Nous avons appris par le biais d'une bénévole de la LPA de Lille qu'ils avaient au refuge une mamie shih tzu âgée de 12 ans dont la propriétaire est partie en Ephad.
Fiona de son petit nom a une dermatite atopique et se gratte énormément. Elle a besoin d'un traitement et de soin et il était donc urgent de la faire sortir du refuge où elle avait peu de chance de trouver preneur dans son état. La soeur de Naïa ayant eu connaissance de l'arrivée de Fiona au sein de l'association lors du covoit d'aujourd'hui, elle l' a accompagné sa soeur qui venait adopter Gigi et a craqué sur la petite bouille de Fiona qu'elle a adopté directement. Fiona est donc à peine arrivée qu'elle est déjà repartie et sera vu dès demain par son vétérinaire pour la soigner et la soulager de sa dermatite.
Fiona est une adorable petite mamie, gentille comme tout , ok chiens et chats , qui actuellement dort beaucoup car ses problème de peau la fatigue énormément.
Voici donc les photos de son adoption express 🙂
On voit Naïa avec sa petite Gigi, Pataud qui est arrivé en même temps que Fiona lors du covoiturage et donc Fiona avec la soeur de Naïa qui l'a adopté dans la foulée.