben mâle chihuahua Poil Long âgé de 4 ans
Tu es très beau petit Ruben et tu sembles tout joyeux avec ton joujou ! la puce
-
La tribu de Soisic
Bon rétablissement les puces ! Reposez vous bien ! Un bon gros dodo et vous reprenez votre petit train-train. les louloutes