Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. oh que c'est mignon Soisic ces petis sujets vous les réalisez avec du feutre comme vous avez appris aux ateliers auxquels vous participez ?
  2. on va penser bien à toi petite Maya, tu es toute jolie et prête pour l'opération. Un bilan complet c'est vrai , à cet âge là, ne sera pas superflu. On va attendre les nouvelles demain soir et Mardi maman ira te chercher petite puce d'amour ❤️
  3. Bravo jolie Juliette, c'est vrai que tu vas être une vraie perle, les amateurs de la race seront comblés ou ceux qui n'en ont jamais eu mais serons tentés par cette petite beauté pleine de vitalité et de gentillesse merci Marion pour les nouvelles
  4. yes tu as raison Anna , mea maxima culpa, c'est le retour à la maison qui a lieu mardi pour Maya ? il faut que je rectifie dans le billet du jour ...
  5. Noëlie lundi et pour Maya ce sera mardi
  6. Hapache a fait une lettre au père Noël, il est futé ce petit gars
  7. oh notre regrettée Yoyo , la petite chérie à Réglois, qu'elle était jolie dans son manteau . Repose en paix petite puce les deux frangins sont adorables Anne et très soudés, c'est franchement fantastique . Ils me font penser à Laurel et Hardy
  8. salut à Juliette et à Marion, il doit y avoir de l'ambiance dans la chaumière
  9. j'espère que Vicky a repris sa petite vie et surtout que son taux ne va pas remonter pour qu'elle puisse passer un bon Noël chez Dorothée Récupère bien la puce
  10. Bisous Ermione, ce sera bientôt cicatrisé ma belle et à toi la liberté de recourir dans le jardin. gros bisous belle puce
  11. ça casse croute sec chez Réjane et tout le monde mange avec appétit. Ils sont beaux tes petits "vieux" Réjane et ils ne s'en laissent pas compter. Max la menace , ne laissez pas vos doigts car il n'est pas "cool" avec les étrangers... Belle est adorable et Samy aussi, il dort beaucoup .
  12. Pas de chance mais ainsi Maya ne souffrira plus . La petite Noëlie de BettyR. l'aura précédée pour la même opération la veille . Il y a un moment où les traitements ne font plus d'effet malheureusement . Pensées pour toute la famille Soisic car c'est toujours angoissant. On va suivre les nouvelles.
  13. Chaussette est sur le départ ou même certainement déjà partie vers les plages de Normandie illustrées par Hélène optimiste pour le temps qu'il va y faire Sa Tatie Mary va avoir un pincement au coeur mais elle est tellement ravie de voir la petite Chaussette métamorphosée depuis qu'elle connait sa maman Myriam que ce n'est que du bonheur. Une bonne route à Myriam et à sa tribu et nous aurons des nouvelles à n'en pas douter gros bisous à tous
  14. Ben maman qu'est ce que tu fais ? ?
  15. Oui la cicatrisation n est jamais facile pour Ermione. Courage ma jolie pointer , ça va aller mieux mais arrête de te frotter pour enlever ton pansement ! ?
  16. mdr, trop bon Hélène , chapeau pour les petites illustrations
  17. gros bisous ma petite Poucinette. Vivement qu'on te trouve un traitement qui te rendra un peu moins "pile" électrique et te permettra de te poser un peu. Profite de la vie à Andeville mais calme toi car tatie Sandrine elle a du mal à te suivre ...
  18. remarque entre un chocolat et une crotte de chat, pour moi y'a pas photo
  19. coucou Zorro , mon petit vengeur masqué ... , toujours pas de demande pour toi qui est si mignon. Patiente un peu, tu verras ça viendra car on ne peut que craquer sur ta bouille
  20. suis bien d'accord avec toi, il est d'une beauté et très mis en valeur par sa coupe "extra" ❤️
  21. merci Anna pour ces nouvelles rassurantes de l'oeil de ton pirate joli ?️‍?️ oui vide vite le coffre avant d'attirer les convoitises
  22. elle est vraiment magnifique et joue comme une gamine, ça fait plaisir de la voir s'éclater dans le jardin . Petit bilan de santé qui devrait ne pas être mauvais, refaire les vaccins et la miss va faire le bonheur d'une famille dynamique En plus, elle est éduquée ... tu vois ce que je veux dire Marion, chez moi ce n'est pas toujours le cas pour tous !!! ?
  23. moi je crois qu'à cette heure-ci , Chaussette est déjà dans les bras de sa maman Myriam attablée devant un bon petit déjeuner
  24. j'espère que l'oeil de ton Prince R. se remet bien de sa conjonctivite. gros bisous à la famille et passez un bon week end ... sans souris
  25. toutes nos ondes petite Vicky car , en effet , il faut voir ce qu'il va se passer sans la perfusion . Mais tu es une battante et on reste optimiste. Dorothée va te surveiller comme le lait sur le feu. Je suis contente pour elle car elle va retrouver sa petite chérie d'amour

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.