elUserLink_menu Aller au contenu

Anna76

Modératrice
  • Compteur de contenus

    32 150
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par Anna76

  1. Merci Joe pour ce résumé complet. Que de départs lors de ce début d'année. Heureusement, Onyx et Ousmane (et leurs familles) nous apportent un rayon de soleil.
  2. Prince R peut le faire de temps en temps. C'est ce que je fais également.
  3. Merci à Suzanne pour le parrainage de Loubna. N'oublions pas la petite miss.
  4. Il vient de faire le premier des 3 jours d'observation. Il a déjà vu beaucoup de choses. Cela va venir. Il faut être patient et ne rien forcer. RDV dans 15 jours, je suis sûre qu'il se sera un peu enhardi.
  5. Bande de petits veinards ! J'espère que vous avez bien conscience de tout ce que Mary fait pour vous. les chenapans.
  6. Ubane a une idée toute personnelle de la chorégraphie. C'est vrai qu'elle était impressionnée, elle n'a sûrement pas l'habitude de travailler dans un espace aussi vaste, inconnu qui plus est. Cela va venir. Mouna est beaucoup plus professionnelle. Cela se voit. Bravo à toutes les trois. On attend la prochaine rencontre.
  7. Merci à Fabuline pour cet accueil réussi. Belle vie à Bionyx chez lui. Et je vois qu'il n'est pas le seul à vouloir de la saucisse.
  8. Allez, tout va bien se passer.
  9. Merci Valérie pour cette adoption et ces bonnes nouvelles.
  10. Belle vie à toi Ousmane. merci à ta nouvelle famille de t'ouvrir ses bras. La roue tourne. A toi le bonheur.
  11. Vous êtes mignons tous les deux. Je suis contente que quelque chose te soulage, Octavia.
  12. Allez mon bonhomme, ne ronchonne pas trop. Mary fait tout ce qu'elle peut pour toi, reconnais le.
  13. Eh bien alors ? Petits cachotiers ? On se concocte une petite adoption suite à des coups de foudre et on ne nous dit rien ? Heureusement que Sandrine vend la mèche sur le post du jour. Sérieusement, je suis ravie pour Onyx, pour Poupounette et pour toute sa petite troupe. Onyx est bien chez lui, avec sa Mummy (si,si, je suis sûre que tu es rapidement passée de tatie à Mummy, Nicole ) et son petit monde. Et tout le monde a rapidement apprécié la douceur et la gentillesse de Nini. Voilà une jolie adoption. Grosse à vous tous. On croise les doigts pour Ousmane.
  14. Il est mignon comme tout, Mr Jilou.
  15. Dix neuf ans et demi, c'est plus que canonique ! Caramel, profite de tout ce que tu peux garçon. Merci Mary de veiller sur lui.
  16. Ben oui. Dans le sandwich, le meilleur c'est le jambon.
  17. Bonne année à toi, petit poussin.
  18. Il reprend confiance dans la vie. Merci à Fabuline et ses drôles de nénettes.
  19. Il est tout mignon. Et il s'entend bien avec tes deux zouaves.
  20. Ah, le soleil d'hiver, il n'y a que cela de vrai. C'est bon sur les nonosses.
  21. Bonne année ma grande. Dis donc, tu prends quel âge en 2026 ? Un âge vénérable il me semble, non ?
  22. Allez, le prochain épisode est "Lola à Courchevel". pucinette.
×
×
  • Créer...