Aller au contenu
×
×
  • Créer...

gazinet33

Membres
  • Compteur de contenus

    400
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par gazinet33

  1. Quel formidable nouvelle !! Pas de refuge, il va trouver un vrai foyer en attendant une famille à lui.
  2. Petite Yuna, tu es partie dans les étoiles, que ton voyage soit doux. Tu as pu profiter de l'amour de Sandrine. Maintenant tu ne souffre plus. Milles caresses petite Yuna et veille sur Sandrine qui a tant de peine.
  3. Quel joli petit chien et quel joli regard. Que de chemin parcouru. Merci Mary Ho pour tout ce que vous faites pour lui.
  4. Qui sont ces deux petits diablotins ? Ils sont craquants... Et Plume c'est une délicieuse nounou.
  5. Il n'y a pas des mots. Bon courage à toi petite mère, accroche toi. Je souhaite le pire à la personne qui la gardée dans cet état.
  6. Envole toi petite Bambou, que ton repos soit doux. Bon courage à ta famille qui est dans la peine.
  7. Envole toi petit ange, ton passage sur terre a pris fin, mais tu resteras dans les cœurs de tous ceux qui t'ont aimé. Veuille sur Mary et aide la a adoucir le vide qui lui laisse ton départ.
  8. Bon anniversaire tendre Marcel.
  9. Elle est attendrissante, la petite Laurie. Courage ma belle, maintenant tu es entre des bonnes mains, pleines d'amour et tu n'es plus toute seule, tout va bien aller pour toi. Je te fais de gros bisous, jolie nénette.
  10. Ça fend le cœur de la voir si perdue dans son monde...
  11. Tu es un adorable petit lutin, jolie Noëline, tu peux être fière de toi.
  12. Doux repos petit Scotty et bon courage à vous Danièle.
  13. Que ton repos soit doux, tendre Remi, envole toi vers le paradis des chiens, mais sache que tu resteras à jamais dans les cœurs de tous ceux qui t'ont aimé. Bon courage Sandrine, je partage votre chagrin.
  14. La triste histoire de Rémi m'avait beaucoup touchée lors de son arrivée chez Sandrine, ses yeux si tristes. Mais ça fait vraiment chaud au cœur de voir que pendant 6 ans il a été heureux et très aimé et qu'il n'a manqué de tout ce qu'un chien peut désirer. C'est tellement triste de leur dire adieu, de ne plus les voir, de ne pas pouvoir leur dire combien on les aime, mais la vie est ainsi faite. Rémi emportera dans son coeur, pas ses années de galère, mais 6 années de bonheur.
  15. Elle a beau être imprévisible et peut être agressive, mais elle est surtout vraiment craquante, avec ses petits yeux et son regard. J'adore.