Joyeux Noël à Fabuline et toute sa troupe.
Bionyx, tu as encore le temps, le Père Noël n'est pas encore passé par la France. Tu peux lui demander un échantillon de zénitude. Cela ne pourrait que t'aider.
Coucou petit clown. Tes nouvelles petites "rondeurs" te vont bien.
Belles Fêtes de Noël, à toi, à tous tes copains et, bien sûr, à Réjane, Vincent et leur famille.
Quelle jolie bouille il a. J'espère qu'une famille craquera sur lui. Le bon côté des choses est qu'il est format poche et qu'il peut crapahuter partout avec ses maîtres sans se fatiguer, dans un sac à dos par exemple. Cela évitera de fatiguer son petit coeur.
Pauvre Titou qui a déjà une épée de Damoclès au dessus de la tête. Souhaitons que le fil qui la tient est très solide et lui permette de profiter de sa vie le plus longtemps possible.
Merci pour les nouvelles, Mary.
Grosse série véto, mesdemoiselles ! Sachez qu'entre Noël et Jour de l'An, c'est la trêve des confiseurs comme on dit. Donc pas de crise de foie, d'urticaire, d'arthrose ou autre. OK ?
Passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année, que ce soit en Normandie ou à Paris.
La rencontre avec Tatie, Ange, Harry et le chat s'est plus que bien passée. Il semble que Jilou ait également adopté Tata-bis, puisqu'il est monté dormir chez elle.
Bonne installation, Jilou.
Allez Nougat. Tu connais la règle des 3/3. Trois jours pour observer, trois semaines pour t'intégrer et 3 mois pour te sentir chez toi. La phase d'observation sera finie à Noël et tu auras réalisé que tu as trouvé un nouveau chez toi. Ce sera le moment de commencer à trouver ta place.
Je te souhaite un Joyeux Noël petit chou, à toi et à toute ta nouvelle famille.